rugal dit: et rien de bien transcendant pour Fire Emblem.
N'importe quoi

Enfin bref tu ne peux pas être crédible en ecrivant ça.
Sinon oui des jeux il y a en pleins sur Wii,mais c'est pas le sujet du topic.
Merci de ne pas pourrir le sujet

rugal dit: et rien de bien transcendant pour Fire Emblem.
Je trouve ce trailer pour Zombie U (qui est en fait plutôt une sorte de bande-annonce) vachement bien foutu.
La bande sonore y est pour beaucoup.
http://www.dailymotion.com/video/xrbhjx … videogames
J’ai pré commandé le pack qui sent la viande pas fraîche.
Hadoken_ dit:N'importe quoi![]()
Enfin bref tu ne peux pas être crédible en écrivant ça.
Hadoken_ dit:Oui Nintendo fait du jeu pour tout le monde ,et la plupart ont deux niveaux de lecture,le 100% n'est pas chose aisé.
Ils ont ausi des jeux de niches pour hardcore.
Bon je viens de regarder le Nintendo Direct Japonais qui concernait l'interface de la console et le Miiverse,c'est vraiment cool
Neutrino dit:Hadoken_ dit:Oui Nintendo fait du jeu pour tout le monde ,et la plupart ont deux niveaux de lecture,le 100% n'est pas chose aisé.
Ils ont ausi des jeux de niches pour hardcore.
Bon je viens de regarder le Nintendo Direct Japonais qui concernait l'interface de la console et le Miiverse,c'est vraiment cool
Et le déballage de la console par Iwata était assez hilarant, tout en auto-derision.
rugal dit:
Capcom ne sort que des merdes commerciales
Sega n'est plus capable de faire un sonic digne de ce nom
Nintendo pense que l'avenir du jeu, c'est le nana et les mômes
Microsoft cherche juste à faire du pognon
Je les ai vendus, j'ai vu l'évolution, je suis passé à autre chose : le jeu de société
Hadoken_ dit:rugal dit: et rien de bien transcendant pour Fire Emblem.
N'importe quoi![]()
Enfin bref tu ne peux pas être crédible en ecrivant ça.
Au vu de ce que propose la Wii U, elle fait trop penser à une grosse update de la Wii.
Hop, une question qu’on m’a posé, et à laquelle j’ai été bien incapable de répondre.
La Wii U permet de faire tourner les jeux Wii. Ok.
La Wii U permet dans certains jeux (tous?) de faire basculer l’affichage de la télé vers l’écran du gamepad. Ok.
Est-ce qu’on pourra faire basculer de la même manière l’affichage des anciens jeux Wii? D’autant plus que leur gameplay était prévu pour un seul écran…
Roswell dit:Hop, une question qu'on m'a posé, et à laquelle j'ai été bien incapable de répondre.
La Wii U permet dans certains jeux (tous?) de faire basculer l'affichage de la télé vers l'écran du gamepad. Ok.
Est-ce qu'on pourra faire basculer de la même manière l'affichage des anciens jeux Wii? D'autant plus que leur gameplay était prévu pour un seul écran..
pour ceux qui ont la 3ds, c’est la même principe.
Elle passe en mode “émulateur” et n’utilise donc pas la totalité de l’écran (barre noire). Le menu n’est donc pas accessible (ou ça met fin à l’émulation et donc au jeu)
Hadoken_ dit:Roswell dit:Hop, une question qu'on m'a posé, et à laquelle j'ai été bien incapable de répondre.
La Wii U permet dans certains jeux (tous?) de faire basculer l'affichage de la télé vers l'écran du gamepad. Ok.
Est-ce qu'on pourra faire basculer de la même manière l'affichage des anciens jeux Wii? D'autant plus que leur gameplay était prévu pour un seul écran..
Non.
La console passe en mode full Wii et donc se comporte comme une Wii,il n'y a pas d'accès a l'os de la Wii U dans ce mode.
Comme le mode gamecube de la Wii en quelque sorte.
c’est le premier reproche que je fais à la wii : ne pas pouvoir jouer au choix à tout les jeux (sauf quelques exceptions) avec la “manette” qu’on veux
scand1sk dit:Hadoken_ dit:Roswell dit:Hop, une question qu'on m'a posé, et à laquelle j'ai été bien incapable de répondre.
Non.
La console passe en mode full Wii et donc se comporte comme une Wii,il n'y a pas d'accès a l'os de la Wii U dans ce mode.
Comme le mode gamecube de la Wii en quelque sorte.
C'est un peu dommage d'ailleurs, il y avait probablement moyen de faire mieux : jouer à un jeu Gamecube à la Wiimote ou à la manette Wii Classic (il y a moins de boutons, mais certains jeux ne les utilisaient pas), possibilité de retourner au menu principal sans éteindre la console, sauvegarde en mémoire interne de la Wii, fluidité améliorée, mode 16/9 émulé (zoom, pour un jeu n'exploitant pas le haut et le bas de l'écran), etc.
je vois plus ça comme un bridage perso. Un peu comme pour la 3ds ou le navigateur internet était dispo plus tard. Je doute qu’une “simple” mise à jour puisse rendre une bécane retro compatible
rugal dit:je vois plus ça comme un bridage perso. Un peu comme pour la 3ds ou le navigateur internet était dispo plus tard. Je doute qu'une "simple" mise à jour puisse rendre une bécane retro compatible
Roswell dit:
C'est un peu ce que je me disais. Cela dit j'imagine qu'ils ne tarderont pas à mettre des jeux GameCube et antérieur sur la boutique en ligne, et peut-être qu'ils implémenteront le switch dans leur couche logicielle permettant de faire tourner les jeux antérieurs à la Wii. Vu la puissance de la bestiole, c'est complétement possible.
Bangoo dit:
Vu la tronche des stores Wii, DS, et 3DS, et le peu de jeux qui en valent vraiment la peine, je m'avancerai pas trop là dessus...
Déjà que des jeux N64, y en avait très très peu sur le Wii store, une 20aine seulement.
Nan, je crois qu'avant que Nintendo prenne conscience que proposer une vraie alternative au XBox Live et au PSN serait une bonne idée, il va se passer du temps...
.
ZombiU moi me tente bien.
Hadoken_ dit:
Sauf que la tu racontes n'importe quoi.
Bangoo dit:
Bien évidemment, j’espère avoir tord, puisque que c'est quelque chose qui m'avait beaucoup déçu sur Wii et DS.
Bangoo dit:rugal dit:je vois plus ça comme un bridage perso. Un peu comme pour la 3ds ou le navigateur internet était dispo plus tard. Je doute qu'une "simple" mise à jour puisse rendre une bécane retro compatible
C'est aussi ce que je crois.
Il n'y a qu'à voir que le meilleur émulateur Wii sur PC, Dolphin, c'est pas super la joie d'après les vidéos que j'ai pu en voir, donc ça m'étonnerai que Nintendo ait développé un émulateur Wii pour Wii U qui tienne la route.
Roswell dit:
Ouais enfin on ne peut pas comparer un émulateur indépendant et un émulateur mis au point par une armée d'ingénieurs qui connaissent le matos sur le bout des doigts.
Il vaudrait mieux regarder les émulateurs iOS ou Android fournis dans leurs SDK respectifs par Apple et Google, ou Virtualbox d'Oracle.