[WII] Bonne nouvelle

Et le mac, c’est pour les feignants :china: Alors mac + wii, c’est le combo total.

Ben moi j’aime ma Wii, même que ma PS2 elle ressort que pour Guitar Hero et Okami. :P

Charriez tant que vous voulez mais un Metroid dans lequel vous tirez en pointant votre wiimote, c’est superbe niveau sensations. :wink:

Certes il n’y a quasiment que Nintendo qui édite sur la Wii, certes il y a moins de jeux, certes y a pas la HD et la qualité graphique des autres consoles new gen, mais au niveau plaisir de jeu, c’est loin devant. :pouicok:

Pour mes commentaires qu’on s’en cague : la PS3 est géniale mais trop chère et pas assez de vrais bon jeux, et surtout quasi pas d’originaux; la Xbox 360 s’en sort superbement bien, j’aurais pourtant pas misé un copec, mais j’aime toujours pas Crosoft. :^:

Lexcalvin dit:Et le mac, c'est pour les feignants :china: Alors mac + wii, c'est le combo total.

Heureux d'être un feignant avec la maxi combo. :pouiclove:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
De toute façon, les consoles, quelque soit la marque et les modèles, c'est pour les puceaux...
:twisted:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Je sais faire dans la subtilité aussi Phal :kingpouic:
Esquimaux glacés, Albatros...

Les puceaux et les frustrés seskuels !!!

XXVII - Qui rêve d'une console depuis plusieurs années
Lexcalvin dit:Les ventes commencent à s'éroder ... on va enfin revenir à un débat sain et constructif : que valent les jeux sur cette console de noob ?
rappel
3 jeux vendus par wii
6.45 jeux vendus par xbox 360

OK, on va sortir la grosse artillerie :^:

Comme toujours, on rachete un jeu quand on est lassé des précédents, c'est quand même pas la faute à Nintendo si sur 360 il n'y a que des grosses bouses que les gens terminent/s'en lassent en un rien de temps ?
D'ailleurs, vu qu'on en est à ressortir les gros échecs (quelqu'un a dit game.com ? parce que Palm voire pockito PC c'est vachement plus parlant :wink:), c'est super dangereux comme pratique, prenons la meilleure console ayant existée, la Supergraphx, les jeux étaient tellement géniaux que pas besoin d'en racheter d'autres, du coup, il n'y en a que 5 :lol: . Bilan : au maximum 5 jeux vendus par console, et pourtant, quelle console !!!

De toutes manières, la Wii, ce n'est pas naze, la preuve, je n'en ai pas chez moi :lol:

Fadest, qui ne joue plus guère qu'à sa Lynx

Rha mais vous répondez pas à la question !

rappel :

On va enfin revenir à un débat sain et constructif : que valent les jeux sur cette console de noob ?

réponse :

En moyenne 60 € à leur sortie, contre 70 € sur PS 3 et Xbox 360.
Donc ils valent moins sur Wii, Lexcalvin a raison :shock:

C’est marrant je paye mes jeux 360 multizones 45 € sur play asia … et ton mario galaxy, il fait toujours le poids là ? :mrgreen: + cher, + moche, plagié, c’est aussi ça l’esprit nintendo.

Fadest dit:
OK, on va sortir la grosse artillerie :^:
Comme toujours, on rachete un jeu quand on est lassé des précédents, c’est quand même pas la faute à Nintendo si sur 360 il n’y a que des hits, du choix et qu’on creve la dalle sur wii avec un jeu tous les 4 mois !

tout à fait :pouicsupercool:

En lisant ceci, je me demande: le débat, c’est de la blague et du deuxième degré ou alors non…?

Ah, le classique détournement de citation de pré-adolescent attardé, c’est môôôôche.
Forect, Sanyo.pachinko, je vous confies le monsieur. Faites en bon usage :lol:

bah non, 41 € sur play asia sur wii us, - cher, - de polygones, tellement + d’intérêt :mrgreen:

Rhalala, ces geeks qui se paluchent uniquement sur le graphisme…

djoul dit:bah non, 41 € sur play asia sur wii us, - cher, - de polygones, tellement + d'intérêt :mrgreen:
Rhalala, ces geeks qui se paluchent uniquement sur le graphisme...

pas de bol pour ta console zonée alors :mrgreen: tu auras 41 € dans l'os : impossible de profiter du gameplay rafraichissant pour moins cher.

rahlala ces nsex qui se paluchent uniquement sur les chiffres.

C’est ‘us’ que t’as pas compris ? ;)

Lexcalvin dit:rahlala ces nsex qui se paluchent uniquement sur les chiffres.

De la part d’un gars qui prétend n’acheter que sur play asia, c’est croustillant :mrgreen:

djoul dit:C'est 'us' que t'as pas compris ? ;)

C'est " zonée " que t'as pas compris ?
Je parle de chiffres vu que c'est le domaine favori des nsex depuis la wii, ça tombe bien c'est aussi le mien. :^:

Cher Monsieur,

Ce qui est bien avec la wiimote quand on se paluche, c’est qu’elle peut vibrer… :artistpouic:

Bien à vous cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Ce qui est bien avec la wiimote quand on se paluche, c'est qu'elle peut vibrer... :artistpouic:

D'ailleurs pourriez vous pointer dans une autre direction? Merci.

-Mildaene.

Certes Monsieur Phal, mais la Xbox 360, elle fait du bruit elle, c’est ronronne de plaisir !
Ah non, c’est juste les ventilos, au temps pour moi !

Patience, un jour tu seras grand, petit.

Ah j’oubliais : on peut jouer à colons de catane, carcassonne sur Wii ? Parceque sur le xbla, on peut ^^ Ca m’empeche pas d’avoir ces jeux de plateau, c’est juste une question de cohérence dans l’amour du jeu papier, voila voila :kingpouic:

Cher Monsieur Lexcalvin,

Quand on aime le jeu “papier”, on n’a pas de console ou alors c’est qu’on n’a pas d’amis… :pouicdeguise:

Bien à vous de cordialement

Monsieur “XXX added you as a friend on Facebook” Phal

Mytho-polémiques mises de côté (ct’un comble ma bonne dame) je le trouve bien sympathique ce petite reportage mine de rien.

My two cents

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lexcalvin,
Quand on aime le jeu "papier", on n'a pas de console ou alors c'est qu'on n'a pas d'amis... :pouicdeguise:

Cher monsieur Phal,

ne m'interrompez pasje ne vous ai pas interrompu, je peux parler ? c'est quand même formidable ça ...

Difficile de convoquer des amis à 3h du matin un mardi pour jouer un carcassonne : si vous avez la solution à mon amour immodéré du jeu sous toutes ses formes, je suis à l'écoute :clownpouic: