[Western Town]
Depuis le temps que je m’intéresse à ce jeu, le voilà qui arrive enfin avec ses dessins à scalper le visage-pâle
J’attends avec impatience ma boîte pour voir de plus près les 4 plateaux différents (on peut même jouer au jeu des différences avec les enfants ), tous les bâtiments et tout et tout (surtout que j’ai souscrit pour les meeples spéciaux !).
NB : Spielberg a même fait la bande-annonce du jeu (ici), c’est forcément que c’est bon alors
Pour Essen les precommandes sont elles ouvertes ?
Pechu dit:Pour Essen les precommandes sont elles ouvertes ?
Oui

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=110434
Bonjour ,
J’aimerais savoir si " Western town " est disponible actuellement en
boutique ?
Merci pour la réponse .
Requisa
Non pas encore.
d’après la news du Dr Moops, ce serait pour fin Octobre (en même temps que la livraison des “ululeurs” non ?)
A quand la TTTV ?
Bon ben, on y est !
L’explication de la TTTV donne envie d’en savoir plus.
Vivement la partie !
Est ce que ceux qui ont participé sur ulule auront l’extension télégraphe??
Merci pour le jeu, vivement la réception.
ducasse dit:Est ce que ceux qui ont participé sur ulule auront l'extension télégraphe??
Je ne crois pas.. Dans le doute, je l'ai racheté..
Woodian dit:ducasse dit:Est ce que ceux qui ont participé sur ulule auront l'extension télégraphe??
A Essen ? ça se présente comment le stand Why.me là-bas ? Il y a plusieurs tables de jeux ?
l ombre de Pan dit:Woodian dit:ducasse dit:Est ce que ceux qui ont participé sur ulule auront l'extension télégraphe??
A Essen ? ça se présente comment le stand Why.me là-bas ? Il y a plusieurs tables de jeux ?
Ah heu non.. Désolé.. J'y suis pas cette année. J'ai acheté (préco) le télégraphe dans ma boutique en ligne..
ducasse dit:Est ce que ceux qui ont participé sur ulule auront l'extension télégraphe??
Oui, il y a une news ulule à ce sujet
http://fr.ulule.com/western-town/news/
Enfin ceux qui ont participé au niveau telegraph minimum auront les 2 batiments d'essen en bonus.
l ombre de Pan dit:A Essen ? ça se présente comment le stand Why.me là-bas ? Il y a plusieurs tables de jeux ?
Oui, il y a (de mémoire) 2 tables de jeu (peut-être 3) + un accueil.
Et des gens éminemment sympathiques pour expliquer le jeu

Hier en fin de journée, et même si c'était le premier jour, Western Town était 11ème au classement BGG.
Je suis étonné de ne pas entendre parler davantage de ce jeu dans le forum alors qu’il possède de bonnes notes dans sa fiche, que c’est plein de kubenboi mais pas que, parce que mine de rien, il possède pas mal d’interactions, des mécanismes super intéressants et une thématique forte.
En tout cas, chez moi, ça plaît bien.
On s’est même prévu une partie entre collègues initiés le midi. J’espère que ça va tenir (on va certainement tenter une partie de base et courte).
Cela est certainement dû au fait que la plupart des Trictractien attendent encore leurs exemplaires commandés lors du financement du jeu…
Yoximian dit:Cela est certainement dû au fait que la plupart des Trictractien attendent encore leurs exemplaires commandés lors du financement du jeu...

Vi vi.. Moi j'attends en tout cas..
comme les autres, promit on commente le jeu et on met des rapport de partie des que l’on peu ^^
PS:ma concierge embete le facteur tout les jours et tjr pas de colis :s
Pour ceux qui ne l’ont pas vu sur Ulule, Olivier attendait les punchboards corrigés pour envoyer les boîtes aux Ululeurs. Il a mis ce commentaire en ligne samedi :
Bonjour à tous,
Le fabriquant LudoFact m’a annoncé ce jeudi qu’il avait les impressions des punchboards, à mon avis il leur faut passer les presses pour prédécouper.
Il devait me donner l’info vendredi et à prioris m’envoyer la semaine qui vient les punchboards… donc normalement d’ici la fin de semaine prochaine je serai en mesure d’envoyer les colis.
Ludiquement,
Olivier
merci pour l’infos.
je vais moins harceler le facteur ^^