[Wii] Tout sur la dernière console de Nintendo

J’ai craqué ! J’ai acheter DB Z BT2 !!!

J’ai une question, surtout pour ceux qui l’ont fini, voir ceux qui savent (je ne suis qu’au début). Le niveau de difficulté 1 - 2 - 3.
Si je choisi 1 ça veut dire super facile les 2 doigts dans le nez, ou impossible de chez mission à la Tom Cruise ?

J’ai testé le mode aventure, et au 2ème combat contre Picolo (avec le niveau 1) je galère, je galère, et je me fais laminer !

Sans doute qu’avec le temps et une meilleur prise en main du système de combat (dans 2 jours :twisted: ) je rigolerai pour le battre, mais aujourd’hui impossible d’en venir à bout avec 2 persos (raditz et la créature verte)

Ce qui m’a décidé pour le prendre, entre autre, c’est le reportage sur G1 ainsi que les avis favorable sur ce forum, et la perspective de pouvoir jouer avec plus de 120 personnages :shock: :pouicbravo:

A+
Bonne nuit Tric Trac

Le niveau 3 est très très dur!
Le 2 est faisable avec du challenge, je trouve le 1 trop facile (pour là où j’en suis en tout cas)

J’ai pour ambition ultime d’acheter la wii en octobre (si si, je suis fort dans ma tête).

Un pote l’a achetée récemment. Je vais chez lui hier, très peureux à l’idée d’être déçu… résultat :

Nom de dieu quel pied cette console !!!

Vivement octobre :roll:

Jabberwock dit:Le niveau 3 est très très dur!
Le 2 est faisable avec du challenge, je trouve le 1 trop facile (pour là où j'en suis en tout cas)

Bon, je me répéte sans doute, c'est pas mon genre de jeu DBZ... j'ai vraiment craqué !
Ce qui pourrai confirmer que c'est un jeu grand public, si tu trouve le niveau 1 trop faible alors que je le trouve déjà asser costaud ! Certes je manque d'entrainement (à peine 3h de jeu) et j'espère le finir un de ces jours.

En parlant de fin de jeu, ça faisait longtemps que j'avais pas eu tant de mal, avec Rayman contre les lapins crétins j'arrive pas à faire des scores pour débloquer les derniers défi et je ne penses pas y arriver un jour !
Christophe dit:Nom de dieu quel pied cette console !!!!

Par curiosité, qu'as-tu essayé pour que la console te mette dans des états pareils ? :)

un truc dément : le tennis de wii sports (et aussi le bowling) :mrgreen:
tu devrais essayer ;)

Christophe dit:un truc dément : le tennis de wii sports (et aussi le bowling) :mrgreen:
tu devrais essayer ;)

Avec ce titre (Wii Sport) la Wii est définitivement une console inter-générationnel ! Quand je vois toute ma famille jouer au bowling :shock: frères, parents, et même neuveu (4 ans) qui arrive à battre son père !!!

Un jeu très sobre, ludique et entrainant... simplement !

DBZ et Prince Of Persia me font très envie en tout cas!! :D

Ticoche dit:Avec ce titre (Wii Sport) la Wii est définitivement une console inter-générationnel ! Quand je vois toute ma famille jouer au bowling :shock: frères, parents, et même neuveu (4 ans) qui arrive à battre son père !!!
Un jeu très sobre, ludique et entrainant... simplement !

Il est vrai que j'ai réussi à faire jouer belle maman qui touchait une console pour la 1ere fois de sa vie. (par contre, elle veut toujours pas faire de Citadelles :roll: )

J'espère toutefois que des jeux aux graphismes et scénarii de qualité sortiront dans le futur, parce que pour le moment il ya toujours l'aspect enfantin nintendo qui colle à la peau de cette console.

Je vais pouvoir essayer la console dans trés peu de temps et j’espere que je serait aussi enthousiaste que Christophe :D

Mais un peu comme Lidou, je suis déçu par les jeux proposés : quand je regarde le top 10 des jeux Wii sur Jeuxvideo.com par exemple, peu me semble interressant. Une simulation d’avions me botterait bien par exemple mais les titres sur ce theme ne semble pas trés bon.
Mais je suis confiant : avec le nb de console vendu, les éditeurs vont bien nous finir par nous sortir des jeux pour tous les publics.

Teuf dit:Mais un peu comme Lidou, je suis déçu par les jeux proposés : quand je regarde le top 10 des jeux Wii sur Jeuxvideo.com par exemple, peu me semble interressant. Une simulation d'avions me botterait bien par exemple mais les titres sur ce theme ne semble pas trés bon.
Mais je suis confiant : avec le nb de console vendu, les éditeurs vont bien nous finir par nous sortir des jeux pour tous les publics.

J'ai l'impression que beaucoup d'éditeurs n'attendaient pas les ventes de la Wii à ce niveau, et donc n'avaient pas prévu de développer des titres pour cette console. Devant l'engouement du public, ils changent d'avis.
Du coup, pour le moment, le nombre de jeux de très haute qualité est effectivement assez faible : (Wii Sports), Zelda TP, Rayman, DBZ Tenkaichi 2 et Prince of Persia Rival Swords.

Mais quand on voit ce qu'il se prépare, il n'y a pas avoir peur : Mario Galaxy, Super Smash Bros Melee Brawl, Metroid, Mario Party 8, Super Paper Mario (hum, celui là :pouiclove: ). Reste l'inconnu à ce jour : les titres non Nintendo. Mais comme dit plus haut, les éditeurs sont en train de changer leur fusil d'épaule, donc j'ai plutôt confiance.
Ma seule crainte : une utilisation pas assez bien pensée de la Wiimote/Nunchuk.

Resident Evil et Guitar Hero sont déjà prévus aussi sur la wii :D

Vous avez déjà fait chauffer la Wii ?
Dans DBZ : BT2 quand SanGoku fait son attaque ultime, au moment où l’on voit l’explosion se propager sur la planète, si je bouge le curseur ou fais pause, le jeu ram beaucoup !!!

Vous avez déjà eu ce petit problème ?

non pas de souci de ce cote la par contre j ai pu tester et retester la solidité des “dragons” parc e que ca volle dans tout les sens a 2. c est genial.

a quant un ptit tournoi entre trictracticiens sur dbz 2. :D

j ai egalement totalement et defenitivement accroché a xcite truk un jeu de fou ou tu peux mettre tes propres musiques quant tu joues. un pur jeu d arcade comme je les aimes : a fond a fond a fond !!!

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

“dans mon quartier on appelle on/off …”(pour les amateurs de la joe bar… :kingboulet: )

batte man dit:non pas de souci de ce cote la par contre j ai pu tester et retester la solidité des "dragons" parc e que ca volle dans tout les sens a 2. c est genial.
a quant un ptit tournoi entre trictracticiens sur dbz 2. :D

hEEE NJTF q%LT rHpj
%@cy QYYF pF-@&J!a

En attendant le tournoi, je vous propose de battre un de mes persos... pas spécialement difficile, mais c'est un début !

A+

Coucou !

Me revoilà après une petite semaine d’absence…

En parlant de DBZ 2… ce n’était effectivement pas recommandé pour les femmes enceintes !

Quoi que à 3 jours de la date du terme, c’était à prévoir !

je vous annonce donc la naissance de notre fille Minahil, née le 12 avril à 16h23.

je m’en vais de ce pas créer un topic dans vous dites… pour éviter que l’on pollue celui-çi…

Du coup pour rester dans le sujet sur la Wii, j’ai encore du mal à rester debout ou vraiment assise alors je peut pas encore rejouer !!! bhouuuouuu

:cry:

bon ben comme je trouve pas le post adequate je vais poster ici :

félicitation !!!

Ticoche dit:Vous avez déjà fait chauffer la Wii ?
Dans DBZ : BT2 quand SanGoku fait son attaque ultime, au moment où l'on voit l'explosion se propager sur la planète, si je bouge le curseur ou fais pause, le jeu ram beaucoup !!!
Vous avez déjà eu ce petit problème ?

Oui, pour moi c'est pareil, le pointeur rame lors de la séquence "destruction de la planète vue de l'espace" (Terre/Namek selon le stage, ça change rien).
Et ça me le fait à chaque, quel que soit le coup lancé : Genkidama de Son Goku, Final flash de Vegeta, Boule de la Mort de freezer, etc...

Sûrement un petit bug de prog, rien de bien méchant, pas de quoi s'affoler.

Allez hop, déterrage de topic :D

Quelques mois après tout le monde, j’ai enfin cette satanée console (sal#$!rie de rupture de stock :evil: ). Enfin, je l’ai depuis une semaine, mais pas eu le temps de poster avant, j’avais trop à faire à m’agiter devant ma télé :lol:

Verdict : Nintendo est grand :china:
et Zelda TP ça déchire sa mère en slip :mrgreen:

Bon, c’est trop bon, j’y retourne :P

Ah, si, dernière chose : si des personnes sont intéressées par un échange de codes Wii :arrow: MP ;)