Jabberwock dit:J'ai craqué pour dragon Ball Z budokai tenkaishi 2 (ouch c'est dur à écrire) et ben je regrette pas une seconde! J'arrete pas d'y jouer les combats sont d'un dynamisme et d'une intensité vraiment impressionante. niveau graphisme c'est vraiment joli, très proche du dessin animé. D'ailleurs pas besoin d'être fan de l'anime pour apprécier je pense (même si ca peut aider si vous avez un peu regarder dans votre jeunesse). L'utilisation de la wiimote est très bien faite, et après des débuts un peu durs durs on se met à faire le geste des kamehameha tout naturellement Le mode entrainement est toutefois obligatoire pour commencer à se faire plaisir. Plus d'une centaine de perso à débloquer ( ) plein de modes de jeu (dont un mode aventure où on refait toute l'histoire de l'anime). Je connaissais pas le principe avant mais c'est très différent d'un jeu de combat classique (à la Tekken par exemple) puisque le terrain de jeu est très grand, on se poursuit, s'envole, fuit,etc. Bref pour moi un des meilleurs jeux wii actuels sans hésitation.
Je me demande si je n'arriverais pas à intéresser Doudou à la wii avec ce jeu : il adore les jeux de baston, et l'univers DB lui plait bien. Peux t'on y jouer à 2? Il faut une 2e Wiimote, je suppose, mais aussi un 2e nunshuck?
je viens de finri kororinpa une première fois ya aps a dire c’est drôlement sympa comme jeu les level designer se sont vraiment bien amusé ^^. N’hesiez pas à mettre la main dessus en occaz ou en location si vous pouvez passez uen dizaine d’heure dessus et si vous n’etes pas du genre à essayez de battre des record en neuf sinon car il le vaut vraiment^^.J’y retroune ^^
Krazey dit:J'ai craqué... Résultat : un super tennis à 4 hier soir.
tu as 4 wiimotes, ou on t'en prêtes ?! Non parce que moi j'hésite beaucoup à en prendre plus que 2 car à par ma femme et moi je trouve ça étrange d'avoir 2 wiimote de rechange ou simplement au cas où j'invite du monde ! Cela dit je ne connais pas les joies du tennis sur Wii à 4 joueurs... et j'aimerai bien !
pour nous la wii est la 1ere console que tout le monde possede donc maintenant c est de venu une habitude d aller chez les gens avec les manette dans la sacoche.
Quoi, il est pas bien peint le plafond à krazey ??
Si ! Mais rassure toi, ton oeuvre est intacte ! C'est celui de lolive qui a morflé.
Ticoche dit:
Krazey dit:J'ai craqué... Résultat : un super tennis à 4 hier soir.
tu as 4 wiimotes, ou on t'en prêtes ?! Non parce que moi j'hésite beaucoup à en prendre plus que 2 car à par ma femme et moi je trouve ça étrange d'avoir 2 wiimote de rechange ou simplement au cas où j'invite du monde ! Cela dit je ne connais pas les joies du tennis sur Wii à 4 joueurs... et j'aimerai bien !
J'en ai deux que j'ai ramené chez Lolive. Je ne compte pas en acheter deux de plus. Le tennis à 4, c'est coool.
Faut de la place. Mais vraiment, je crois que tout le monde a, à un moment, tapé dans un truc. On a testé pour vous la solidité de la wiimote avec un smash malheureux. Ben elle a tenu.
Bon ben voila, j’ai acheté Dragon Ball Z budokai tenkaishi 2, et ça fait 2 jours qu’il ne jure que par la Wii. (lui qui disait que c’était tout pourri)
Question neuneu, pourquoi en mode pose dans la liste des compétence, des fois les commandes sont en blanc, et parfois grisées. C’est emb^tant pour voir les kikoha de chaque perso. (on voit rien) J’ai pas trouvé de site répertoriant les kikoha par personnages.
Jabberwock dit:moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi des fois c'était en grisé.....peut être par manque de "ki"??
C'est pas bête du tout, ça. Moi je pensais qu'en les faisant une fois ils restaient visibles, mais non. Bon, de toute façon, dans le feu de l'action, on finit toujours par gigoter n'importe comment et ça marche quasiment à chaque fois. Je commence à comprende l'intérêt de la dragonne.
Samedi on m’a offert pour mes 30 ans Dragon ball comme cadeau…
Et depuis j’arrêtte pas d’y jouer !
Ce jeu est vraiment bien, je confirme ! Je suis passée plusieurs fois par le tutorial pour le prendre en main.
J’arrive à gagner des combat maintenant, quel pied ! Evidement je peut pas y jouer longtemps, les mouvements ne plaisent pas tous au bebe… mais ce jeu est vraiment bien
ileanaelle dit:Evidement je peut pas y jouer longtemps, les mouvements ne plaisent pas tous au bebe... mais ce jeu est vraiment bien
A 6 mois et 1/2, les mouvements avec la wiimote ne me gène pas trop, mais dans l'absolu, je suis mal à l'aise rapidement sur le canapé. A quand un jeu wii où l'on peut jouer vautré???
DBZ Tenkaichi 2 acheté et fini à 100% en mode Aventure, tous les tournois gagnés et les parcours ultimes finis. Pfouh, absolument terrible ce jeu
Il faudrait maintenant que je m’attaque à Zelda TP, mais y’a un Prince of Persia apparemment fabuleux qui sort dans 2 jours. Y’a pas à dire, j’adore cette console .
Par contre, je voudrais juste dire : je trouve ça terrible de voir que des filles jouent à la console, mais c’est sur la notice c’est explicitement indiqué “Déconseillé aux femmes enceintes”
Entilzar dit:mais c'est sur la notice c'est explicitement indiqué "Déconseillé aux femmes enceintes"
Sérieux ! je viens d'aller voir et effectivement il y a une mise en garde ! Il faut l'avis du médecin.... c'est fort !
En même temps je comprend qu'ils se protègent. J'ai une copine enceinte qui s'est fait mal au dos vers les 6 mois de grossesse en jouant au tennis sur la wii, du coup elle y touche plus.