bigsam dit:Tiens juste pour voir, essaie d'en trouver 3 autres.....
Blast Corps, Mission Impossible, Quake, Wipe Out, Starcraft (euh, US seulement ?) Hop là, 5 sans réfléchir. Tu parlais bien de jeux pas enfantins, pas de bon jeux ? Quoique Blast Corps est vraiment excellent
Et ne t'avises pas d'en redemander 3, sinon je te sors Superman 64
J'ai bien aimé la 64, parce que ça correspondait à ce que je cherchais comme jeux pendant un moment (pas axé TPS, TPS, RTC...) mais bon, dans sa spécialité (les mondes 3D à la Mario), peu de jeux ont égalé Mario 64 qui faisait partie du line-up, ou alors, ils sont sorti tellement tard que j'en avais marre de ce type de jeux.
Ben j’ai vu la Wii a la Fnac, et graphiquement c’est a peine mieux qu’une gamecube. Donc, je vais attendre un peu. En fait moi je voulais juste une wiimote mais ils sont en rupture ouin
Le responsable de Score Games m’a dit que Nintendo avait trés mal appovisionné la Fnac. Par ex au lancement de la Wii hier il avait eu 100 consoles alors que la Fnac n’en a eu que 24…
Comparer la ludothéque de la Xbox 360 qui est sortie depuis plus d’un an avec la ludothéque Wii qui est sortie y’a 2 jours (allez ok un mois…) je trouve ca carrément pas objectif.
Et puis en Killer App sur la xbox 360 il a fallut attendre un an pour voir un gear of war sortir. La wii a son zelda dés la sortie.
Et puis la technique ne fait pas tout. Y’a que sur les consoles Nintendo on a des jeux ou on s’amuse.
Finkel dit:Comparer la ludothéque de la Xbox 360 qui est sortie depuis plus d'un an avec la ludothéque Wii qui est sortie y'a 2 jours (allez ok un mois....) je trouve ca carrément pas objectif.
C'est pour moi ca ? je rappelle a tout hasard le titre du sondage "Selon vous, aujourd'hui, actuellement maintenant, laquelle des deux bécanes disponibles prendriez-vous ?" Ce qui serait carrement pas objectif, ce serait de ne pas souligner que le Wii ne verra pas de bons jeux arriver avant plusieurs mois, et qu'en attendant il faudra se contenter de Zelda. Acheter un Wii aujourd'hui, c'est parier sur l'avenir. Je trouve normal de prevenir quelqu'un qui se questionne sur son futur achat.
bigsam dit:C'est pour moi ca ? je rappelle a tout hasard le titre du sondage "Selon vous, aujourd'hui, actuellement maintenant, laquelle des deux bécanes disponibles prendriez-vous ?" Ce qui serait carrement pas objectif, ce serait de ne pas souligner que le Wii ne verra pas de bons jeux arriver avant plusieurs mois, et qu'en attendant il faudra se contenter de Zelda. Acheter un Wii aujourd'hui, c'est parier sur l'avenir. Je trouve normal de prevenir quelqu'un qui se questionne sur son futur achat.
Cette fois, je plussoie complètement. C'est pour la même raison que j'ai indiqué pour ma part que ce serait ni l'une ni l'autre pour le moment.
Je me trompe peut être, mais j’ai quand même entendu dire, que le nombre “impréssionant” de jeux dispo dès la sortie de la Wii est “exceptionnel”, et au 1er sens de sans blague ! A priori rare sont les consoles à proposer une 30aines de titre au lancement…
Mais je peux me tromper ?
En attendant, je retourne faire tomber les quilles
N’oubliez pas que le jour où vous aurez un bras dans la platre, vous pouvez toujours jouer avec une manette sur une PS2/PS3 ou sur 360, essayez de jouez avec votre wii dans ces conditions
CEBA dit:N'oubliez pas que le jour où vous aurez un bras dans la platre, vous pouvez toujours jouer avec une manette sur une PS2/PS3 ou sur 360, essayez de jouez avec votre wii dans ces conditions
Ca dépend si la plâtre va jusqu'à ta main et ta laisse l'épaule libre, la Wii sera peut-être plus facile à jouer là !
xavo dit:On peut se servir du disque dur de la Xbox pour regarder un programme télé en léger différé comme sur les magnetoscope avec DD ?
J'ai dit une connerie ?
Oui...
On ne peut pas, y'a pas de tuner ou quoi que ce soit dans la Xbox qui puisse permettre de recevoir la TV ou d'enregistrer. Si tu veux faire ça tu as une alternative aux graveur DVD avec DD, c'est la FreeBox HD et son DD de 60 Go, encore faut-il être à - de 2 km du dispatch pour avoir un débit suffisament interessant pour pas perdre en qualité...
, je sais c'est con et c'est complétement HS, mais là je viens de me farcir du Bambin et de l"appauvrissement du forum alors enchainer avec ça .... Merci xavo !
CEBA dit:N'oubliez pas que le jour où vous aurez un bras dans la platre, vous pouvez toujours jouer avec une manette sur une PS2/PS3 ou sur 360, essayez de jouez avec votre wii dans ces conditions
Vu le peu de titres qui m’avaient interessé sur la GC, vu qu’actuellement seul zelda me fait envie. Ca ne sera pas la Wii, j’y jouerai chez des amis.
Ca m’étonnerait que ca soi la 360 (trop proche du PC piur moi)
Ca sera donc tres certainement la PS3 (mais elle n’est pas dans le sondage), car elle accueillera certainement les meilleurs titres du genre qui me fait aimer les consoles: RPG jap’ (FF, star ocean and co).
Dori dit:Ca sera donc tres certainement la PS3 (mais elle n'est pas dans le sondage), car elle accueillera certainement les meilleurs titres du genre qui me fait aimer les consoles: RPG jap' (FF, star ocean and co).
A surveiller tout ça... La ps3 semble effectivement bien partie à ce niveau-là mais la 360 va contre-attaquer sous peu avec des titres comme Blue Dragon ou Last Odyssey qui m'ont l'air très alléchant (sans compter que les grands noms qui sont derrière ces jeux ont été plus ou moins "rachetés" par Microsoft).
Et puis Square-Enix à l'air de bien se rapprocher de Nintendo depuis un moment, surtout de sa DS, évidemment, vu la potentiel financier de la petite portable; mais cela laisse à penser que si la Wii suis le succès de sa petite soeur il y a fort à parier que la Square-Enix se tourne vers la Wii au détriment de Sony.
Dori dit:Ca sera donc tres certainement la PS3 (mais elle n'est pas dans le sondage), car elle accueillera certainement les meilleurs titres du genre qui me fait aimer les consoles: RPG jap' (FF, star ocean and co).
J'aime les mêmes genres de jeux que toi, et j'achèterais donc certainement aussi une PS3, malgré son prix exorbitant.
Néanmoins, j'ai une Gamecube sur laquelle j'ai pu jouer à certains titres parmi les meilleurs du genre : Baten Kaitos, Fire Emblem, Zelda. (Bon, ok, dedans y'a du A-RPG et du T-RPG, pas que du RPG pur) et vu le nombre de RPGs sur DS, je ne m'inquiète pas pour la Wii qui en proposera certainement quelques-uns (surtout que la petite guéguerre entre Big N et Square est visiblement bien enterrée)