Une ludothèque vraiment compatible avec mon propre profil de joueur, j’aime tout ce que tu présentes sur ta photo et les connais tous.
Tu penses peut être préférer les jeux de gestion type L’âge de Pierre plutôt que Zombicide, mais Claustrophobia est aussi de l’améritrashy, et Galaxy Trucker (aussi génial soit-il) est hors norme, attention à toi. Mais peut être est-ce juste Gears of war & co qui n’a pas fait mouche ? Et non pas le genre qui repousse ?
Ils sont toujours plus durs à sortir, de toutes manières…
Hésites pas à troquer sur TricTrac pour préserver ton budget, découvrir et te libérer de jeux trop moyens ou difficiles à sortir à tes yeux
Le Gears fonctionne bien… mieux que le Zombicide à mon avis, mais je viens du jeu vidéo et je pensais que j’étais forcément plus jeu de figurine/action que jeu “un peu cube en bois” ou de carte.
Gears est chouette mais si on me propose, ben je lance plus facilement un Tikal (le format Gears est évidement plus lourd en terme de temps donc ça n’aide pas trop).
C’est rigolo de relire tout ça 4 ans après… que le chemin fut sinueux (et vertueux ^^)
Et il s’est passé quoi en quatre ans ? Maintenant c’est soirée Terra Mystica avec ta douce quand vous êtes un peu fatigués ?
Ce genre de topic est agréable et on se sent moins seul dans sa boulimie ludocompulsive.
Pas de Terra Mystica mais un petit Anachrony ou Vinhos
La ludo est garnie d’environs 120 jeux et nous avons des petites passions (comme Concordia, Alchimistes ou Orléans). Ce qui est vraiment rigolo, c’est que je ne suis pas là où je m’attendais.
Je pensais action et coop… alors que je déteste les jeux purement coop et m’ennuie devant un actioner ^^
Mon top donne le LA ^^