[Wiraqocha] Test favorable !

Rien pour moi ce samedi :cry: dommage …

Doit on recevoir une confirmation d’envoi par mail ?

J’ai effectivement reçu un mail me disant que c’était parti et qu’il fallait surveiller la boîte aux lettres. Rien reçu aujourd’hui, dommage, je pars demain en vacances.

Pas reçu de mail…
Quand je regarde l’état de ma commande sur la boutique en ligne, j’ai ça comme dernière ligne :

03-05-2011 16:40:07En attente de réapprovisionnement

Je dois pas être près de recevoir le jeu, moi :D Il n’a même pas encore été expédié. ;)

Atanaheim dit:Pas reçu de mail...
Quand je regarde l'état de ma commande sur la boutique en ligne, j'ai ça comme dernière ligne :
03-05-2011 16:40:07En attente de réapprovisionnement
Je dois pas être près de recevoir le jeu, moi :D Il n'a même pas encore été expédié. ;)

Idem et moi je l'ai commandé 2 mois après ... :wink:

bah idem

et je l’ai commandé le 5 mars :(

bonhias dit:bah idem
et je l'ai commandé le 19 mars :(

oulalala et ceux qui l’ont commandé a ludinord ? ils seront livré quand ??

topkewl inquiet pour le coup

pareil pour moi commandé début mai et toujours en attente de réapprovisionnement sur mon compte…argggghh

Moi aussi, j’ai la même chose. Je pense juste que le statut n’a pas été mis à jour.

Je pense juste que le statut n'a pas été mis à jour

C'est effectivement le cas. N'ayez crainte, les stocks sont suffisants pour envoyer à tout le monde, en revanche le temps de préparation, lui, est la seule chose qui peut faire défaut au vu du nombre de précommandes. Patience donc, ce n'est qu'une question de jours. :wink:

patientons !! mais quand même c’est possible de me mettre eu dessus de la pile:mrgreen:

Commandé le 13/06 donc largement après toi … pas de confirmation par mail encore !!!

pas sur que je le reçoive cette semaine finalement …re-snif…

et moi, en le commandant a ludinord,n j ai meme pas de mail ni de suivi :-((((((((

topkewl qui crains le pire mais espere que cela n arrivera pas

Toutes les boîtes ont été envoyées. Si la vôtre n’est pas déjà là, c’est sans doute demain qu’elle arrivera.

Ça m’inquiète quand même que personne ne confirme ici avoir déjà reçu la sienne!

Didier

De la Belgique à la France c’est long. En plus la Poste est peut-être en vacances ou en gréve ou les deux :mrgreen:

De Belgique à Belgique:

j’ai bien reçu un mail me demandant de vérifier ma boîte aux lettres mais hier, toujours rien reçu.

j’espère que ce matin j’aurai de quoi dépuncher dans les mains… :D

Toujours rien chez moi non plus alors que je l’ai commandé depuis février 2011 … :? :cry:
10-02-2011 20:30:28 En attente de réapprovisionnement

Avis de passage du postier ce matin. Facteur is coming… :mrgreen:

Tout a bien été expédié. Si vous n’avez pas encore reçu votre exemplaire, écrivez-moi à sitdown@megalopole.com et je vous donnerai votre numéro de suivi Colissimo.

Le facteur vient de me déposer le colis, la boite n’est pas encore ouverte j’attends la pause du midi mais en tout cas la boite est plus grande que ce que je m’imaginais 8)