Et le mac, c’est pour les feignants Alors mac + wii, c’est le combo total.
Ben moi j’aime ma Wii, même que ma PS2 elle ressort que pour Guitar Hero et Okami.
Charriez tant que vous voulez mais un Metroid dans lequel vous tirez en pointant votre wiimote, c’est superbe niveau sensations.
Certes il n’y a quasiment que Nintendo qui édite sur la Wii, certes il y a moins de jeux, certes y a pas la HD et la qualité graphique des autres consoles new gen, mais au niveau plaisir de jeu, c’est loin devant.
Pour mes commentaires qu’on s’en cague : la PS3 est géniale mais trop chère et pas assez de vrais bon jeux, et surtout quasi pas d’originaux; la Xbox 360 s’en sort superbement bien, j’aurais pourtant pas misé un copec, mais j’aime toujours pas Crosoft.
Lexcalvin dit:Et le mac, c'est pour les feignants Alors mac + wii, c'est le combo total.
Heureux d'être un feignant avec la maxi combo.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
De toute façon, les consoles, quelque soit la marque et les modèles, c'est pour les puceaux...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Je sais faire dans la subtilité aussi Phal
Esquimaux glacés, Albatros...
Les puceaux et les frustrés seskuels !!!
XXVII - Qui rêve d'une console depuis plusieurs années
Lexcalvin dit:Les ventes commencent à s'éroder ... on va enfin revenir à un débat sain et constructif : que valent les jeux sur cette console de noob ?
rappel
3 jeux vendus par wii
6.45 jeux vendus par xbox 360
OK, on va sortir la grosse artillerie
Comme toujours, on rachete un jeu quand on est lassé des précédents, c'est quand même pas la faute à Nintendo si sur 360 il n'y a que des grosses bouses que les gens terminent/s'en lassent en un rien de temps ?
D'ailleurs, vu qu'on en est à ressortir les gros échecs (quelqu'un a dit game.com ? parce que Palm voire pockito PC c'est vachement plus parlant ), c'est super dangereux comme pratique, prenons la meilleure console ayant existée, la Supergraphx, les jeux étaient tellement géniaux que pas besoin d'en racheter d'autres, du coup, il n'y en a que 5 . Bilan : au maximum 5 jeux vendus par console, et pourtant, quelle console !!!
De toutes manières, la Wii, ce n'est pas naze, la preuve, je n'en ai pas chez moi
Fadest, qui ne joue plus guère qu'à sa Lynx
Rha mais vous répondez pas à la question !
rappel :
On va enfin revenir à un débat sain et constructif : que valent les jeux sur cette console de noob ?
réponse :
En moyenne 60 € à leur sortie, contre 70 € sur PS 3 et Xbox 360.
Donc ils valent moins sur Wii, Lexcalvin a raison
C’est marrant je paye mes jeux 360 multizones 45 € sur play asia … et ton mario galaxy, il fait toujours le poids là ? + cher, + moche, plagié, c’est aussi ça l’esprit nintendo.
Fadest dit:
OK, on va sortir la grosse artillerie
Comme toujours, on rachete un jeu quand on est lassé des précédents, c’est quand même pas la faute à Nintendo si sur 360 il n’y a que des hits, du choix et qu’on creve la dalle sur wii avec un jeu tous les 4 mois !
tout à fait
En lisant ceci, je me demande: le débat, c’est de la blague et du deuxième degré ou alors non…?
Ah, le classique détournement de citation de pré-adolescent attardé, c’est môôôôche.
Forect, Sanyo.pachinko, je vous confies le monsieur. Faites en bon usage
bah non, 41 € sur play asia sur wii us, - cher, - de polygones, tellement + d’intérêt
Rhalala, ces geeks qui se paluchent uniquement sur le graphisme…
djoul dit:bah non, 41 € sur play asia sur wii us, - cher, - de polygones, tellement + d'intérêt
Rhalala, ces geeks qui se paluchent uniquement sur le graphisme...
pas de bol pour ta console zonée alors tu auras 41 € dans l'os : impossible de profiter du gameplay rafraichissant pour moins cher.
rahlala ces nsex qui se paluchent uniquement sur les chiffres.
C’est ‘us’ que t’as pas compris ?
Lexcalvin dit:rahlala ces nsex qui se paluchent uniquement sur les chiffres.
De la part d’un gars qui prétend n’acheter que sur play asia, c’est croustillant
djoul dit:C'est 'us' que t'as pas compris ?
C'est " zonée " que t'as pas compris ?
Je parle de chiffres vu que c'est le domaine favori des nsex depuis la wii, ça tombe bien c'est aussi le mien.
Cher Monsieur,
Ce qui est bien avec la wiimote quand on se paluche, c’est qu’elle peut vibrer…
Bien à vous cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Ce qui est bien avec la wiimote quand on se paluche, c'est qu'elle peut vibrer...
D'ailleurs pourriez vous pointer dans une autre direction? Merci.
-Mildaene.
Certes Monsieur Phal, mais la Xbox 360, elle fait du bruit elle, c’est ronronne de plaisir !
Ah non, c’est juste les ventilos, au temps pour moi !
Patience, un jour tu seras grand, petit.
Ah j’oubliais : on peut jouer à colons de catane, carcassonne sur Wii ? Parceque sur le xbla, on peut ^^ Ca m’empeche pas d’avoir ces jeux de plateau, c’est juste une question de cohérence dans l’amour du jeu papier, voila voila
Cher Monsieur Lexcalvin,
Quand on aime le jeu “papier”, on n’a pas de console ou alors c’est qu’on n’a pas d’amis…
Bien à vous de cordialement
Monsieur “XXX added you as a friend on Facebook” Phal
Mytho-polémiques mises de côté (ct’un comble ma bonne dame) je le trouve bien sympathique ce petite reportage mine de rien.
My two cents
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lexcalvin,
Quand on aime le jeu "papier", on n'a pas de console ou alors c'est qu'on n'a pas d'amis...
Cher monsieur Phal,
ne m'interrompez pasje ne vous ai pas interrompu, je peux parler ? c'est quand même formidable ça ...
Difficile de convoquer des amis à 3h du matin un mardi pour jouer un carcassonne : si vous avez la solution à mon amour immodéré du jeu sous toutes ses formes, je suis à l'écoute