Wiz War

Miam !! Il a l air trop cool ce jeu, du beau matoss, du fun, du rapide, du mago berserk !vivement la fin des vacances!!..heu non quand même…

des news sur la date de sortie ?

Je pense (un peu aidez par mon vendeur)qu’il devrait arriver vendredi.Aprés il ne sera pas forcement en rayon dés vendredi.Reste plus qu’a ésperer qu’ils livrent! :)

Bon du coup retour du magasin toujours pas de wiz war a priori plutot pour la semaine prochaine! :evil: WIZ WAR me coute chere! Je n’aime pas sortir les mains vides! :)

T’as remercié ton vendeur pou le tuyau percé au moins ? :kingboulet:

bah en fait il y est pour rien lui le bon de commande est parti mais edge a du retard dans leurs receptions donc voila! mais la ça commence a faire long! :twisted:

Yep. ;)

Moi je regarde quand les boutiques en ligne se mettent à l’annoncer en masse, ça veut dire que le jeu est pas loin. Mais c’est vrai que la sortie était imminent en juillet déjà.

goreto dit:bah en fait il y est pour rien lui le bon de commande est parti mais edge a du retard dans leurs receptions donc voila! mais la ça commence a faire long! :twisted:

Tu es sur de ton coup car mon boutiquier ne l'avais même pas dans les news à commander de Edge ???? (Pareil pour X Wing et Descent d'ailleurs)

A votre avis une chance d’avoir la règle VF avant la sortie du jeu?

guilou05 dit:A votre avis une chance d'avoir la règle VF avant la sortie du jeu?

Bah, s'il sort courant septembre comme je le pressens, les p'tits gars de chez seront rentrés de vacances et auront le temps de mettre les règles en ligne.. S'il sort la semaine prochaine, ce dont je doute, non... Voilà, c'était mon avis à 2 cents....
arcaen dit:
goreto dit:bah en fait il y est pour rien lui le bon de commande est parti mais edge a du retard dans leurs receptions donc voila! mais la ça commence a faire long! :twisted:

Tu es sur de ton coup car mon boutiquier ne l'avais même pas dans les news à commander de Edge ???? (Pareil pour X Wing et Descent d'ailleurs)

oui oui je suis sur en meme temps en haute savoie le transport en anes est peut etre plus lent! :D
Woodian dit:
guilou05 dit:A votre avis une chance d'avoir la règle VF avant la sortie du jeu?

Bah, s'il sort courant septembre comme je le pressens, les p'tits gars de chez seront rentrés de vacances et auront le temps de mettre les règles en ligne.. S'il sort la semaine prochaine, ce dont je doute, non... Voilà, c'était mon avis à 2 cents....

:mrgreen:

Bon du coup mise a jour sur le site de edge “sorti septembre” statut toujours en livraison (c’est a dire qu’il ne l’on pas encore en entrepots)une fois arrivé il faut compter environ 2 jours de livraison vers les points de ventes! :evil: Meme si a priori ils y sont pour rien il commence a me peter les c… EDGE!

je vais perdre mon pari sur descent v2 mais gagner celui de wiz-war finalement.

dire que j’ai le jeu depuis un moment déjà, moi, et que j’y joue, et tout ça :stuck_out_tongue:

A la question: Pourrais je un jour jouer a WizWar en vf?

réponse edge:Wiz War sortira bel et bien cet Automne.

je ne sais plus comment le prendre! :evil:

goreto dit:A la question: Pourrais je un jour jouer a WizWar en vf?
réponse edge:Wiz War sortira bel et bien cet Automne.

je ne sais plus comment le prendre! :evil:

lol, on vient de passer de Septembre à Automne.

C’est pas comme si c’était la première fois… et attention SCOOP :

ce ne sera pas la dernière !

bobby6killa dit:C'est pas comme si c'était la première fois... et attention SCOOP :
ce ne sera pas la dernière !

Wiz War sortira bel et bien cette année

noel quoi

voilà pourquoi je privilégie la VO.

Bref, je suis plus client chez Edge moi personnellement.

Je me pose des questions quant à l’efficacité de leur stratégie marketing …

:roll:

En annonçant la VF assez tôt après la sortie de la VO avec une date de sortie genre “là tout de suite, demain” les acheteurs potentiels de la VO attendent la sortie VF.

Mais au final on se retrouve avec une sortie réelle plusieurs mois après la date initialement prévue… résultat des déçus que l’on ne reprendra plus à ce petit jeu là…

En revanche je respecterai toujours les gens qui œuvrent pour la sortie VF de superbes jeux (il faut le reconnaître) et offrent la possibilité aux anglophobes d’y jouer