Bon après 6 heures d’affilés entre 4h et 10h dyu mat le vendredi + qques autres heures passés sur Wii sport et Wii play :
- le second a une durée de vie très très courte et est limité à 2 joueurs
- le premier est excellent pour le tennis (excellent à pleins), le booling bien que trop facile, et le golf.
Par contre j’ai des courbatures
Bon donc pour l’instant : c’est sympa, par contre si ya pas mieux ça vaut pas le coup. Donc je suis imatient de tester des “vrai” jeu, Zelda devrait faire l’affaire.
Bon là 6h de sommeil dans le we, je vais me coucher.
c’est sur que wii sport est sympa a plusieurs surtout avec des publics peu habitués qui rentrent très facilement dans le truc. Par contre en solo ça n’a que moyennement d’interet. Par contre Zelda et Rayman là…
Et pour le futur y a deja de très belles choses en perspectives : mario galaxy, metroid, wario ware smoot moves rien que chez nintendo.
Ticoche dit:De toute façon, ma copine adore le charisme de ces lapinounets, leur cri et leur débilité, ça m'étonnerai qu'il finisse pas bientôt à s'inviter chez moi... pour peu que ma Wii arrête de déconner et fonctionne correctement !
As-tu fais les mises à jour ?
Question aux possesseurs de Wi, les jeux sont ils bien rendu sur une TV HD ready et sur les full HD?
Car sur le site Tom’s hardware ils disent : “beurk”.
D’aprés ce que j’ai lu, la Wii n’est pas HD compatible.
La résolution de la console est de 640*480 (480p), donc en gros que tu la branches sur une télé classique ou une HD, ça ne fait pas la moindre différence.
bigsam dit:D'aprés ce que j'ai lu, la Wii n'est pas HD compatible.
La résolution de la console est de 640*480 (480p), donc en gros que tu la branches sur une télé classique ou une HD, ça ne fait pas la moindre différence.
Heu, si : en plein écran, ce sera plus moche et moins précis sur une HD (1300*1000 en gros contre moins de 800*600 sur une télé classique). Ce qui explique les retours des amerloques.
bigsam dit:D'aprés ce que j'ai lu, la Wii n'est pas HD compatible.
En même temps un jeu HD peut être illisible sur une TV analogique. Cf la Xbox 360 pour King Kong.
Là : http://www.tomshardware.fr/nintendo_wii ... 485-1.html
ils disent : "Un Call of Duty 3, un Red Steel ou un Zelda s’en tirent plutôt bien sur une télé à tube 100 Hz, mais le résultat est nettement mois probant sur un écran HD Ready en passant par le câble audio/vidéo Cinch fourni avec la console. Inutile alors de vouloir dépasser le 32 pouces et encore moins de passer sur un écran Full HD, là le résultat est carrément catastrophique."
Ayé, j’ai enfin la FreeBox HD, et donc ma Wii est en réseau ! Je cherche des codes amis pour faire des échanges de Mii…
Sinon, j’ai connecté mon compte Nintendo à la console, à priori je devrais pouvoir convertir mes points étoiles en points Wii, mais je ne sais pas comment faire (à partir du site, ou de la console ?)
Voilà, si vous voulez m’ajouter à vos ami, MP pour le code Wii
Merci
Heuhh dit:bigsam dit:D'aprés ce que j'ai lu, la Wii n'est pas HD compatible.
En même temps un jeu HD peut être illisible sur une TV analogique. Cf la Xbox 360 pour King Kong.
ils disent : "Un Call of Duty 3, un Red Steel ou un Zelda s’en tirent plutôt bien sur une télé à tube 100 Hz, mais le résultat est nettement mois probant sur un écran HD Ready en passant par le câble audio/vidéo Cinch fourni avec la console. Inutile alors de vouloir dépasser le 32 pouces et encore moins de passer sur un écran Full HD, là le résultat est carrément catastrophique."
Ben moi j'ai une Samsung LCD HD de 40 pouce et zelda passe très bien.
Il faut attendre la sortie du cable component YUV qui est prévue officellement pour le 20 décembre pour vraiment voir une différence (petite)…
Avec les jeux qui peuvent afficher du 480p sont un peu moins pixellisés/aliasés (désolé pour le vocabulaire technique, je ne suis pas une brute).
Le problème, c’est que pas tous les jeux du line-up sont optimisés pour cette résolution (je crois que Red Steel et zelda le font… Pour les autres faut se rensigner).
Alors, moi, mon Doudou est allé m’acheter mon cadeau d’anniversaire le 8 Décembre et a l’air extrèmement content de lui, et m’a fait comprendre pas trés finement que je ne devait rien m’acheter comme jeu d’ici, j’en ai donc conclu que j’aurais la précieuse Wii ce wiik-end. (Je lui ai tiré les vers du nez )
Je suis extrèmement contente d’avoir un Doudou comme ça.
J’ai déja vu trainer dans un micromania un cable component YUV (samedi dernier)
angelo dit:Heuhh dit:bigsam dit:D'aprés ce que j'ai lu, la Wii n'est pas HD compatible.
Ben moi j'ai une Samsung LCD HD de 40 pouce et zelda passe très bien.
Cte frimeur :p
J'espere que tu as une assurance contre le vol maintennat que tu nous as fait cette révélation
Sinon, je regarde les tests des jeux déjà sortis et à part Zelda et Rayman, les notes ne sont pas folichonnes. J’espère, qu’il y aura des sorties sympa en 2007.
En même c’est toujours un peu comme ça à la sortie d’une nouvelle console.
Là on a eu la chance d’avoir un line up vraiment bon (Zelda, rayman et Wii sport). Maintenant il va probablement y avoir un petit creux et puis ca va partir a fond!
a noter que la plupart des jeux “mal” notes viennent pour la plupart de la non maitrise de la wiimotte. sur un site bien connue de jeux video, les avis pour red steel mauvais viennent de personnes qui crachent sur la maniabilite. pour y avoir joué tout le week end je peux dire que la prise en main est delicate mais qu une fois maitrise c est du bonheur a l etat brut. ca me rappel lorsque j ai commence a jouer sur pc aux fps, venant du monde console j ai eu un mal fou avec la souris et ben la c est pareil, les gens pensaient que la maitrise serait facil et rapide ce qui n est pas le cas et prefere dire que ca vient des jeux plutot que eux…
prochain jeu je pense que ce sera monkey ball.
Metal Slug sur Wii…
J’en verse ma petite larme. Je sens que je vais me l’acheter c’te bécanne.
batte man dit:a noter que la plupart des jeux "mal" notes viennent pour la plupart de la non maitrise de la wiimotte. sur un site bien connue de jeux video, les avis pour red steel mauvais viennent de personnes qui crachent sur la maniabilite. pour y avoir joué tout le week end je peux dire que la prise en main est delicate mais qu une fois maitrise c est du bonheur a l etat brut. ca me rappel lorsque j ai commence a jouer sur pc aux fps, venant du monde console j ai eu un mal fou avec la souris et ben la c est pareil, les gens pensaient que la maitrise serait facil et rapide ce qui n est pas le cas et prefere dire que ca vient des jeux plutot que eux......
prochain jeu je pense que ce sera monkey ball.
C'est pas vrai pour tous les jeux en plus ! Par exemple Zelda se prend en main en 2min, très facile et aggréable !
J’ai vu pleins de bonnes sur Zelda. Punaise 9/10 sur Gamekult c’est une sacrée bonne note.
Question neuneu, la wii elle est vendue avec un pad et un nunchaku, c’est ça?
Et pour joué à 2, il faut acheté à part le pad puis le nunchaku ou y’a des packs (wiiplay?!?)?
C’est quoi les prix, sioupli?
Liidou