goreto dit:Donc WIZ WAR dispo 2eme quinzaine d aout ! voila
Ha ben pile poil trop tard pour moi, je part le 18 aout!
C'est couillon ça, je l'attendais pour début juillet, j'aurais pu y jouer plein de fois ce mois-ci!
Bon, ce n'est pas grave, de toute façon, vu l'état des finances, c'est peut-être pas plus mal! Et puis je préfère qu'Edge prennent son temps pour nous sortir des bonnes VF, plutot que d'en avoir une baclée.
Bon, ben, je pense que Wiz-War, à défaut d'être mon cadeau de vacances, sera probablement mon cadeau de noel! C'est déjà ça!:)
je m attendait aussi a y jouer dans quelques jours! mais bon tant pis je n’arriverai par contre pas a attendre noél ! c’est moi ou edge est quand meme l’editeur ayant le plus de probleme avec leurs sorti?
Non, je pense surtout qu’Edge a beaucoup de sorties à gérer et surtout des jeux avec généralement beaucoup de textes!
En fait, j’imagine d’un jeu comme Wiz War avec plein de texte à est bien plus long à traduire qu’un jeu comme par exemple Keltis chez filosofia qui ne contient aucun texte!
franchement, j’en doute un peu. Vu que descent 2 occupe aussi pas mal de place, je soupçonnerai bien que les deux jeux ne sortent pas en même temps histoire de pas se faire de l’ombrage.
L’autre option, c’est le rush de noel, et d’ici là, rien, des retards.
rugal dit:franchement, j'en doute un peu. Vu que descent 2 occupe aussi pas mal de place, je soupçonnerai bien que les deux jeux ne sortent pas en même temps histoire de pas se faire de l'ombrage. L'autre option, c'est le rush de noel, et d'ici là, rien, des retards.
Bah c'est la réponse que m'a donner edge et les pub sur tric trac et ailleur pour wiz war tendrait a le comfirmer et je pense que wiz war sort avant descent V2.
rugal dit:franchement, j'en doute un peu. Vu que descent 2 occupe aussi pas mal de place, je soupçonnerai bien que les deux jeux ne sortent pas en même temps histoire de pas se faire de l'ombrage. L'autre option, c'est le rush de noel, et d'ici là, rien, des retards.
Bah c'est la réponse que m'a donner edge et les pub sur tric trac et ailleur pour wiz war tendrait a le comfirmer et je pense que wiz war sort avant descent V2.
Pour mon article sur Tric Trac, Edge m'a envoyé un exemplaire complet du jeu. Donc ça ne devrait plus tarder quand même...
Pour mon article sur Tric Trac, Edge m'a envoyé un exemplaire complet du jeu. Donc ça ne devrait plus tarder quand même... CROC
Ralala deja qu'on bave en attendant et y'en a qui se la raconte genre moi il m'ont envoyer un exemplaire pour ecrire un article pfffff po juste
Punaise il m’etait completement sortie de la tete ce jeu… c’est mon porte monnaie qui va tirer la tronche mais c’est mon coeur qui va battre la chamade
En ce qui concerne ma boutique (qui est plutot rapide) le bon de commande est parti et la reception des jeux se fera certainement milieu de semaine prochaine au mieux donc normalement oui avant la fin de aout !