Wiz War

[Wiz-War]

Bonjour a tous, alors voila je suis a la recherche d information sur wiz war qui, si j’ai bien tout suivi devrait sortir en VF incessamment sous peu, oui mais quand? d’ou ma premiére question est ce que quelqu’un sait si cela se compte en jours, en semaine ou en mois?
Et j’aimerais également connaitre des avis de joueurs ayant essayés la VO?(enfin si il y en a) :D voila merci

Pas eu le temps de tester ma VO.
Le matos est superbe et les règles tres simples, faut que je trouve d’innocentes victimes! :twisted:

Je guette moi aussi la sortie de la vf.
Je suis allé sur le forum de edge, mais aucune date annoncée.
Ca peut être demain comme dans 3 mois :?

Sasha dit:Je guette moi aussi la sortie de la vf.
Je suis allé sur le forum de edge, mais aucune date annoncée.
Ca peut être demain comme dans 3 mois :?

Aucune date, peut-être mais il est annoncé pour le 3ème trimestre donc cet été voire en septembre.

Mon crémier m’avait dit qu’il sortait en juillet… bon vu qu’il ne reste que 11 jours, je pense qu’il n’avait pas la bonne info! :(

L'équipe Edge en date du 2 juillet dit:Wiz-War a pris du retard dû aux nombreuses grosses sorties de cet été. Cependant, comme je l'ai dit sur un autre forum et sur les différents réseaux sociaux en publiant des photos, le jeu est sur le point d'arriver et devrait être très bientôt disponible.

De mon côté, mon groupe a totalement accroché. C’est vrai qu’on s’amuse bien : rien n’est plus jouissif qu’être un loup-garou pestiféré et de poursuivre un joueur aux travers de nombreux couloirs et de le voir fuir désespérément alors qu’il sait que son heure est arrivée. Ou encore d’emmurer vivant un adversaire et de lui voler son trésor sous son nez.

Oui, on a vraiment eu des moments mémorables.

Après, il ne faut pas se voiler la face : la stratégie se limite a de la gestion de main et à prier de tomber sur la carte qui nous sauvra la vie ou nous permettra de remporter la partie. C’est donc surtout de la tactique, et encore, cela se résume à :
- s’acharner sur le joueur en tête
- rusher
- survivre

Mais bon, après un gros jeu en fin de soirée, c’est idéal pour régler les tensions.

Bon du coup comme je le pensais il est difficile de se faire une idée sur la date de sorti meme si tout porte a croire que cela ne devrait plus tarder! :twisted: et pour les experiences de jeu ca m aide pas tellement a etre plus patient! :cry: J ai hate de l avoir entre les main!!! :(

Donc a priori WIZ WAR sortira avant REX et avant Descent V2 qui lui est encore prévu pour septembre! hum de la bonne précision made in EDGE j aime bien! :roll:

Par contre, pour ceux qui hésitent entre la VO et la VF :
oui, les règles sont simples, mais les cartes sont remplies de texte, et certaines sont un peu techniques.

Donc si vos joueurs ne parlent pas anglais, soyez patients ! :wink:

Moi j’ai la Vo et je suis completement accro.
Je l’ai un peu acheté sans vraiment m’attendre à ça, parce que c’était beau, pleins de figurines et ça avait l’air sympathique.

Pour moi, ce jeu n’a aucun défaut. Enfin, si, 2 joueurs, c’est pas top. Pour le reste, c’est du tout bon. Pas de dé (enfin si mais il sert pour deux cartes), un chaos, une ambiance et fun omniprésent, un matos génial …

Il ne lui manque plus que des extensions, déjà, les créatures. J’aurai jamais pu attendre la version française, c’est trop long.

rhaaaa je bave c’est pas trés cool ca rugal ! :D

Si tu es sur paris, viens baver chez moi sur une partie.

toujours aucune news sur la date de sortie :(

j’aimerai bien pouvoir en profite pendant les vacances, alors que j’ai un peu de temps libre…

Et non toujours rien et a priori l équipe edge par en vacance vendredi jusqu au 6 aout et une sorti avant apres demain m étonnerais beaucoup donc la sorti annoncé chez certain vendeur en ligne pour fin juillet je pense que c est mort! et plus ca va et plus je me dit qu il ne feront certainement pas de sorti en aout non plus :cry: donc bon ca parrait mal barré pour y jouer cet été! :(

Donc WIZ WAR dispo 2eme quinzaine d aout ! voila :)

goreto dit:Donc WIZ WAR dispo 2eme quinzaine d aout ! voila :)

Où as-tu eu cette info ?

voilà pourquoi j’attends jamais les VF.
Et descent v2 je le sens bien pareil.

Ouistoto dit:

Où as-tu eu cette info ?

je leur ai posé la question plusieurs fois sur Facebook et ils m ont répondu hier . voilà
goreto dit:
Ouistoto dit:

Où as-tu eu cette info ?

je leur ai posé la question plusieurs fois sur Facebook et ils m ont répondu hier . voilà

ok, merci. :)