Lidou dit:Question neuneu, la wii elle est vendue avec un pad et un nunchaku, c'est ça? Et pour joué à 2, il faut acheté à part le pad puis le nunchaku ou y'a des packs (wiiplay?!?)? C'est quoi les prix, sioupli? Liidou
Lidou dit:Question neuneu, la wii elle est vendue avec un pad et un nunchaku, c'est ça? Et pour joué à 2, il faut acheté à part le pad puis le nunchaku ou y'a des packs (wiiplay?!?)? C'est quoi les prix, sioupli? Liidou
Relis les posts précédents, on en parle pas mal 2 ou 3 pages avant il me semble.
Il me semble qu’en Europe, les dragonnes des Wiimotes sont plus solides qu’aux US et au Japon.
EDIT : en fait, visiblement, ça dépend, on peut tomber sur l’ancienne ou la nouvelle. Nintendo va mettre en place une procédure d’échange pour ceux qui ont la plus fine.
L’un de vous a t’il déjà testé la Virtual Console, ou l’on récupère des jeux des anciennes consoles contre des points? Y’a quoi que vous nous conseilleriez? (je n’ai pas eu de nintendo de salon avant)
Ticoche, que dirais tu de modifier le titre de ce post pour en faire le topic unique du blabla sur la Wii?
Lidou dit:Y'a quoi que vous nous conseilleriez? (je n'ai pas eu de nintendo de salon avant)
Il y a une liste des jeux dispos quelque part ?
Mais bon, si tu n'étais pas attirée par les jeux consoles à l'époque, je ne sais pas si ça marchera maintenant. Ensuite, tout dépend du style de jeux que tu aimes...
Désolé, c’est vrai que j’aurais pu le mettre directement.
En fait je n’ai pas eu de nintendo de salon, car je me suis toujours débrouillée pour avoir un garçon dans mon entourrage (mon frêre, mon colloc, mon Doudou) qui possédait une playstation. Donc je ne voyais pas trop l’intérêt de multiplier les console de salon. Par contre, en des temps reculés j’ai eu la Game Boy et plus récemment je me suis pris la DS. Mon Doudou m’offre la Wii (alors que je n’ai même pas fait mes yeux de Bambi). Mon anniv était hier, il m’a offert Zelda, mais je dois poireauté jusqu’à demain pour la console. Argllll…
Voici la liste :
NES (500 Wii points / 5 €) Mario Bros The Legend of Zelda Donkey Kong Donkey Kong, Jr. Ice Hockey Pinball Soccer Tennis Urban Champion Wario’s Woods Baseball Solomon’s Key
Super Nes (800 Wii points / 8 €) F-Zero SimCity
N64 (1000 Wii points / 10 €) Super Mario 64
Megadrive (800 Wii points / 8 €) Sonic the Hedgehog Gunstar Heroes Toe Jam and Earl Altered Beast Columns Ecco the Dolphin Golden Axe Space Harrier II Ristar Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine
PC Engine (600 Wii points / 6 €) Bonk’s Adventure (PC Kid) Super Star Soldier Victory Run Bomberman '93 Dungeon Explorer
shingouz dit:Il me semble qu'en Europe, les dragonnes des Wiimotes sont plus solides qu'aux US et au Japon. EDIT : en fait, visiblement, ça dépend, on peut tomber sur l'ancienne ou la nouvelle. Nintendo va mettre en place une procédure d'échange pour ceux qui ont la plus fine.
Maintenant que tu en parles, je viens de constater que ma Wiimote vendu avec le pack de la console dispose d'une dragonne avec un fils large, tandis que celle que j'ai eu grâce au pack WiiPlay possède une gradonne fine...
J'ai changé le titre du topic, pour faire plaisir à Lidou... Pour les jeux sue Console Virtuelle, je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'interressant, ou alors les titres interressants je les possède déjà en version collector NGC !
Je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour convertir les points étoiles contre des points Wii ?
Les jeux NES, ce serait beaucoup pour la nostalgie tout de même si tu as eu l’occasion d’y jouer. FZero sur SNES était bon, mais il risque de faire très daté dans son genre. Super Mario 64 est excellent, pour moi un des meilleurs jeux du genre du N64 (et pourtant c’était le premier sorti), à condition d’aimer les jeux de plate-forme 3D? Par contre, sur DS, il y a déjà eu une reprise améliorée de la version 64 je crois. Pour les jeux Megadrive, il y en a de meilleurs que d’autres. A part Gunstar Heroes (que j’aurais bien aimé trouvé en dur), ce sont des jeux plutôt communs. En fait, c’est un peu le problème, ça fait cher le jeu par rapport au prix ou tu peux les avoir en vrai (bon OK, il faut la console mais bon), sauf pour les jeux PC Engine qui sont beaucoup plus rares, et pratiquement les plus intéressant. Super Star Soldier est un très bon shoot’em up 2D (un des meilleurs de la console). Bomberman est toujours éclatant à jouer à plusieurs.
Ensuite, c’est toujours pareil, ça dépend des jeux que tu aimes, parce qu’un Columns ou un Dr Robotnik (en fait, c’est un Puyo Puyo rethématisé pour l’Europe) comme jeux à la Tetris sont toujours excellents.
Et de toutes manières, tu n’as pas encore la console
Lidou dit:Y'a quoi que vous nous conseilleriez? (je n'ai pas eu de nintendo de salon avant)
Dans la liste que tu as citée ? Absolument rien, et encore moins à ce prix là... Je peux te décrire au moins 75% de ces jeux (y'en a certains que j'ai adoré à l'époque) mais sans la nostalgie ça risque de ne pas te plaire.
Quand je pense qu'à l'époque Nintendo demandait une livre de chair en échange de ces jeux et qu'il faudrait encore payer pour y rejouer