Est-ce que tous les inscrits d’ici, sont dans la mailling liste ?
momentanement, la page semble indisponible.
moi je suis inscrit ici et je ne suis pas dans la mailling list jy cours m y inscrire
arff je retrouve plus l url
merci de faire passer
Fred
c’est bien tout ces gens qui gere quand je suis pas la !
cool!
Bon ben claude et Richard ont tout dit!
Si ce n’est que le WE est complet , on sera donc 64 !
Et pour ,le Jeudi , si tous les chèques arrivent , on devrait être 19 et on aura peut être même un 20ieme de dernière minute.
Je peins le fil bleu et cogite les menus, Richard fourbit ses armes aquatiques et Ceranor avec l’aimable partenariat d’interlude (Merci Matthieu ! ) nous peaufine un haggle.
Ca roule quoi !
Alors ça va donner !!! ![]()
Richard dit:Est-ce que tous les inscrits d'ici, sont dans la mailling liste ?
Non, je n'y suis pas. Et je n'ai pas prévu de m'y inscrire, sauf si on m'indique l'intérêt.
Y'en a un ?
C2dric dit:Richard dit:Est-ce que tous les inscrits d'ici, sont dans la mailling liste ?
Non, je n'y suis pas. Et je n'ai pas prévu de m'y inscrire, sauf si on m'indique l'intérêt.
Y'en a un ?
Ben , ce n'est que la dessus que je donne les divers renseignements pratique , que s'organise le covoiturage , et les evenements ludiques ou pas , ainsi que l'annonce des prochains WE, ect... et surtout ça me facilite l'orga.
Comme inconvenient , ben à l'ocasion de chaque WE jeux (4 x par an donc) on recoit une trentaine de mails pour dire les choses ci-dessus, c'est donc pas la mort surtout qu'il y a des options pour ne recevoir qu'un mail (regroupant tous les posts) par jour ou semaine je crois.
De plus j'essaye de faire en sorte (même si je bogue parfois:oops: ) qu'on n'y poste pas de message perso pour pas "polluer" la liste.
Mais bon , je force personne bien sur , mais c'est plus pratique quoi !
Matthieu sera des nôtres ? Et il coorganise le Haggle ? Ou alors il fournit des jeux en cadeau ?
Sinon, j’avais bien envie d’étrainer ma belle boite de 1870. Ca dit aux amateurs de 18xx ?
arthemix dit:MSinon, j'avais bien envie d'étrainer ma belle boite de 1870. Ca dit aux amateurs de 18xx ?
[mode bave ON]
....
[mode bave OFF]
Salut mr Arthemix ,
ok pour en faire un , je ne connais pas du tout la série si ce n’est de réputation et au travers de quelques lectures!!!
il va falloir que lise au moins les règles…
à bientôt ![]()
Faites vos courses :
http://www.touslesprix.com/jouet/cherch … t-eau.html
Attention celui ne fait que des bulles :
drax dit:
...
Mais bon , je force personne bien sur , mais c'est plus pratique quoi !
Ok, convaincu. Si les messages sont correctements taggés, ca devrait bien se passer. Je viens de m'inscrire.
Vivement le WELPLAY
C2dric dit:Ok, convaincu. Si les messages sont correctements taggés, ca devrait bien se passer. Je viens de m'inscrire.
Vivement le WELPLAY
Tous les messages sont taggués [wejeux].
arthemix dit:Matthieu sera des nôtres ? Et il coorganise le Haggle ? Ou alors il fournit des jeux en cadeau ?
Il nous fournit le matos du haggle et quelques lots. Ce sera bcp plus mieux qu' avec des bêtes jeux de 56 cartes .
Asmodée aussi nous envoie des lots (ainsi ,et c'est mieux, qu'eux mêmes)
Et on devrait avoir une avant première de Mission Planete Rouge aussi.
arthemix dit:Sinon, j'avais bien envie d'étrainer ma belle boite de 1870. Ca dit aux amateurs de 18xx ?
Je suis partant .Et je pense que Philippe sera motvé aussi
drax dit:arthemix dit:Matthieu sera des nôtres ? Et il coorganise le Haggle ? Ou alors il fournit des jeux en cadeau ?
Il nous fournit le matos du haggle et quelques lots. Ce sera bcp plus mieux qu' avec des bêtes jeux de 56 cartes .
Asmodée aussi nous envoie des lots (ainsi ,et c'est mieux, qu'eux mêmes)
Et on devrait avoir une avant première de Mission Planete Rouge aussi.
Super ! Merci Matthieu et Asmodée
drax dit:arthemix dit:Sinon, j'avais bien envie d'étrainer ma belle boite de 1870. Ca dit aux amateurs de 18xx ?
Je suis partant .Et je pense que Philippe sera motvé aussi
Ok, je prépare ça. Et je vais voir si je peux trouver un gestionnaire de partie sur PC...
C’est Nathalie qui m’a convaincu
. Tout lui sera remis jeudi prochain… C’est cool
Très bon week-end en tous les cas (dommage que cela soit trop gros joueur pour moi car cela a l’air vraiment sympa)…
Matthieu.CIP dit:C'est Nathalie qui m'a convaincu. Tout lui sera remis jeudi prochain... C'est cool
![]()
Merci à toi et à bientot sur Toulouse ou ailleurs.
Matthieu.CIP dit:
Très bon week-end en tous les cas (dommage que cela soit trop gros joueur pour moi car cela a l'air vraiment sympa)...
En fait , il y a de tout . De gros joueurs, des familles, des gens qui jouent peu , mais profitent du cadre, discutent...
C'est pas pour rien qu'on a appellé ça wel plai (Week-end Extremement Ludique Mais Pour Les Autres Itou).
C'est sur que l'équilibre est dur a obtenir mais la philo, c'est qu'on puisse jouer ou pas à tout avec tout le monde sans que ça gene personne !
Matthieu.CIP dit:C'est Nathalie qui m'a convaincu. Tout lui sera remis jeudi prochain... C'est cool
![]()
Très bon week-end en tous les cas (dommage que cela soit trop gros joueur pour moi car cela a l'air vraiment sympa)...
De tous les week-ends que je connais, les WP sont parmi les moins "gros joueurs". Mais il est vrai que la plupart des moubourreurs que l'on entends ici ou là
Pour être plus précis, je dirais que sur la soixantaine de personnes, environ un quart (peut-être moins) sont des "gros joueurs", ce qui n'est pas le cas de Bourges ou des RWL.