lABCdaire dit:Ah ben, on se demande qui "s'amuse" à dénigrer la Wii sur ce forum depuis le début...![]()
C'est ton point de vue

lABCdaire dit:Ah ben, on se demande qui "s'amuse" à dénigrer la Wii sur ce forum depuis le début...![]()
piesstou dit:lABCdaire dit:
Evidemment, je boycotte (oui, réflexe primaire) la XBOX 360, car c'est une production Microsoft, mais je ne le regrette pas du tout.
Ben oui.. c'est évident ... *soupir*
Ah lala.. trop "LoL"
4 mois que je n’avais pas trop allumé ma Wii ni suivi son actualité…
Y’a eu des trucs sympa ces derniers temps ?
Quelqu’un a t’il essayé “The House of the Dead : Overkill” ?
Teuf dit:4 mois que je n'avais pas trop allumé ma Wii ni suivi son actualité...
Y'a eu des trucs sympa ces derniers temps ?
Quelqu'un a t'il essayé "The House of the Dead : Overkill" ?
Si je ne l’ai pas allumé c’est par manque de temps…
J’ai lu quelques 1er avis de “The house of the dead” qui indique que le jeu, sans être un bombe, est plutôt réussi.
De mon coté, pas de pb de pile (4 wiimote, que des piles rechargeables avec un lot de piles rechargé en attente).
Je confirme, il est chouette.
Le pistolet vendu avec (pour 12€ de plus) est vraiment sympa, il n’est pas adapté aux mains d’un enfant de huit ans comme tous les autres. Après 12€, c’est cher, on est d’accord.
L’ambiance est exceptionnel pour un jeu vidéo, on se croirait dans planète terreur de Rodriguez ou un autre film de tarantino. La musique est très bonne, les graphismes du menu mettent bien dans l’ambiance. C’est la première fois dans ce genre de jeu que je n’ai pas zappé les vidéos d’animations, elles sont marrantes (faut aimer, c’est très vulgaire, carricaturale à mort).
Le jeu se finit en 3h30 dans le premier mode, ça débloque un mode avec des scènes en plus et plus dur (et après encore un il paraît mais je n’y suis pas encore). C’est à la fois court, mais à la fois long par rapport aux autres jeux du genre.
Par contre, c’est vraiment trop facile. N’upgradez pas vos armes, ça donne un (tout petit) peu plus de challenge.
Merci pour ton avis. D’autres personnes m’ont confirmé que le jeu était bon.
Miam, ce sera mon prochain achat
adinx dit:Le pistolet vendu avec (pour 12€ de plus) est vraiment sympa, il n'est pas adapté aux mains d'un enfant de huit ans comme tous les autres.
Acheter cet aprés-midi. Même avis qu’adinx aprés la 1ere mission : c’est du tout bon notamment pour l’ambiance terrible du jeu (musique, couleur délavé,…).
J’ai pris le pistolet et j’ai bien fait ! Une fois la Wiimote enclenché, c’est vraiment sympa : poids de la wiimote, vibration lors des tirs et bruit du chargeur. Un bon plus.
C’est quelquefois un poil imprécis pour les head-shoot mais on s’en fout.
Ça ralentit un poil notamment lors des mouvements de caméra mais ça passe.
Aucune idée sur la durée de vie mais beaucoup indique que le mode aventure est court. Tant pis, je vais prendre mon temps
J’ai pu également acheté “No more Heroes” pour 20 euros (neuf chez Auchan, étonnant non ?). Début de parties également et je trouve ça très fun ! On verra bien sur la longueur mais pour l’instant les combats m’éclatent bien.
Y’aurait pas une aprem jeux à Loyettes dans pas longtemps …
Cowboy Georges, qui passait ici par hasard
sombre dit:
pareil, un petit moment que je ne l'ai pas rallumé...
J'attends évidemment bcp de The house of the dead (mais non pas testé) et également de Mad World en croisant les doigts pour qu'aucun des jeux ne soient censurés...
Sinon, ce qui me dérange dans la wii, c'est ces p***** de wiimott qui fonctionnent avec des piles. J'ai opté pour des piles rechargeables très tot, heureusement d'ailleurs. Mais dès que tu veux faire une partie les piles sont déchargés. Tu ne peux pas te dire: "tiens ça fait 15 jours que j'y ai pas joué, je vais me faire une partie" parce qu'avant faut recharger les piles..Du coup les piles sont hors wiimott et qd on veut jouer faut remettre les piles...etc...c'est pas grand chose mais c'est chiant je trouve...je suis un gd flemmard. (heureusement ma Ps3 est parfaite)
imho dit:sombre dit:
pareil, un petit moment que je ne l'ai pas rallumé...
J'attends évidemment bcp de The house of the dead (mais non pas testé) et également de Mad World en croisant les doigts pour qu'aucun des jeux ne soient censurés...
Sinon, ce qui me dérange dans la wii, c'est ces p***** de wiimott qui fonctionnent avec des piles. J'ai opté pour des piles rechargeables très tot, heureusement d'ailleurs. Mais dès que tu veux faire une partie les piles sont déchargés. Tu ne peux pas te dire: "tiens ça fait 15 jours que j'y ai pas joué, je vais me faire une partie" parce qu'avant faut recharger les piles..Du coup les piles sont hors wiimott et qd on veut jouer faut remettre les piles...etc...c'est pas grand chose mais c'est chiant je trouve...je suis un gd flemmard. (heureusement ma Ps3 est parfaite)
Achetes des accus rechargeables Sanyo Eneloop. Elles ont une très faible décharge quand on ne les utilise pas, je ne jure plus que par ça! (wiimote, appareil photo, etc)
pourles accu les Li Ion c’est le top, pas d’effet memoire et tres faible dechage lorsque non utilisé
Fabrice dit:pourles accu les Li Ion c'est le top, pas d'effet memoire et tres faible dechage lorsque non utilisé
Wikipedia a ton secours !
L’effet mémoire entraîne une diminution de la quantité d’énergie que l’accumulateur peut échanger avec l’extérieur avec pour conséquence une diminution de la capacité nominale de l’accumulateur.
L’accumulateur ne peut plus se décharger comme à l’origine. Il donne l’impression de pouvoir stocker moins d’énergie, mais en réalité, c’est davantage la restitution qui pose problème : l’énergie n’est simplement plus accessible de la même façon en raison de l’effet mémoire.
On peut faire l’analogie avec le réservoir d’un véhicule dont une partie serait bouchée mais enfermerait encore du carburant. Avec un tel réservoir et la même quantité de carburant, on ne pourra plus parcourir la même distance qu’avec un réservoir en bon état.
Oyé, oyé! La compil’ King of fighters est sortie! \o/
ça reprend les KOF du 94 au 98 inclus! Nostalgie!
(et cette fois, à l’inverse de la compil’ Metal Slug, le pad classique est supporté!)
Bref, amateurs de jeux de baston 2D old-school, foncez!
imho dit:Achetes des accus rechargeables Sanyo Eneloop. Elles ont une très faible décharge quand on ne les utilise pas, je ne jure plus que par ça! (wiimote, appareil photo, etc)
Je ne suis peut être pas à jour au niveau de l’info, depuis que j’ai une triple fracture à la main gauche j’allime moins souvent ma Wii !
Je viens de faire une mise à jour de la console, et… je m’aperçoit de rien pour le moment… je décide de faire un tour dans la chaine boutique (avec une main à part ça et les sondages je fais pas grand chose) et je vois une news qui explique qu’on peut maintenant faire ça :
Il est possible de jouer à des jeux directement depuis une carte SD !!!
Je retourne alors dans le menu, et en effet je vois une icone SD en bas à gauche qui permet de voir le contenu de la carte, des jeux console virtuel !
Je vais m’amuser à re-télécharger tous mes jeux virtuels (30 titres) et comble du bonheur, les titres peuvent être téléchargés directement sur la carte SD !
Donc je ne sais pas si cette amélioration est récente, mais je la découvre juste, c’est ce qu’il manquais à la Wii jusqu’à présent, une meilleure capacité de stockage !
Je trouve ça géniale !
Ticoche dit:Donc je ne sais pas si cette amélioration est récente, mais je la découvre juste, c'est ce qu'il manquais à la Wii jusqu'à présent, une meilleure capacité de stockage !
Je trouve ça géniale !
Les jeux achetés sont toujours encodés pour ne fonctionner qu’avec ta console ou tu peux enfin jouer avec sur d’autres consoles ?
(Etant l’“heureux” propriétaire de quelques livres ‘e-book’ encodés pour ne fonctionner que sur un appareil qui depuis ne fonctionne plus, et dont l’éditeur n’est plus présent sur le marché, je ne suis pas prêt de renouveler ce genre d’expérience avec quoi que ce soit - ebooks, musique, jeux, …)