ok pour le Jeudi pour moi
(dsl je suis en conges , je fait juste un passage sur le net )
satanas69 dit:
(dsl je suis en conges )
pffff ....
djoul dit:Y a moyen de se faire transbahuter en voiture depuis montpellier/marseille/toulouse ?
ben si c'est pour un départ le vendredi en fin d'après-midi de Toulouse, pas de problème ....
Les TTiens dont j’ai reçu l’inscription sont pour le moment ( (J) c’est pour le jeudi aussi bien sur):
Arthemix (J),
Advevan (J),
tchao (J),
le troll (J),
colitibou (J),
golgoth13 (J),
le juge (J),
corwin,
truffonus,
Kefta le belge (J),
Richard,
Rino (J),
Ceranor (J),
heueuh ,
Satanas (J) (enfin je crois … parce qu’il m’a fait un seul chèque de 50 € qui je supose correpond à 30€ + 20 pour le jeudi ?)
rody,
mapie,
JudgeWithMe (J),
Dee2,
Et Drax (J) bien sur.
Soit 13 inscrits pour le Jeudi
Y a 9 chances sur 10 que je vienne avec un pote à partir du jeudi, je confirme ça au plus tôt (probablement lundi).
Bon , a y est !
J’ai eu le mec du gite et c’est confirmé, il me fait bien la nuité suplémentaire du Jeudi à 200 €.
Donc j’aimerais avoir assez vite les dernières inscription restantes (Krasey, Djoul et son pote , ect …) pour savoir si on se lance ou pas …
Pour le moment, j’ai 13 chèques.
Disons qu’on fait un dernier point le 1er septembre et la on decide:
Soit on en 20 et c’est tout nickel, soit on est moins et on voit …
Ok pour le jeudi ! ![]()
N’oublie pas qu’il y a Renan en plus avec moi ce qui fait 14 pour le jeudi…
lejuge dit:N'oublie pas qu'il y a Renan en plus avec moi ce qui fait 14 pour le jeudi....
N'oublie pas que comme tous ces sous , c'est pour me payer des vacances dans les îles , je ne compte les inscrits que quand j'ai les cheques !
Bon ben avec Fabien ça nous fait même 15 !!!
Encore un chtit effort et c'est bon .
Djoul ?
moi c’est sur pour le jeudi inclus. Pour mon pote, je te confirme ça ce soir (je préfère ne pas m’avancer), mais à 99 % c’est ok !
Bonjour,
si il reste de la place, j’aimerai bien venir.
Et ce dès le jeudi soir si cela se fait.
C2dric dit:Bonjour,
si il reste de la place, j'aimerai bien venir.
Pas de pro , pas de bleme !
T'as qu'a passer Jeuidi chez Yannick pour l'inscription! Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu ... (on te servira de un training-partener à AoS pour que brille le seul courageux Toulousains présent aux RWL de Ludo !)
Hop, donc c’est bon pour nous deux, jeudi inclus, les cheques partent demain !
drax dit:C2dric dit:Bonjour,
si il reste de la place, j'aimerai bien venir.
Pas de pro , pas de bleme !
T'as qu'a passer Jeuidi chez Yannick pour l'inscription! Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu ... (on te servira de un training-partener à AoS pour que brille le seul courageux Toulousains présent aux RWL de Ludo !)
Je serais passé avec plaisir, mais j'ai la grippe et suis interdit de sortie avant vendredi.
Mais j'envoi mon chèque aujourd'hui.
Et, ... comment dire ... hum ... j'aime pas trop AoS ...
PAS TAPER, PAS TAPER !
C2dric dit:
Et, ... comment dire ... hum ... j'aime pas trop AoS ...
PAS TAPER, PAS TAPER !
Tans pis pour toi , la confrerie du Saint Nombre ne t'acqueuilleras pas en son sein et tu n'iras pas au paradis des trains !
Et pis c'est tout !
Et sinon, pour arreter de troller mon propre topic, tout ça ça nous fait 18 si je comptes bien !!!!
Bon, allez, je te fais le chèque demain, ca fera 19…
JudgeWhyMe dit:Bon, allez, je te fais le chèque demain, ca fera 19...
Yannick , Merci! Tu seras le seul a avoir payé 2 fois ! Remarque , c'est normal, les grands joueurs comme toi, ils payent plus !
C’est parceque dans la liste, il y a un imposteur de JudgeWithMe que je connais pas, ca m’a tout perturbé congénitalement…
djoul dit:Hop, donc c'est bon pour nous deux, jeudi inclus, les cheques partent demain !
cool je serait pas seul Lyonnais
satanas69 dit:djoul dit:Hop, donc c'est bon pour nous deux, jeudi inclus, les cheques partent demain !
cool je serait pas seul Lyonnais
J'suis pas lyonnais, je saute pas