Wingspan VF


Bonjour à toutes et à tous,

Le jeu Wingspan devrait de nouveau être disponible en avril aux éditions Matagot et dans votre boutique ludique favorite (sauf retard supplémentaire suite aux événements actuels en Chine).

Depuis la dernière édition, le jeu intègre directement le Swift Pack à l’intérieur.

Dans l’éventualité où vous auriez déjà acquis le jeu de base Wingspan avant novembre dernier, il vous est toujours possible de faire l’acquisition du Swift Pack !
Pour cela, il faudra vous rendre sur notre boutique en ligne Matagot :wink:

Nous ne manquerons pas de faire une annonce sur nos réseaux sociaux ainsi que sur le forum Tric Trac pour vous informer de la date de disponibilité :slight_smile:
Par avance, nous vous remercions de ne pas envoyer de message à notre service client à propos de ce Pack. 

En vous souhaitant une excellente journée et un bon jeu !
Bien cordialement,

L’équipe Matagot

Super, merci Matagot !!

Cool ! 
Merci pour l’initiative =)

C’est une super nouvelle pour le Swift Pack. Merci. Ca fait plaisir.

bubblee dit :C'est une super nouvelle pour le Swift Pack. Merci. Ca fait plaisir.

C quoi le swift pack?

C quoi le swift pack?

Je me posais la même question

Un pack d’explication des règles pour initier les nouveaux joueurs et qui contient 10 nouveaux oiseaux !

Merci et on le trouve où le swift pack sur le site Matagot ?
Avez-vous un lien ?

Seb38000 dit :Merci et on le trouve où le swift pack sur le site Matagot ?
Avez-vous un lien ?

Et à quel prix svp ?

Seb38000 dit :Merci et on le trouve où le swift pack sur le site Matagot ?
Avez-vous un lien ?

 

5 posts au-dessus du tiens se trouvent quelques infos, j'ai mis en rouge les bouts qui t'intéressent :
Matagot dit :
Bonjour à toutes et à tous,

Le jeu Wingspan devrait de nouveau être disponible en avril aux éditions Matagot et dans votre boutique ludique favorite (sauf retard supplémentaire suite aux événements actuels en Chine).

Depuis la dernière édition, le jeu intègre directement le Swift Pack à l’intérieur.

Dans l’éventualité où vous auriez déjà acquis le jeu de base Wingspan avant novembre dernier, il vous est toujours possible de faire l'acquisition du Swift Pack !
Pour cela, il faudra vous rendre sur notre boutique en ligne Matagot ;)

Nous ne manquerons pas de faire une annonce sur nos réseaux sociaux ainsi que sur le forum Tric Trac pour vous informer de la date de disponibilité :)
Par avance, nous vous remercions de ne pas envoyer de message à notre service client à propos de ce Pack. 

En vous souhaitant une excellente journée et un bon jeu !
Bien cordialement,

L'équipe Matagot 

En gros, le Swift pack sera dispo à l'achat, mais à priori pas avant avril, et Matagot nous tiendra au jus de la dispo.
Donc à l'heure actuelle, pas encore de lien pour l'acheter.

sauf si on achete maintenant le jeux de base, alors le swift pack sera présent ?

C’est ça. Enfin, par “maintenant”, tu veux dire “dès le mois d’avril”.

Dans l’éventualité où vous auriez déjà acquis le jeu de base Wingspan avant novembre dernier, il vous est toujours possible de faire l’acquisition du Swift Pack !

→ j’en déduis que tout jeux de base acheté apres novembre contient le Swift Pack ?

Bonjour,

une petite question sur la règle.

Quand sur une carte bonus il est noté “Oiseaux avec un icône blé. ils peuvent aussi avoir d’autres icônes”

Vous compter les oiseaux qui ont un symbole Blé, mais est-ce qu’un symbole rond arc en ciel peut compter comme un symbol blé  également ?

Merci pur vos réponses.

Sébastien

Non, cela doit être explicitement une icône de blé.

Chakado dit :Non, cela doit être explicitement une icône de blé.

Merci :-) et bon dimanche

Matagot dit :
Bonjour à toutes et à tous,

Le jeu Wingspan devrait de nouveau être disponible en avril aux éditions Matagot et dans votre boutique ludique favorite (sauf retard supplémentaire suite aux événements actuels en Chine).

Depuis la dernière édition, le jeu intègre directement le Swift Pack à l’intérieur.
 

L'édition qu'on trouve en boutique en ce moment est-elle la toute dernière édition ?
(donc avec un maximum de cartes corrigées)

Non, c’est celle qui sera dispo en avril qui aura toutes les dernières corrections

OK merci.

Je pensais que la précédente édition était épuisée et que peut-être la nouvelle était sortie avec un peu d’avance…

no

Bonjour à tous,

J’ai commandé il y a moins d’une semaine le jeu wingspan et il y avait bien au sein de la boite le swift pack.
De ce fait, je pense qu’il s’agit bien de la dernière version malgré le référencement sur le site où j’ai commandé (“SWIN001-FR”).
Un commentaire sur un autre site (Amazon pour ne pas le citer) laisse présager que le swift pack est bien également  présent “là-bas” pour les dernières commandes de la boite de base.

Bonne journée à tous.