Wel Plai IX du (22 ?) 23 au 25 septembre 2005

Les TTiens dont j’ai reçu l’inscription sont pour le moment ( (J) c’est pour le jeudi aussi bien sur):
Arthemix (J),
Advevan (J),
tchao (J),
le troll (J),
colitibou (J),
golgoth13 (J),
le juge (J),
corwin,
truffonus,
Kefta le belge (J),
Richard,
Rino (J),
Ceranor (J),
heueuh ,
Satanas (J) (enfin je crois … parce qu’il m’a fait un seul chèque de 50 € qui je supose correpond à 30€ + 20 pour le jeudi ?)
rody,
mapie,
JudgeWithMe (J),
Dee2,
Djoul (J),
C2dric (J),
Et Drax (J) bien sur.
Soit 15 inscrits TTiens pour le Jeudi et 18 en tout.

A y est , c’est plus que complet cette fois : y 'a même des gens qui se motivent pour venir camper devant le gite !!!

Est ce qu’il y a une adresse précise du gite ? Je voudrais acheter la carte IGN rando correspondante, mais j’voudrais pas me planter ! ;)

1841O ?

Il s’agit du gite des Comps à St Orens Pouy Petit, à 11 km à l’est de Condom.
http://www.gers-en-gascogne.com/les-comps.htm

tout le monde amene t il des specialités culinaires de chez eux ???

(c est a dire que moi je peux amener du bon saucisson )

Alors pour repondre à tous,

le site du gite :
http://www.etrier-condomois.com/heberge … _comps.htm

Et pour le Vendredi soir effectivement , tout le monde est sensé apporter un truc à manger ou a boire.

djoul dit:1841O ?

Non, le gite se trouve sur le bord nord de la 1842O (Valence sur baïse).
Je prendrais les cartes 1841O et 1842O pour les randos plus le guide PR midi pyrénées.
corwin dit:Non, le gite se trouve sur le bord nord de la 1842O (Valence sur baïse).
Je prendrais les cartes 1841O et 1842O pour les randos plus le guide PR midi pyrénées.

Cool !

drax cela serait super que tu mette a jour ta liste des personne qui vienne le jeudi

je reconfirme une 2eme fois que je vient bien le jeudi

merci

fred

Les TTiens dont j’ai reçu l’inscription sont pour le moment ( (J) c’est pour le jeudi aussi bien sur):
Arthemix (J),
Advevan (J),
tchao (J),
le troll (J),
colitibou (J),
golgoth13 (J),
le juge (J),
corwin,
truffonus,
Kefta le belge (J),
Richard,
Rino (J),
Ceranor (J),
heueuh ,
Satanas69 (J)
rody,
mapie,
JudgeWithMe (J),
Dee2,
Djoul (J),
C2dric (J),
Krasey (J)
Et Drax (J) bien sur.
Soit 16 inscrits TTiens pour le Jeudi et 19 en tout.

Salut Alain, comme convenu lors du week-end à la maison, pitit message pour te confirmer ma présence dès le jeudi :wink:
Si certains sont intéressés par un trajet à partir de Narbonne avec départ aux alentours de 12h30-13h, faîtes signe.
à +
Claude

Je suis en train d’organiser la partie de 1870 qui est prévue le jeudi soir. Pour le moment, on est 5 donc il reste encore une place, sachant
qu’il est préférable d’avoir déjà joué au moins une fois à un jeu de la
gamme 18xx. Si vous êtes intéressé, tenez moi au courant.

Par ailleurs, afin d’accélérer la partie, on a prévu d’utiliser un
programme informatique qui se charge de toute la partie chiante. Hors, pour faire tourner ce programme, je suis à la recherche d’un ordinateur portable. Si vous en avez un, que vous venez dès le jeudi et que vous êtes ok pour l’amener et me le préter jeudi soir, je vous en serait très
reconnaissant.

Déja répondu par mail mais je confirme ici…moi mega super chaud…

Jamais joué mais t’inquiète, j’apprend vite…et puis il y a le Troll :lol:

Bon si vous insistez, je me déclare partant pour la partie de 1870 (comme le juge, jamais joué, mais j’apprends (plus) vite et je peux amener un portable…
Le prog est un executable ou il faut installer qqe chose ?
8)

J’ai trouvé un portable pour faire tourner la chose : celui de ceranor. En plus, comme ça, je pourrai tricher pour le Haggle ! :twisted:

Sinon, pour les places libres pour le 1870, vous êtes déjà 4, et parmi ceux-là, seul colitibou a déjà joué à Ur 1830 bc, le petit cousin de la série… On se décide ça d’ici quelques jours… Quoiqu’il en soit, pour les débutants, la lecture préalable des règles sera obligatoire… :shock: :wink: La trad en français est en ligne chez Ludigaume.

Venu ici après l’envoi de mon mail, les règles sont téchargées… 22 pages à lire !!! :wink:
Allez, une petite semaine, en espérant que l’on pourra profiter à nouveau de la piscine :wink: :lol: :lol: :lol:
à +
Claude

Hé hé, vu tous les mails qui affluent dans les messageries,
ça approche, ça approche :lol: :lol: :lol:
à +
Claude

Ben, bon week-end jeux à tous.

Denis dit:Ben, bon week-end jeux à tous.

Bonne avant-première à toi ! :wink:
Denis dit:Ben, bon week-end jeux à tous.

on va tacher !!! :D :D :D
Mais c'est vrai ce que dis Stephane , nous communierons dans le test de Mission Planete Rouge !