[Wii] Tout sur la dernière console de Nintendo

Et ben siiiii ;)

piesstou dit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

piesstou tu vas encore te faire engeuler chef!!!!!

Lidou, si t’aime pas Mario tu peux le tabasser dans Super Smash Bros Brawl, il se joue bien solo, à deux, et à plus !

Si tu veux prendre le jeu des lapins crétins, sache que le premier “Rayman contre les lapins crétins” est nettement meilleur et plus réussi que le second, qui ressemble à une copie un peu bâclée du premier…

En tout cas, je te recommande ce jeu pour jouer à deux ou à plusieurs (ou seul), même si je préfère de très loin Mario Kart Wii. :lol:

lABCdaire dit:Si tu veux prendre le jeu des lapins crétins, sache que le premier "Rayman contre les lapins crétins" est nettement meilleur et plus réussi que le second,

Chez nous c'est le contraire: on préfére de loin le second, mais pour y jouer à 4.

On a testé Boom Blox ce week-end et on a beaucoup aimé tout les deux. Pile poil ce que l’on voulait, un peut de réflexion, un peu d’adresse, et la possibilité d’arrêté à tout moment. Doudou veut absolument l’or pour tout, ce qui fait qu’il recommence les niveaux les plus cotons mille fois jusqu’à ce que mort s’en suive. :mrgreen:
Et on a mal au bras là. :kwak:

Seul bmol, des ratés avec la nouvelle manete : pour une raison mystérieuse, la manette principale et la 2e se sont inversé les rôles à plusieurs reprises?!? (à l’allumage de la console)

KoalaGirl dit:On a testé Boom Blox ce week-end et on a beaucoup aimé tout les deux. Pile poil ce que l'on voulait

Héhéhé ;)
:pouicsupercool:
Lidou dit:
Seul bmol, des ratés avec la nouvelle manete : pour une raison mystérieuse, la manette principale et la 2e se sont inversé les rôles à plusieurs reprises?!? (à l'allumage de la console)

A l'allumage de la console, c'est toujours la manette dont on appuie en premier le bouton A qui devient la manette n°1.

d’ailleur tu peux changer l’ordre temporaire des manettes en passant par le menu home, icone de la wiimote en bas à gauche, il faut appuyer sur 1+2 des wiimote dans l’ordre que tu veux ;)

Merci lABCdaire et Ticoche. (ça m’apprendra à pas lire les manuels)

On a racheter la wiifit à un pote : c’est terrible!!!
Doudou est dégouté son IMC se situe entre 24,5 et 25 et et le mien entre 21 et 21,5. 8)
Allez, cours Doudou, cours!!! :twisted:

Une petite question aux joueurs de Boom Blox…Quand j’y joue ma Wii fait un bruit en permanence (style je veux lire un truc sur le DVD mais je n’y arrive pas). Pourtant le jeu fonctionne nickel (mis à part de gros ralentissements sur certains niveaux).

Pareil chez vous ?

Teuf dit:Une petite question aux joueurs de Boom Blox...Quand j'y joue ma Wii fait un bruit en permanence (style je veux lire un truc sur le DVD mais je n'y arrive pas). Pourtant le jeu fonctionne nickel (mis à part de gros ralentissements sur certains niveaux).
Pareil chez vous ?

Pas vraiment. Elle fait les bruit de tir à la balle de baseball ou les youpi quand on gagne, mais c'est tout.
As tu essayé une nouvelle synchonisation?

Ma Wii est connecté en permanence au Web donc je ne pense pas qu’une nouvelle synchro soit utile, me trompe-je ?

Vu que cela fait un bruit bizarre qu’avec Boom Blox et ceci, semble t’il, uniquement chez moi, je pencherais pour un pb avec le DVD (pourtant pas de rayure ni poussiere à l’horizon). :-( Le truc bizarre c’est que le jeu fonctionne bien.

Le jeu ralentit aussi chez toi lors des séquences de tir ? Chez moi, ça rame grave :S

A part tout ça, le jeu est trés sympa. Vite lassant à mon avis mais trés sympa. :-D

Lidou dit:
Teuf dit:Une petite question aux joueurs de Boom Blox...Quand j'y joue ma Wii fait un bruit en permanence (style je veux lire un truc sur le DVD mais je n'y arrive pas). Pourtant le jeu fonctionne nickel (mis à part de gros ralentissements sur certains niveaux).
Pareil chez vous ?

Pas vraiment. Elle fait les bruit de tir à la balle de baseball ou les youpi quand on gagne, mais c'est tout.
As tu essayé une nouvelle synchonisation?

Je crois que Monsieur Teuf parlait de bruits émis par la Wii elle-même (le lecteur DVD en l'occurence) et pas par le haut-parleur de la Wiimote.

Sinon, peut-être en nettoyant le disque ?
Teuf dit:Ma Wii est connecté en permanence au Web donc je ne pense pas qu'une nouvelle synchro soit utile, me trompe-je ?
Vu que cela fait un bruit bizarre qu'avec Boom Blox et ceci, semble t'il, uniquement chez moi, je pencherais pour un pb avec le DVD (pourtant pas de rayure ni poussiere à l'horizon). :-( Le truc bizarre c'est que le jeu fonctionne bien.
Le jeu ralentit aussi chez toi lors des séquences de tir ? Chez moi, ça rame grave :S
A part tout ça, le jeu est trés sympa. Vite lassant à mon avis mais trés sympa. :-D

J'avais un problème similaire au lancement de la Wii, dans les premiers jours (j'y jouait pas mal par jour) avec Zelda j'entendais un bruit comme si la console voulais charger un truc mais sans en avoir besoin. Au pire des cas le jeu faisait même un reboot sans prévenir ! Au mieux, ça c'est calmer après quelques jours tout seul (je crois en moins d'une semaine), j'avais posté à l'époque.
En principe t'as pas besoin de l'envoyer au SAV, j'espère pour toi :wink:

Bah je pensais me prendre Smash Bros…Pessimiste de nature, je vais attendre de le mettre dans ma wii avant d’envisager un retour au SAV :)

Teuf dit:Bah je pensais me prendre Smash Bros...Pessimiste de nature, je vais attendre de le mettre dans ma wii avant d'envisager un retour au SAV :)

Un message officiel de Nintendo :
Nintendo dit:
Super Smash Bros. Brawl utilise un disque double couche qui dispose d'une importante capacité de mémoire. Il se peut qu'un très faible pourcentage de consoles Wii puisse avoir des difficultés à lire les données depuis ce disque à haute capacité

source : ici

Bonjour,

Y’a t’il des TTciens adepte de la Wii (des WriiWraciens donc) qui ont réussi a changé des étoiles contre des wii point?
Y 2 jeux wiiware qui me plairait bien.

Hello !

Je l’ai fait recemment pour acheter le jeu style “question pour un champion”.
Cruelle déception quand j’ai vu le montant dont je disposais aprés tous mes achats chez Nintendo. J’avais dans ma besace les points pour 2 Wii (ne me demande pas pourquoi, je n’en sais rien moi-même), une DS et une dizaine de jeu.
J’ai pu être récompensé par une carte à 1000 points (soit 10 euros).

Autre souci : pour procéder à l’échange étoile vers wiipoint, il faut avoir un nombre d’étoiles important, les cartes inférieures à 1000 points n’étant plus disponible au moment de mon échange (je ne comprends pas trop pourquoi d’ailleurs mis à part pour pousser à la conso).

A part ça, le jeu est sympa (avec quelques défauts dans le déroulement du jeu (les joueurs tournent une roue pour gagner, perdre, voler ou donner des sous…toujours dans le même ordre…ça c’est méga naze) mais les questions et réponses sont bien choisis je trouve).

Tu voulais savoir quoi au juste ? :D

Teuf dit:Tu voulais savoir quoi au juste ? :D

Ben en fait, le site des échanges était en dérangement quand j'ai essayé d'échanger.

Et puis en effet, savoir ce qui vous a plu dans ce que vous avez testé.

Là je viens de faire un échange 400 étoiles pour 100 wiipoint (c'est tout ce qu'ils proposaient), et je dois attendre demain pour en racheter.
J'ai encore des trucs a enregistrer, mais je n'irais pas bien loin, sans doute pas de quoi avoir un jeu. :bonnetpouic:

Sinon, on a wiifité un peu hier soir : Doudou est un pro du saut à ski. :kingpouic: