et un starter avec une nouvelle version des règles en Mai qui sera basé sur l’event Blackest Night de chez DC vu le bandeau l’annonçant, bref des Lanterns de toutes les couleurs
Le bandeau n’indique pas le Black Lantern Corps, ce sera donc sur l’évènement Lantern Corps War
Comme l’Indigo Corps, par exemple, n’apparait vraiment que dans Blackest Night, ou que le Blue et Orange sont apparu peu avant, un peu en forme de prologue, j’avais cru que ce serait basé dessus. Mais tant qu’il y a plein de couleurs chamarrées de l’espace ça me va
Pareil, ça me va aussi, mais t’en fais pas, je pense qu’il feront une extension ayant pour thème principal Blackest Night
En tout cas si c’est le cas, j’attends ça avec impatience bave
Et toujours pas un bon gros mech à l’horizon ?
Ah les salauds de super héros ! Te passerais tout cela au Heavy Gauss moi !
Don Lopertuis, en manque de 100 T
il y a du horrorclix de prévu avec Freddy Krueger et autres licences d’horreurs (puisque Neca les possède). Donc tout n’est pas définitif…
le poney dit:il y a du horrorclix de prévu avec Freddy Krueger et autres licences d'horreurs (puisque Neca les possède). Donc tout n'est pas définitif...
Comment sais-tu ça? j'ai pas encore vu de news sur HorrorClix.
C’est pas catalogué comme du horrorclix.
Ca va être présenté comme des jeux indépendants, mais ça les principe du clix, pour des jeux basés sur le mouvement plus que la baston (au moins celui sur les gremlins)
Le premier jeu reprend à priori les figs du pack Jason vs Freddy d’Horrorclix justement
Le deuxième jeu ce sera Gizmo contre les gremlins, là c’est déjà un peu plus inédit
Gremlins: Gizmo’s Great Escape:
Gizmo has been cornered in the kitchen by a gang of angry Gremlins. Play as Gizmo and try to make your way to safety, or play as Stripe and try to catch that pesky fur-ball once and for all!
Gremlins: Gizmo’s Great Escape is a collector’s edition game that includes everything two players need to play right out of the package. It contains six high quality collectible 3D miniatures, game cards, and game map.
Freddy vs. Jason: Forest of Fear:
Play as Freddy Krueger or Jason Voorhees, the two most horrifying movie villains of all time. Hunt your victims through a nightmarish maze of woods.
Freddy vs. Jason: Forest of Fear is also a collector’s edition game that includes everything two players need to play right out of the package. It contains six high quality collectible 3D miniatures, game cards, game tokens, and game map.
Hin hinnn, intéressant ça!!
Par contre, ils ne disent pas clairement que c’est du HorrorClix, donc peut-être celà sera du ActionClix (mais j’en doute), car Wizkids avait eu le projet d’adapter différentes choses via ActionClix; mais bon, si c’est du HorrorClix, je prends!! en espérant qu’ils se décident à créer une rétro-compatibilité entre leurs systèmes Clix (et en particulier entre HeroClix et HorrorClix), parce qu’en exemple tout bête, Morbius (Marvel) aurait très bien pu être utilisé dans HorrorCix également
En tout cas, celà a l’air de deux action packs, et peut-être celui avec Freddy et Jason est en effet celui déjà sortis.
Ha ben finalement le starter DC c’est bien du Blackest Night
DC HEROCLIX BLACKEST NIGHT STARTER SET
The War of the Light comes to HeroClix with the DC HeroClix Blackest Night Starter Game! As the Blackest Night encompasses the world, heroes and villains alike are deputized into the Lantern Corps to fight back against the legions of Black Lanterns. Choose a team of lanterns and take them into battle! This starter game includes everything a player needs to play HeroClix, including figures, map, rules and more.
Contents:
Seven 3D HeroClix miniatures, each with a character card (Green Lantern, Lex Luthor, Mera, Scarecrow, Wonder Woman, The Flash and The Atom in their deputy lantern costumes)
All-new Green Lantern Sciencells Map
2010 HeroClix Complete Rulebook
Six Object Tokens
Twelve Terrain Markers
Two 6-sided dice

Lobo dit:Ha ben finalement le starter DC c'est bien du Blackest NightDC HEROCLIX BLACKEST NIGHT STARTER SET
The War of the Light comes to HeroClix with the DC HeroClix Blackest Night Starter Game! As the Blackest Night encompasses the world, heroes and villains alike are deputized into the Lantern Corps to fight back against the legions of Black Lanterns. Choose a team of lanterns and take them into battle! This starter game includes everything a player needs to play HeroClix, including figures, map, rules and more.
Contents:
Seven 3D HeroClix miniatures, each with a character card (Green Lantern, Lex Luthor, Mera, Scarecrow, Wonder Woman, The Flash and The Atom in their deputy lantern costumes)
All-new Green Lantern Sciencells Map
2010 HeroClix Complete Rulebook
Six Object Tokens
Twelve Terrain Markers
Two 6-sided dice
Yep

Comme je le disais sur le fofo HeroClix
Mr. J (moi-même quoi) dit:Perso, j'adore, et à mon avis celà annonce des persos lanterns dans BatB vu que BatB sort avant le starter DC 2010 et que ces 7 lanterns apparaissent à la fin du Blackest Night, ce qui est bien, mais sachant que le thème principal de BatB est justement les histoires Brave and the Bold avec des personnages en duo, je doute qu'ils en mettent beaucoup, donc j'espère que l'extension DC qui sortira après BatB aura comme thème principal la Blackest Night ainsi que la Brightest Day, parce que sinon ça craint pour les teams à thème lanterns de différentes couleurs![]()
PS: vous croyez pas qu'un nouveau sujet serait mieux ici? parce qu'on arrête pas d'intervenir sur le sujet de la fin de Wizkids alors qu'ils sont de nouveau là, donc pour attirer l'oeil...

c’est pas faux
je profite du post pour dire à la personne qui m’avait contacté a propos de figs heroclix que j’avais en rab que j’ai enfin remis la main dessus.
Si des fois elle se reconnait parce que moi j’ai perdu son pseudo