Wingspan VF

prunelles dit :Tu verras, on s'en sort très bien. J'avais le même souci que toi mais après quelques séances ludiques, ça va mieux

Sinon, il y en a deux autres dans la boîte Europe et cinq dans Mariposas (vertes translucides) et Stone maier vend 5 petites boîtes identiques. Je les ai commandées en même temps que l'extension Océanie (je la voulais en VO). Elles peuvent servir pour les Charlatans de Belcastel aussi (oui, je sais, quelques séances de thérapie supplémentaires pour accepter d'utiliser les composants d'un jeu pour jouer avec un autre. Mais si tu lis bien, c'est écrit SM, sûrement pas une coïncidence ) . cheeky

Quelle erreur , quand il est ecrit WS pour WINGSPAN

Bien vu !



Dans l’autre sens ça fait Mariposas. Ces boîtes sont sponsorisées par Élizabeth Hargrave 

Un nouveau goodies, 100 oeufs choupinous pour Wingspan, à 20$ sur la boutique de Stonemeier Games : 

Merci, commandé

znokiss dit :Un nouveau goodies, 100 oeufs choupinous pour Wingspan, à 20$ sur la boutique de Stonemeier Games : 

Aaah bah non. 
Je les ai avais vus, j’avais réussi à me dire que c’était inutile, j’vois ton poste, j’me dis toujours que c’est absolument inutile mais totalement indispensable. 

Ça me fait penser aux œufs en sucre avec une ´tite goutte à l’intérieur des Pâques de mon enfance…

Je résisté encore… Mais pour combien de temps ?

Le  meilleur  moyen de résister à la tentation est d’y céder… Oscar wilde

Malheureusement mon banquier ne s’appelle pas Oscar Wilde :grin:

prunelles dit :Malheureusement mon banquier ne s'appelle pas Oscar Wilde 😁

Mais Oscar...

Le banquier  de prunelles

Par rapport aux problèmes qui avaient été relevés et listés par Poweris, c’est confirmé qu’ils ont bien été corrigés dans la ou les dernières versions imprimées du jeu?

Pour moi il restait encore à corriger ces 3 choses : (n’ayant pas racheté une version récente je ne sais pas si c’est corrigé) :

Jeu de base :
Harle couronné : picto du nid 

European expansion:
Cygne tuberculé : il manque le symbole de nuée
Faucon d’éléonore : il manque le symbole Prédateur

Et du coup l’impact pour le jeu est avec les 2 objectifs suivants :
* Compteur d’oiseaux : qui compte les oiseaux avec un pouvoir de nuée
* Fauconnier : qui compte les oiseaux avec un pouvoir de prédateur

Et donc tout le reste que tu avais listé, comme les pouvoirs de copieur à remplacer par répétiteur (ou autre) a été bien réalisé?

Mister Nico dit :Et donc tout le reste que tu avais listé, comme les pouvoirs de copieur à remplacer par répétiteur (ou autre) a été bien réalisé?

yep

bonjour à toutes et tous

J’ai une petite question, car je m’y perds dans les éditions.
Actuellement, on ne trouve la deuxième édition qu’en vo. La vf dispo en magasin est-elle déjà une deuxième édition, ou bien est-il prévu de sortir un deuxième édition vf d’ici quelques temps ?

Merci

feoh dit :bonjour à toutes et tous

J'ai une petite question, car je m'y perds dans les éditions.
Actuellement, on ne trouve la deuxième édition qu'en vo. La vf dispo en magasin est-elle déjà une deuxième édition, ou bien est-il prévu de sortir un deuxième édition vf d'ici quelques temps ?

Merci

C'est quoi les différences entre les 2 éditions ?

Elles sont très impactante?

La deuxième version en anglais présente des corrections d’erreurs, et un set d’initiation en plus.
Mais je ne sais pas si une deuxième édition française est prévue, puisqu’apparemment, il y avait aussi des coquilles sur des cartes de la vf

Il y a bien une 2ème édition FR, avec le set d’initiation inclus (c’est celle que j’ai). 
Il y subsistait encore quelques coquilles, mais il me semble que ces coquilles ont également été corrigées dans le reprint de cette 2ème édition actuellement dispo.

cool, merci pour l’info. Donc, je peux sereinement acheter la VF actuellement en vente
Merci