[Wii]/[Guitar Hero III]

Absolument énorme ! :pouicok:

Y’en a d’autres comme moi qui ont craqué sur Wii ?

Si c’est le cas, mon code est le 365191588906

Ouaip !
C’est énorme, vivement que les guitares supplémentaires sortent ;)

il y a deja un sujet sur guitar hero 3 +guitar hero 80

sinon

voici mon code ami pour jouer sur la toile

004412822174

mon profil ??? batte man bien sur

Bon, après avoir fini le mode coop avec krazey hier soir, j’ai constaté un problème (enfin je crois ;)) sur la partition de la ligne de basse en difficile sur le titre de smashins pumkins : elle était décalée par rapport à la piste audio. Est-ce que quelqu’un a constaté la même chose ou c’est moi qui psychote ? :kwak:

Comment il est trop puissant ce jeu !!!

Le mode Coop est super sympa, avec des chansons qui ne sont que dans le mode coopératif, donc des découvertes !

J’ai aussi testé le Online hier soir. Ca marche nickel de chez top !
Les codes amis, c’est fastidieux sans être la mort. Mais une foie en place, ça marche nickel.

:pouiccooool:

Krazey dit:Les codes amis, c'est fastidieux sans être la mort. Mais une foie en place, ça marche nickel. :pouiccooool:

C'est clair que ça marche bien !
Par contre, je ne sais pas si c'est un bug, mais je te vois tout le temps Online ;) :shock: :evil: :roll:

Je l’ai sur PS3 et j’ai bien cracké sur ce jeu, même si je trouve le gap entre le mode normal et le mode difficile trop grand.

Faudrais un mode intermédiaire avec des riffs aussi complexes que le mode difficile mais moins rapide. Bien sur, y’a le mode entrainement mais c’est pas pareil…

Finkel dit:Je l'ai sur PS3 et j'ai bien cracké sur ce jeu, même si je trouve le gap entre le mode normal et le mode difficile trop grand.

+1354654687654324²

Attendez d’arriver à la chanson de Muse en difficile :mrgreen:
Pis j’appréhende un peu One de metallica :mrgreen:

Ça fait une semaine que je suis dessus, j’en suis justement au Muse en difficile… Globalement, cette série de 4 morceaux sur la scène japonaise sont les premiers que je galère vraiment à passer en difficile et qui nécessitent de l’entraînement… J’ai réussi à passer les deux premiers, je fais dans les 90% sur Muse (j’ai du mal avec les “triolets” en pull-off), mais sur le Queens of the Stone Age, je ne fais rien, je n’entends même pas ce que doit faire la guitare…

Ceci dit, je n’ai aucun 5 étoiles en difficile (je loupe dans les une note sur 20/30), et seulement une poignée de 4…

Les duels sont aussi très galère (j’ai du m’y prendre à 10 fois sur celui contre Slash…)

djoul dit:Attendez d'arriver à la chanson de Muse en difficile :mrgreen:
Pis j'appréhende un peu One de metallica :mrgreen:

Je vous demande de vous arréterrrrrrrrrr :evil:
J'offre le guitar hero pour Noel à mon fils et la télé vient de me lâcher hier matin et j'ai pas le temps pour en acheter une avant le 25 :bonnetpouic:
aarrrrrrrggggghhhhhh :twisted: :twisted:

ça va être moins drôle guitar hero... :roll:
scand1sk dit:je fais dans les 90% sur Muse (j'ai du mal avec les "triolets" en pull-off)

Pareil, le hammer-on passe sans problème, le pull-off c'est plus chaud...Le probleme, c'est que j'ai un mauvais reflexe guitaristique pour les pull-off : au lieu de juste retirer le doigt de la case, je glisse vers le bas en même temps pour tirer la corde qu'existe pas :kwak:
Le riff d'apres est pas évident non plus, mais avec un peu d'entrainement il devrait passer.

Heu question : faut être Steeve Vaï pour jouer ou c’est pas la peine ?

ElGrillo dit:Heu question : faut être Steeve Vaï pour jouer ou c'est pas la peine ?

La difficulté va croissante, et avec un peu d'entrainement la plupart des chansons doivent passer, au moins jusqu'au mode difficile. Mais certaines, en expert, sont hors de portée de la plupart des gens (dont moi ;)) !
ElGrillo dit:Heu question : faut être Steeve Vaï pour jouer ou c'est pas la peine ?

Steve Vaï ca aide pas, mais Eric Johnson, ca peut. :P

Honnêtement, ce qui ressort c'est que le passage de Medium à Hard est le délicat de l'affaire.

Je pense pour ma part qu'enfin le mode Expert porte bien son nom ; dans les autres GH, le mode Hard était vraiment la bascule et le mode Expert était trop faisable derrière (à quelques exceptions près) à cause entre autre du Full Hammer/Pull.

Avec GH3, le mode Expert est plus coton, mais plus réaliste. La chanson de Santana avec les Hammer/Pull bien suivi, c'est impressionnant de sensations.

a+
--
Renaud.
djoul dit:
scand1sk dit:je fais dans les 90% sur Muse (j'ai du mal avec les "triolets" en pull-off)

Pareil, le hammer-on passe sans problème, le pull-off c'est plus chaud...Le probleme, c'est que j'ai un mauvais reflexe guitaristique pour les pull-off : au lieu de juste retirer le doigt de la case, je glisse vers le bas en même temps pour tirer la corde qu'existe pas :kwak:
Le riff d'apres est pas évident non plus, mais avec un peu d'entrainement il devrait passer.

Idem en fait, je suis pianiste, donc j'ai beaucoup d'entraînement sur l'attaque des notes, mais pas du tout sur le lâché... En fait du coup je m'en sors mieux en jouant les notes une à une et en grattant un coup de temps en temps pour récupérer les ratés qu'en vrai "pull-off"...

Au fait, mon numéro ami : 043068727776

Pfiou, j’ai passé le Muse et le Queens of the Stone Age. Et les suivants sont encore plus difficiles :cry:

Là il va me falloir un entraînement intensif morceau par morceau pour les passer je pense, sans parler du boss final (que je viens de battre en mode moyen)…

ouaip pareil, j’ai passé le muse.

J’ai fait le Iron Maiden sans problème, par contre, le solo de One… :?

edit : c’est djoul qui parle là ;)

Djoul-caché-sous-le-pseudo-de-Vrinette dit:ouaip pareil, j'ai passé le muse.
J'ai fait le Iron Maiden sans problème, par contre, le solo de One... :?
edit : c'est djoul qui parle là ;)

Oui, pasque la vraie Vrinette, elle attend impatiemment l'arrivée sur le marché des guitares Wii seules pour espérer un jour accéder à la console! GH3 sur Wii, c'est pas bon pour la vie de couple.... :wink:
Vrinette dit:
Djoul-caché-sous-le-pseudo-de-Vrinette dit:ouaip pareil, j'ai passé le muse.
J'ai fait le Iron Maiden sans problème, par contre, le solo de One... :?
edit : c'est djoul qui parle là ;)

Oui, pasque la vraie Vrinette, elle attend impatiemment l'arrivée sur le marché des guitares Wii seules pour espérer un jour accéder à la console! GH3 sur Wii, c'est pas bon pour la vie de couple.... :wink:

Ben nous on accompagne en général un GH3 d'un chti narguilé, on alterne la guitare, et celui qui ne joue pas fume :-) Par contre, c'est sûr qu'on attend avec impatience la sortie des guitares seules :-)

Emilie