Cher Monsieur Lexcalvin,
Pour votre problème, je ne vois qu’une solution : la pendaison. En plus, il parrait que ça donne un érection, c’est bien pour se palucher non ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
je croyais que les modos n’avaient pas le droit de troller.
mais le proprio si, c’est ca ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lexcalvin,
Pour votre problème, je ne vois qu'une solution : la pendaison. En plus, il parrait que ça donne un érection, c'est bien pour se palucher non ?
Ah mais deja torcher le cul des vaches avec la wiimote, c'est l'extase ludique supreme et ne parlons pas de wii fit, non vraiment
El comandante dit::shock:
je croyais que les modos n'avaient pas le droit de troller.
Tu parles ! ... Le modo est un homme comme les autres....
Deckard dit:El comandante dit::shock:
je donne deux minutes à Kouynemum pour venir commenter ca...
Mieux que des adaptation pour anticociaux de jeux de plateaux, sur XBLA il y a Space Girafe
ou au choix, suivant votre suscpetibilité aux effets psychédélique sans prise d’Ecstasy.
aaah enfin un connaisseur : space girafe, voila un summum dans le portnawak … bacs à gerbes not included.
Lexcalvin dit:aaah enfin un connaisseur : space girafe, voila un summum dans le portnawak ... bacs à gerbes not included.
Seul Microsoft pouvait en vouloir.
Même Nintendo a fini par refuser Unity...
Fadest, élevé à Llamatron
El comandante dit:Deckard dit:El comandante dit::shock:
je donne deux minutes à Kouynemum pour venir commenter ca...
Tssss..... tu me gâches mon plaisir, là ....
(je tends un piège et il me le désamorce.... j'vous jure...)
Fadest dit:Lexcalvin dit:aaah enfin un connaisseur : space girafe, voila un summum dans le portnawak ... bacs à gerbes not included.
Seul Microsoft pouvait en vouloir.
Tout à fait, c'est là la difference entre nsex et bouzeux : ces derniers arrivent à avoir du recul et un peu de sens critique. Pour le nsex, c'est culturellement impossible.
désolé, je ne peux pas m’en empêcher…
Parce qu’acheter une console de “gamer” (Xbox) pour jouer à un jeu de “newb”(carcassonne) c’est malin selon toi?
okay toi tu achètes une console juste pour un jeu … cay notay
non, mais toi, tu as l’air d’avoir le niveau pour…
oh, fait ça te dit un diner?
oui pignon, tu seras la star T’as déjà une belle tête de vainqueur vu ta logique bancale.
c’est qui Pignon? Un ami à toi? Ne te dévalorise pas comme ça, je te jure que tous les regards seront tournés vers toi durant toute le soirée mon bel Apollon. Tu sera nourri comme un prince, et tu n’aura que faire de la logique des autres car elle n’y aura pas ça place(comme dans ce sujet). Tu seras un petit coq en patte devant un auditoire acquis à ta cause. Tu seras notre Dieu et on t’offrira des Wii en sacrifice, ainsi que des mario Galaxie.
Pour le dessert, tu pourra frotter ton corps nu sur une dizaine de XBox 360 en hurlant: “gloire aux Gamers!! Brulons les causuals et les Newbies!!” et nous hurlerons avec toi dans cette orgie pleine d’espoir pour le nouveau monde qu’elle engendrera…
Ô gloire à toi LexCalvin, mon Bon, tous se suviendront de ta fougue et de ta présence d’esprit, Amen.
Monsieur Phal dit:Monsieur Je sais faire dans la subtilité aussi Phal
Esquimaux glacés, Albatros...
Un albatros glacé svp patron
sombre dit:c'est qui Pignon? Un ami à toi? Ne te dévalorise pas comme ça, je te jure que tous les regards seront tournés vers toi durant toute le soirée mon bel Apollon. Tu sera nourri comme un prince, et tu n'aura que faire de la logique des autres car elle n'y aura pas ça place(comme dans ce sujet). Tu seras un petit coq en patte devant un auditoire acquis à ta cause. Tu seras notre Dieu et on t'offrira des Wii en sacrifice, ainsi que des mario Galaxie.
Pour le dessert, tu pourra frotter ton corps nu sur une dizaine de XBox 360 en hurlant: "gloire aux Gamers!! Brulons les causuals et les Newbies!!" et nous hurlerons avec toi dans cette orgie pleine d'espoir pour le nouveau monde qu'elle engendrera....
Ô gloire à toi LexCalvin, mon Bon, tous se suviendront de ta fougue et de ta présence d'esprit, Amen.
Détends toi, tu m'as l'air stressé : this is only a troll Un petit exercice de style pour me divertir.
Lexcalvin dit:Détends toi, tu m'as l'air stressé : this is only a troll Un petit exercice de style pour me divertir.
Et consciencieux avec ça: il s'exerce tous les jours! Mais tu as raison Lexcalvin, c'est divertissant, bien qu'éloigné du soi-disant "débat sain et constructif" que tu disais vouloir avoir sur ton premier post (même si perso, je n'y avais bien évidemment jamais cru, connaissant le loustic)...
Kovax, qui va reprendre du popcorn
++
C’est ce qu’on appelle l’ironie … dire le contraire de ce qu’on pense. Par exemple je te trouve beau, Kovax.