Il est peut-être en vacances.
Il va sûrement te repondre.
Je lui ai commandé des meeples en aout.
Il devait etre occupé il a mis un peu de temps a me les envoyer
LordSavoy dit:Il est peut-être en vacances.
Il va sûrement te repondre.
Je lui ai commandé des meeples en aout.
Il devait etre occupé il a mis un peu de temps a me les envoyer
Oui c'est ce que je me suis dit. Pas de souci, en attente donc.
Tiens, j’ai ce jeu que je n’ai pas encore testé…
En fait il y a je pense un bug sur le verso des tuiles, couleurs différentes… je me suis pris la tête avec les règles pour y trouver un sens… c’est donc un bug lol
Avez-vous eu aussi ce problème ?
Hydro dit:Tiens, j'ai ce jeu que je n'ai pas encore testé...
En fait il y a je pense un bug sur le verso des tuiles, couleurs différentes... je me suis pris la tête avec les règles pour y trouver un sens.. c'est donc un bug lol
Avez-vous eu aussi ce problème ?
Oui

Cela n'aide pas la prise en main, mais cela ne gêne pas ensuite
Normalement le jeu venait avec les tuiles en sus pour remplacer les mal imprimées. En tout cas pour ceux qui avaient sur Ulule
Déterrage d’un ancien post, pour un jeu qui n’a pas pris une ride. Ce midi, sur la pause méridienne, nous sommes trois à nous assoir autour de WT. Juste un léger refresh des règles hier au soir, pour à nouveau saisir la subtilité d’une mécanique incroyable. Et à peine engagée la partie, tout roule, sans réel souci de règles, avec à peine quelques retours sur les bâtiments en cours de jeu, pour en comprendre l’iconographie… qui est ce qu’elle est, disons.
Eh ben, nom d’un cow-boy, l’immense plaisir, bouclé en 1h20 ! C’est terrible que ce jeu soit passé à côté de son succès. Parce qu’il a tout d’un grand jeu qui, pour le coup, ne ressemble à aucun autre.
Départs asymétriques : l’un avec un deuxième carpenter, l’autre avec un homestead, Bibi avec un General store (qu’après coup je trouve un peu faiblard, mais peut-être me trompe-je). Lincoln réclamera beaucoup de population et d’attrait, un peu d’or exporté. J’achève un premier tour cata, où les indiens me tombent dessus immédiatement (je laisse aux connaisseurs du jeu le soin de calculer le taux de déchatte), et un tour 3 pas beaucoup mieux.
Me sentant bien à contre temps de tout, je décide d’oublier un peu Lincoln pour me rabattre sur une stratégie qui me semble se suffire à elle-même : gallows + gunsmith, soit enrôlement de cowboys, et pendaison. Tout ça se fait un peu tard, même si je grappille un peu de population et d’attrait de manière opportune.
Mes adversaires sont dans le tempo partout et font une belle partie, que les scores finaux confirment : 63-62-54. Je me pensais plus loin d’eux, mais mes 3 pendus + bâtiments me rapportent tout de même 24 points.
Vraiment, vraiment un grand jeu aux sensations uniques. Demain, c’est rebelote.
Quelqu’un sait-il s’il est encore dispo dans des boutiques ?
[EDIT] : trouvé et acheté…