ileanaelle, Mario party ne devrait plus tarder à sortir…
Sinon Monkey Ball n’est pas exactement comme Kororimpa… dans ce dernier on bouge le plateau et on utilise différente balle !
Enfin, je dis ça, je n’ai pas essayé ni l’un ni l’autre…
Ticoche, toujours en train de se marrer à propos de la PS3
avec mon chéri on a louché effectivement sur Kororimpa
SSx blur à l’air sympas mais on est pas trop jeux de sport, le mode multi joueurs est bien ?
Sinon pour un jeu de baston Super smash bros Brawl me fait trop envie !
je n’ai jamais joué aux autres de la série. ça vaut le coup de prendre celui qui est sortie sur GameCube ? Super smash bros Melee ?
d’après ce que j’ai entendu, super smach bros browl sur Wii devrait se jouer en ligne, et rien que pour ça je dirai que d’avoir la version NGC ne sert à rien…
De plus, les personnages ont l’air nombreux et très varié, et malgrès que ça ne soit pas son objectif 1er, je trouve le graph plus que bien !
Bref, si tu peux attendre un peu, je te conseil la version Wii… sinon… je te conseil d’attendre un peu
bhen je sais pas je le trouve bcq moins fun et accrochant et la musique est horrible sur monkey ball(alors que j’avais bein aimé le premier sur ngc).
sinon sur ngc ya super smash football que je joue comme un petit fou poru el moment et je me demande ce que v donné sa suite sur la super mario striked machin chose…on verra bien
Vivement mario party ^^
yeahhh on apprend au passage qu’il y a des golfeurs sur TT ! coool
Christophe dit:yeahhh on apprend au passage qu'il y a des golfeurs sur TT ! coool
YYEESS, un match play hier contre un pote. Je finis 3 et 4, facile...
Par contre les approches au lob wedge ou les coups aux abords du green, on les maitrise pas vraiment, c'est chaud...
Je n’ai pas branché la Wii depuis le déménagement…
Je n’ai toujours pas compris pourquoi Doudou me l’a offert. C’est sympa, c’est certain, mais y’a pas trop de jeux qui justifie l’achat… (j’entends de jeux susceptibles de nous plairent énormément)
J’hésite à la revendre…
ileanaelle dit:avec mon chéri on a louché effectivement sur Kororimpa
SSx blur à l'air sympas mais on est pas trop jeux de sport, le mode multi joueurs est bien ?
Sinon pour un jeu de baston Super smash bros Brawl me fait trop envie !
je n'ai jamais joué aux autres de la série. ça vaut le coup de prendre celui qui est sortie sur GameCube ? Super smash bros Melee ?
et bien moi je l ai kororimpa et il est excellent. le seul gros, enorme reproche il est beaucoup trop court.
50 circuits. finit en une soiree avec ma femme...
Lidou dit:Je n'ai pas branché la Wii depuis le déménagement...![]()
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Doudou me l'a offert. C'est sympa, c'est certain, mais y'a pas trop de jeux qui justifie l'achat... (j'entends de jeux susceptibles de nous plairent énormément)
J'hésite à la revendre...
c est vrai que les jeux ce font attendre. je dirai meme plus moi ce qui me fait peur c est le manque de previews donc de projet ...
un autre point. meme si la console n est pas une bete niveau graphisme ( annoncée 2 fois plus puissante qu une ps2 quand meme) je ne les trouve meme pas du niveau d une ps2 .
ptie question est ce que le cable en vente a part apporte un vrai plus car je trouve que les graphismes "bavent" .
batte man dit:
et bien moi je l ai kororimpa et il est excellent. le seul gros, enorme reproche il est beaucoup trop court.
50 circuits. finit en une soiree avec ma femme...
Celui là, me fait de l'oeil...si je me remets à lire les topics Wii je crains le pire...

il est vraiment excellent je le conseil vivement. la manette est mise a rude epreuve et c est asse drole de voir les gens se lever pour comprendrent comment est situé sa bille dans l espace.
50 circuit pmlsu le mode miroir + les 35 bonus ça en fait 135 ^^ niveaux .
Je viens d’aquerir dbz budkai qui ets plutot difficile de prise en main avec les wiimote mais ça donne bien.
Et sonic , je viens d’y joueur une heure c’est sympa aussi, avce de smusique rock/pop tres chouette .
Et dernier consiel j’ai choper un cable rgb bigben pour 15€(l’officiel coute 30 et à pas moyen de recupérer le son et l’image dessus…) et c’ets vriament beaucoup mieux au niveaux del’image , beaucoup plus net , meilleur couleur .Pour 15€ ça vaut carrément le coup.
oui tout a fait donc on va dire 2 jours pour le finir. le probleme avec ce genre de jeu c est qu il est impossible d arrter quand on a commencer.
il est genial … il y a un autre jeu dans le meme style qui va sortir saif que la on dirige un ballon remplie d eau qu il faut manier avec precaution
a++
je ne craquerais pas…
je sens que je vais craquer…
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … review.htm
en fait il s agit d une boule de mercure…
je vous laisse lire la preview
a++
moi j’aimerais que Nintendo axe plus de jeux moins gamins : mario et cie ça va bien quand même…
et qu’ils arrêtent de reflechir sur des chaines débiles : ils perdent du temps à faire des chaines comme celle “des votes ?”
une chaine video serait mieux ou une chaine telechargement de démos…
bref cibler un public plus vieux mais fun : ça doit être possible !
et puis aussi commencer à bosser sur les graphismes :-p
J’ai craqué pour dragon Ball Z budokai tenkaishi 2 (ouch c’est dur à écrire) et ben je regrette pas une seconde! J’arrete pas d’y jouer les combats sont d’un dynamisme et d’une intensité vraiment impressionante. niveau graphisme c’est vraiment joli, très proche du dessin animé.
D’ailleurs pas besoin d’être fan de l’anime pour apprécier je pense (même si ca peut aider si vous avez un peu regarder dans votre jeunesse).
L’utilisation de la wiimote est très bien faite, et après des débuts un peu durs durs on se met à faire le geste des kamehameha tout naturellement Le mode entrainement est toutefois obligatoire pour commencer à se faire plaisir.
Plus d’une centaine de perso à débloquer ( ) plein de modes de jeu (dont un mode aventure où on refait toute l’histoire de l’anime).
Je connaissais pas le principe avant mais c’est très différent d’un jeu de combat classique (à la Tekken par exemple) puisque le terrain de jeu est très grand, on se poursuit, s’envole, fuit,etc.
Bref pour moi un des meilleurs jeux wii actuels sans hésitation.
batte man dit:oui tout a fait donc on va dire 2 jours pour le finir. le probleme avec ce genre de jeu c est qu il est impossible d arrter quand on a commencer.
il est genial ... il y a un autre jeu dans le meme style qui va sortir saif que la on dirige un ballon remplie d eau qu il faut manier avec precaution
a++
Waip j'ai vu ça aussi ^^
Puis le point sympa à kororinpa ce qui est sympa c'est de pouvoir joeur a deux avec une wiimote et un nunchuk pour ceux qui ont pas encore cassé leur tirelire et de pouvoir se faire le jeu ensemble.
Mais c'ets clairement un score game ^^
Avec mercury qui arrive j'espere qu'on va avoir non plus 1000 version de la boule dans le labyrinthe, j'espere qu'il sera bien aussi