[Wii] De les jeux (en général)

reptor dit:
Fadest dit:Pas le temps, je suis en train de rédiger le cahier des charges pour un super jeu "Orangina beach party" à base de mini jeux utilisant la wiimote (décolelr la pulpe, servir sans renverser et des jeux se basant sur les plus grandes pubs de la marque :pouicboulet: ).
Et puis, comme je suis à fond, j'ai pris un deuxième post-it pour la version "Orangina Rouge", mais là, ce sera un vrai titre adulte avec tronçonneuse de pourquoi il est si méchant, un truc comme Madworld quoi :pouiccooool:
)

Cool et apres la version dans l'Espace direction le vide abyssal ! je suis fan du concept :pouicbravo:

NAN mais raptor k=joue deja a une version adulte. relit le post en question fadest.

il a la desperado full version. avec le wii motion plus obligatoire

la ou faut decapsuler le plus vite possible
servir sans renverser.
glisser la ptite rondelle de citron dans le goulot (deja que pas bourré j ai tendance a la foutre a cote cte saloperie qui me glisse des mains)
faire des parties de biling biling en live.
une fois le mode bourré du jeu est debloqué, c est la que les choses se complique avec.

degobillage dans des recipients sans renversé.
mettre la petite piepiece dans le distributeur de preservatif dans les toilettes.
enfiler le preservatif sans le craquer
pisser debout dans le cuvette des chiottes

etc etc...

:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Pfu, j’espère qu’il va y avoir différent niveau de difficulté ! car ça va commencer fort ! Mince je retrouve plus le decapsuleur!!!

on peut imaginer un “mode blonde” :mrgreen:
on est des geeks… et le pire c’est que si on nous en donne la possibilité, on serai capable de le faire (cf certain jeux wii) re-:mrgreen:

reptor dit::lol: :lol: :lol: Pfu, j'espère qu'il va y avoir différent niveau de difficulté ! car ça va commencer fort ! Mince je retrouve plus le decapsuleur!!!

Il est sous ton nez :P

Et un Orangina et une desperados t'attendent chez Marcel :pouiccooool:
batte man dit:enfiler le preservatif sans le craquer

Dans cet ordre là, c'est pas le plus pratique tout de même :roll:

Sinon, tu es en retard pour la dernirèe proposition :
http://www.thinkgeek.com/stuff/41/superpiipii.html
:clownpouic:

Bah, Orangina, Desperado... tant qu'il y a le jeu caché Téquilla frappé :kingboulet:
Fadest dit:
:

Ho une wiimotion piss,(c'est pas la deuxième ?) pour femme ! qui a dit que c'était pas de l'innovation ! voilapourquoi c'était pas à l'E3, justement il devait pas y avoir grand monde, tous aux toilettessssss :clownpouic:
Fadest dit:
batte man dit:enfiler le preservatif sans le craquer

Dans cet ordre là, c'est pas le plus pratique tout de même :roll:
:clownpouic:

Bah, Orangina, Desperado... tant qu'il y a le jeu caché Téquilla frappé :kingboulet:

deja vu et c est en pensant a ca que j ai ecrit la derniere proposition :mrgreen:

sinon pour l ordre ca depends.
au lieu de faire des bombe a eau ca fait des bombes a pipi :oops:

Alors, à Japan Expo 2009 j’ai testé quelques jeux :

- Wii sport resort : J’ai testé le tennis de table uniquement. Au niveau des gestes, placements, sans apprentissage on commence tout de suite, la prise en main est facile.
Les 2 points que je reproche à ce jeu ;
les smashs, mal gérés d’après moi, car j’ai beau faire un geste de malade dans le vide, la balle n’accélère pas pour autant et c’est frustrant ;
la liberté, on ne peut pas, par exemple faire un “lob”, lever exagérément la balle pour donner la possibilité à son adversaire de faire un smash, et c’est dommage.

- New super Mario bros Wiii : J’ai testé à 2 joueurs et 4 joueurs, pas en solo. J’ai fais une dizaine de niveaux, d’un niveau à l’autre le décors est important, bouge, le gameplay change (inclinaison de la wiimote pour faire de la lumière dans une grotte par exemple), c’est la première fois que je vois de tels niveaux dans un Mario. On peut utiliser des yoshis, avaler ses copains et faire des crasses.
Si je devais rapproché ce jeu d’une série, forcément je dirai celui sur DS, mais avec la présence des yoshis ça me rappelle aussi Mario world.
Du très très bon, c’est le jeu que j’attend le plus, devant n’importe quelle autre sortie sur DS ou Wii !

Bon j’ai commencé à vendre mes jeux Wii
- Ma balance Board, vu que personne dans ma famille ne l’utilise à présent. Son utilisation dans d’autres jeux que Wii Fit me parait anecdotique. Dommage.
- No more Heroes, que j’ai fini. Malgré pleins de défauts, j’ai adoré ce jeu ! Vivement que le 2 sorte.
- Super Smash Bros. Super jeu auquel je ne joue jamais. Demande sans doute trop d’investissement en temps pour être apprécié.
- Super Mario Galaxy. Fini avec presque toutes les étoiles. Courir après les dernières me saoule. Me suis bien amusé avec tout de même.

J’ai gardé encore quelques party Game.
Quelques nouveautés me font de l’œil mais sans plus. La prochaine vente sera peut-être la Wii.**

Tales of monkey island était annoncé pour le 7 juillet ! Je ne le trouve pas sur Wiiware, et je crois que les nouveauté sortent le vendredi ?!
Peut être dans la journée, j’y crois pas trop… sinon vendredi j’espère !

édit: il n’est même pas annoncé sur le site de Nintendo, j’ai peur qu’il soit reporté ? Quelqu’un à des infos ???

Ticoche dit:Tales of monkey island

Tiens, il me le faut lui. 8)

Ca me fera un bon petit bain de jouvence :babypouic: et puis rien de mieux que passer son été devant son téléviseur :pouicboulet: :oops:

quelques images… heu… tirés du jeu, en attendant qu’il sorte vraiment !

une video

édit: la rumeur dit que tales of monkey island, commence à la fin de monkey island 5 ! Donc, un 5e épisode est envisageable (car pour le moment il n’y en a que 4, mais la voyante annonce qu’elle a signé pour 5 épisodes)

édit: on a des infos sur tales of MI ? Il sortira aujourd’hui, il est reporté ? Je l’attend depuis ce matin, c’est pas cool ce qu’il nous font !

Je vais tester Wii Sport Resort… quand ces p***** de videos de Wii Motion Plus seront terminées ! On ne peut pas les passer !
je m’en suis taper 4, les même que pour GCT en plus !

édit: Mes premières impressions :
- Contrairement à ce que j’avais pu dire, on peut smasher au tennis de table, le contrôle de la balle est parfait, cependant on a peut de temps de réaction, si notre personnage est en position coup droit et qu’on nous lance la balle à gauche, vaut mieux se déplacer et faire un coup droit plutôt que tenté un revers car le geste permettant de passer du coup droit au revers risque d’être interprété comme un coup, et la balle partira pas forcément là où on visais.

- Le frisbee, c’est le trip ! On débloque vite un mode golf qui est pas mal aussi, plein de parcours à faire.

- le sabre : je trouve les adversaire trop simple, il faut augmenter la difficulté si on veut s’amuser. Au 2me niveau j’ai perdu (pressé de jouer aux autres mini jeux) mais je penses qu’on a de quoi s’amuser, ne pas négliger la garde !

- Tir à l’arc : Le mini-jeux auquel je n’avais rien compris en magasin (test avant première) et pour cause, je prenais les commandes à l’envers ! Avec de la précision, voir la fléche se tanker exactement où l’on veut, après considération du vent ET de la distance, c’est bon !!! Dommage qu’on ne puisse pas sauvegarder les replay, je suis fier de mon +10 à 35m avec un vent 5m/s-> quand même !

- Bowling : quand je l’ai testé en magasin, je trouvais qu’il était beaucoup plus sensible et précis que l’autre jeu dans Wii play, je l’ai pas encore testé chez moi… ni les autres activités

j’y retourne !
La sensation est vraiment bonne, meilleur que la raquette de Grand Chelem Tennis d’après moi :stuck_out_tongue:

édit:
- Le jeu d’avion : Une super sensation ! Le tuto nous dit pas tout, essayez tous les boutons pour quelques surprises ! J’ai eu la même impression d’immensité que Zelda Wind Waker sur l’eau. On explore une île et quelques passages secret, ça parait grand, et on en voudrait encore plus ! Il y a plein de check point à trouver, il doit y en avoir une bonne centaine, j’en ai trouvé 7 pour ma première exploration. J’adore !

- BasketBall : le temps est un facteur stressant, c’est pas aussi simple qu’on le crois, mais si on fait un bon geste, le ballon tombe dans le panier.

A propos, dans le jeu sabre, il y a un mode où on tranche des objets, on les coupes vraiment comme on fait le geste… pas une vidéo pré-calculé qui coupe toujours au même endroit, ça renforce l’immersion et l’impression de vraiment diriger le sabre !

rhaaaaaaaaaaaaaa
je l’ai commandé, et j’attends j’attends j’attends…

adinx dit:rhaaaaaaaaaaaaaa
je l'ai commandé, et j'attends j'attends j'attends...

En vérité, c'est ma femme qui voulais ce jeu, il ne m'intéressait pas plus que ça...
Mais depuis que j'y joue, je suis accro ! J'ai fini le mode aerien (avion) ce matin vers 1h30n j'ai trouvé les 80 points (i), j'ai encore du boulot pour dégommer les ballons, etc...
Mais c'est plaisant de voler sur l'île où on veut.

Le mode difficile du tir à l'arc représente un vrai challenge !

Sinon, hier j'ai fais un record au tennis de table : 35, et ma femme arrive et renvoie la balle 142 fois (du 1er coup) ! :shock: (je lui explique qu'elle ne fait pas le bon geste, mais elle est contente de m'avoir battu)
Ticoche dit:
Sinon, hier j'ai fais un record au tennis de table : 35, et ma femme arrive et renvoie la balle 142 fois (du 1er coup) ! :shock: (je lui explique qu'elle ne fait pas le bon geste, mais elle est contente de m'avoir battu)

Et bien heureusement qu'elle ne fait pas le bon geste ! :shock:

Perso, j'attends Monkey Island
reptor dit:
Ticoche dit:

Et bien heureusement qu'elle ne fait pas le bon geste ! :shock:
Perso, j'attends Monkey Island

c est le remake du 1 ou c est un nouveau chapitre? désolé j ai pas trop suivi l actu.

Dixit Ticoche pour faire simple :)

“la rumeur dit que tales of monkey island, commence à la fin de monkey island 5 ! Donc, un 5e épisode est envisageable (car pour le moment il n’y en a que 4, mais la voyante annonce qu’elle a signé pour 5 épisodes)”

http://www.livewii.fr/news/123352/Tales … -.html?c=8

Pour le moment, les 2 jeux auquels je joue beaucoup à Wii Sport Resort :

- Avion : J’ai presque toutes les médailles, il me reste 2 ballons blancs à trouver !

- Tennis de table : C’est excellent, je viens de voir qu’on peut faire des top spin, pour ça, frapper la balle au moment où elle est presque au niveau de la table, avec un geste “enroulé”, la balle accélère bien et a une belle trajectoire. J’ai réussis à faire un lob aussi… pas pour le plaisir mais en rattrapant un smash. Je suis 675 pour le moment…

A propos de TOMI, il n’y a que la version anglaise, j’attends la VF ou VOSTFR au moins.
MI Spéciale édition n’est toujours pas sorti sur WiiWare, pourtant il me semble qu’une version VOSTFR existe sur PC ?

edit: pour tennis de table, si, techniquement ma femme faisait le bon geste… toujours le même “bon” geste en fait. C’est comme appuyer sans cesse sur A sur un jeu de combat, sans chercher à comprendre ce qui se passe à l’écran, ainsi contre l’ordi elle s’en sort, mais contre moi non.

J’ai fais l’acquisition de Wii Sport Resort ce WE.
L’ensemble a plu autant à mon fils qu’à mon amie, donc parfait.

J’ai accroché sur le parachute, l’avion et le sabre.
Mon amie et mon fils sur le tir à l’arc.

Je reste dubibatif sur le basket et le fresbee ou je n’ai rien compris au geste qu’il faut faire … surtout le baskett : le ballon est lancé alors que j’amorce le mouvement de préparation, le Mii saute ou non, lance le ballon ou non … bref pour le moment le jeu de baskett fait sa vie tout seul :roll:

Je garde espoir d’y arriver quand même …

Pour l’avion, j’en suis à environ 54 “Informations” trouvées … ça devient dur d’en trouver plus …