kefine dit:De Belgique à Belgique: j'ai bien reçu un mail me demandant de vérifier ma boîte aux lettres mais hier, toujours rien reçu. j'espère que ce matin j'aurai de quoi dépuncher dans les mains....
Mme Kefin: vous avez choisi dans votre commande de passer chercher votre boîte ici à Namur pour économiser les frais de port, c'est pour cela que vous ne l'avez pas encore reçu
Mais on peut aussi s'arranger par personne interposée.
lonis dit:Le facteur vient de me déposer le colis, la boite n'est pas encore ouverte j'attends la pause du midi mais en tout cas la boite est plus grande que ce que je m'imaginais
Haaaa, il me semblait bien que ça devait commencer à arriver, tudju!
kefine dit:De Belgique à Belgique: j'ai bien reçu un mail me demandant de vérifier ma boîte aux lettres mais hier, toujours rien reçu. j'espère que ce matin j'aurai de quoi dépuncher dans les mains....
Mme Kefin: vous avez choisi dans votre commande de passer chercher votre boîte ici à Namur pour économiser les frais de port, c'est pour cela que vous ne l'avez pas encore reçu Mais on peut aussi s'arranger par personne interposée. Didier
ah ben c'est tout moi ça bon je t'ai envoyé un mail pour savoir quand je peux passer le prendre (enfin une copine qui habite par là et que je vois jsutement ce weekk-end)
Perso j’ai reçu le mien vendredi Mais j’ai pas eu le temps de repasser par ici, trop occupé à jouer
Terrible jeu en tout cas, et le matos et vraiment bien. Juste peut être les stickers qui pourait être glacé pour une meilleur lisibilité de l’image. Mais c’est vraiment pour trouver quelque chose à redire.
A tous ceux qui attendent encore, courage! Ca vaut le coup de patienter pour une qualité de jeu comme celle la.
eh eh reçu aussi ce matin ! découvert dans la boite ce soir…mais pas encore eu le temps d’ouvrir je savoure le plaisir … et je venais poster pour rassurer les éditeurs, ça commence à arriver … merci !!
Pour ceux qui attendent encore, patience, je n’ai pas eu de mail de confirmation et c’est arrivé assez vite, donc ne désespérez pas
Reçu ce matin, boîte ouverte et le tout a été “dépunché” / collé. Le matos fait plaisir aux yeux et la qualité est là. Seul petit (mais vraiment petit) reproche, les stickers auraient mérité d’être imprimés sur papier glacé ou d’être plus clairs; ça ne nous permet pas de profiter pleinement des zoulies illstrations. M’enfin, c’est vraiment histoire de chipoter.
Testé à 4 hier soir, et grosse déception autour de la table. Personne n’a vraiment accroché. Au départ, on était bien à fond en plus, on se disait qu’on avait plein de choix, des cartes, des dés, des cristaux, plein de façon de gagner. Et la partie avançant, on a déchanté pas mal. On attend son tour des plombes (ce qui est normal vue que chaque joueur essaie d’optimiser ses coups). Quand ça revient à nous, tout peut avoir changé et se relever quand on se fait tomber dessus par les 3 autres joueurs n’est pas aisé. Y a encore plein de choses que j’ai pas aimé mais j’ai pas envie d’accabler ce jeu. Pourtant, j’aime bien les jeux d’affrontement et les jeux de dés mais celui-ci a eu du mal à passer
takumi dit:Testé à 4 hier soir, et grosse déception autour de la table. Personne n'a vraiment accroché. Au départ, on était bien à fond en plus, on se disait qu'on avait plein de choix, des cartes, des dés, des cristaux, plein de façon de gagner. Et la partie avançant, on a déchanté pas mal. On attend son tour des plombes (ce qui est normal vue que chaque joueur essaie d'optimiser ses coups). Quand ça revient à nous, tout peut avoir changé et se relever quand on se fait tomber dessus par les 3 autres joueurs n'est pas aisé. Y a encore plein de choses que j'ai pas aimé mais j'ai pas envie d'accabler ce jeu. Pourtant, j'aime bien les jeux d'affrontement et les jeux de dés mais celui-ci a eu du mal à passer