[WII] Bonne nouvelle

Lexcalvin dit:C'est ce qu'on appelle l'ironie ... dire le contraire de ce qu'on pense. :mrgreen: Par exemple je te trouve beau, Kovax.

message écrit à 5:30... tu avais fini ta partie de Carcassonne ? :-)

N’empêche qu’il est convaincant Lexcalvin : j’ai fini par l’acheter la Wii :D

Lexcalvin dit:C'est ce qu'on appelle l'ironie ... dire le contraire de ce qu'on pense. :mrgreen: Par exemple je te trouve beau, Kovax.

J'avais bien compris, d'où ma parenthèse finale... ;) Mais tu sembles avoir une vision sélective! :lol:
Kovax dit:(même si perso, je n'y avais bien évidemment jamais cru [au débat sain et constructif], connaissant le loustic)... ;)

Tu es quelqu'un de formidable et de hautement respectable, Lex. :mrgreen:
Pour finir, dans mon premier post, j'avais dit:
Kovax dit:Je n'interviendrai pas plus, mais je vais reprendre du popcorn...

Alors, je sais, je n'ai pas tenu parole, puisque c'est mon troisième post... Mais là, je vais vraiment arrêter d'intervenir, parce que comme je l'ai dit, je connais bien le loustic, et tout ça n'amènera à rien... J'aurais dû rester avec mon popcorn! :lol:

++

Edit: Pour un vrai débat "sain et constructif" sur la Wii, avec des pro et des anti, garanti 100% sans troll, les esprits aiguisés suivent depuis le début :arrow: ce débat, évidemment! :wink:

moi aussi je troll…j’ai l’air d’être sérieux là?
C’est trop nul, c’est déjà fini, j’aurais aimé que ça dur plus longtemps… :bonnetpouic:

je suis déçu…mais on remet ça qd vous voulez! :mrgreen:

Kovax dit:
Edit: Pour un vrai débat "sain et constructif" sur la Wii, avec des pro et des anti, garanti 100% sans troll, les esprits aiguisés suivent depuis le début :arrow: ce débat, évidemment! :wink:

Là est le fossé entre nous : ce que tu appelles "debat" j'appelle ça " consensus mou " :^:

Fadest a dit

Comme toujours, on rachete un jeu quand on est lassé des précédents, c’est quand même pas la faute à Nintendo si sur 360 il n’y a que des grosses bouses que les gens terminent/s’en lassent en un rien de temps ?

Est-ce que c’est valable aussi pour les jeux de société…parceque là ca expliquerait les ludothèques démesurées de certains!

ps: de toute façon on juge pas la valeur d’une console au nombre de vente de ses jeux…vu le piratage, combien de personnes ont une console mais n’achètent jamais de jeux?

Juste un petit up pour montrer qu’il n’y a pas que nsex sur TT mais aussi des vrais gamers bande de loosers !

La suite ou plutôt le début

http://heroclixfr.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1232 :D

ppeul dit:La suite ou plutôt le début
http://heroclixfr.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1232 :D

C'est ce qui s'appelle un bide. Ta tentative sournoise fait flop :mrgreen:

J’adore…

Hé Kovax bouffe pas tout le pop-corn!

Lexcalvin dit:Les ventes commencent à s'éroder ... on va enfin revenir à un débat sain et constructif : que valent les jeux sur cette console de noob ?
rappel
3 jeux vendus par wii
6.45 jeux vendus par xbox 360

ton ratio est inexact,puisqu'il doit sans doute se baser sur un pseudo classement genre des 5 titres vendues par consoles (alors qu'il faut evidemment prendre en compte TOUS les jeux).
Bref tes chiffres ne veulent rien dire.
Ton troll lui,veut tout dire.

Sinon parler d'erosion des ventes,ca me fait doucement marrer.
Tu dois pas vraiment etre au courant de l'actualité je crois.
Que tu le veuille ou non,la Wii est parti pour continuer a se vendre enormement,tout simplement parce qu'elle vise un marché en pleine expansion,alors que les "rivales" s'enferment elle-meme sur un public restreint.
Peu importe que la Wii plaise a certains ou pas d'ailleurs,ca n'est pas vraiment important.

Mais pour repondre litteralement a ta question,les jeux Wii valent moins chers que les jeux 360 par ex,et ca c'est une bonne chose. :lol:
Non parce que 60-70 euros pour des jeux a 8 heures de durée de vie,si c'est ca l'avenir du jeux videos,je rend mon tablier.
Non parce que 60-70 euros pour des jeux a 8 heures de durée de vie,si c'est ca l'avenir du jeux videos,je rend mon tablier.
[Troll/2nd degré/Joke inside ON]

Cela dit, 50€ pour un jeu auquel on joue 3 fois 5 minutes c'est pas forcément mieux, hein :roll: :lol:

[Troll/2nd degré/Joke inside OFF]
Hadoken_ dit:
Lexcalvin dit:
3 jeux vendus par wii
6.45 jeux vendus par xbox 360

ton ratio est inexact,puisqu'il doit sans doute se baser sur un pseudo classement genre des 5 titres vendues par consoles (alors qu'il faut evidemment prendre en compte TOUS les jeux).

Je sais pas d'où viennent les chiffres mais je comprends pas trop comment tu peux être sûr qu'ils sont inexacts :? . Les familles qui ont acheté une Wii, que c'est leur première console tout ça, et qui finalement vont l'utiliser juste pour Wii sport/play sans s'intéresser à ce qui se fait d'autre à côté, ben il doit y en avoir quelques une mine de rien (perso j'en connais deux). Bref ce que le ratio jeux/console veut dire j'en sais rien mais les chiffres donnés me paraissent pas aberrants.

Les jeux à faible durée de vie, c'est pas plus sur une console que sur une autre, Wii y compris. Et puis c'est une banalité mais entre jouer 8 heures à un bon jeu et 20 à un mauvais, bah le choix est vite fait pour ma part.

2 choses :

- C’est plus 6.45 mais 6.9 jeux 360 vendus par console :mrgreen: Pour la wii rien de changé en revanche.

- Black (ps2/bobox) des studios Criterion, dure 12 h en prenant son temps, 6 en boostant un peu. Je n’echangerais ce jeu contre aucun autre, l’intensité compte aussi. La durée de vie n’est pas l’élément principal dans un jeu video, il y en a tellement à prendre en compte… :holdpouic:

Lexcalvin dit:2 choses :
- C'est plus 6.45 mais 6.9 jeux 360 vendus par console :mrgreen: Pour la wii rien de changé en revanche.
- Black (ps2/bobox) des studios Criterion, dure 12 h en prenant son temps, 6 en boostant un peu. Je n'echangerais ce jeu contre aucun autre, l'intensité compte aussi. La durée de vie n'est pas l'élément principal dans un jeu video, il y en a tellement à prendre en compte... :holdpouic:

Colle moi tes sources exacts sur les nombres de jeux,et me sort pas un ratio comme ca.
prend tu en compre les centaines de titres vendues sur chaque console,disons sur un mois et fais tu le ratio?
Est ce que l'achat des jeux VC/xbox live est compris dedans?

Sinon,Black etait techniquement tres bien foutu pour les supports,mais etait aussi un fps sans grand interet.