Wolf en proto et sur Vassal !

oui c’est de moi, merci, réalisé avec Photoshop
ok je t’envoie les règles en mp
à+

petite question: est-ce qu’il sera testable à cannes ?

Bonjour Socrate,

non, mais si tu penses pouvoir le tester je peux t’envoyer une maquette car il m’en reste, préviens-moi par mp, ça tient dans une enveloppe A4 donc facile à envoyer / renvoyer

Socrate dit:petite question: est-ce qu'il sera testable à cannes ?

A voir avec Clementouille, mais cela peut s'arranger. Etant donnée que je dois aller à Cannes. Et si Clementouille est ok, je peux ramener une boite ou deux pour les OFF. D'ailleurs au lieu de multiplier les envois postaux pourquoi ne pas essayer de regrouper cela pour Cannes ???

C'est super sympa de ta part de refiler des protos. Mais si tu pouvais économiser les n envois postaux.

Voilà c'est une proposition c'est comme vous le sentez... ;)

Hello Gaetbe
merci bcp pour ta proposition, pourquoi pas en effet, mais tout le monde ne va pas à Cannes et ça ne me dérange pas d’envoyer des protos, comme je l’ai expliqué ils sont assez légers et tiennent dans une enveloppe A4, j’en demanderai peut-être certains en retour…

et hop, il reste un ou deux protos pour ceux qui veulent tester !

jeu testé et compte-rendu envoyé en mp !

J’ai pu tester Wolf sur vassal.

Nous avons joué à 3, ce qui n’est pas la meilleur configuration puisque nous devons jouer plusieurs personnages.

Il y a du suspens entre les loups-garous à l’extérieur qui essaient d’entrer et le traître à l’intérieur du bâtiment.

Le système de déplacement et de combat est simple et efficace basé sur des lancers de dés.

Bref un jeu original et sympa mais qui présente trop de hasard pour moi.
:)

Oui Wolf est en cours d’adaptation sur Vassal, j’en profite pour remercier mille fois Gaetbe :china: le jeu sera bientôt dispo je suppose

Moi je serai bien tentée pour le tester sur Paris. Si tu me l’envoies, je risque de le laisser dans un coin un moment…
Tu peux aller dans une soirée/aprem du forum Rencontre et proposer de l’apporter. Ou proposer de recevoir pour jouer à ton proto entre autre.
Quand je ferai une aprem chez moi, je t’inviterai au cas où tu puisses l’apporter!

Hello isa550, merci pour ta proposition, j’ai envoyé plusieurs protos, mais je vais tenter une rencontre quand l’occasion se présentera

clementouille dit:Oui Wolf est en cours d'adaptation sur Vassal, j'en profite pour remercier mille fois Gaetbe :china: le jeu sera bientôt dispo je suppose

C'est vrai que tu me donnes du taf ;)

Oui cel ne devrait plus tarder. L partie d'hier ayant permis de débloquer certains points

oops erreur d’edit

Vous êtes plusieurs à avoir testé le jeu et à m’avoir renvoyé vos impressions, merci à vous. Elles sont plutôt positives. En général vos réserves portent sur la place du hasard, cela me pousse à étudier par la suite les moyens de réduire cette part. J’attends les réactions d’autres testeurs. Que ceux à qui j’ai promis un prototype et qui ne l’ont pas reçu me le signalent. À+!

clementouille dit:Vous êtes plusieurs à avoir testé le jeu et à m'avoir renvoyé vos impressions, merci à vous. Elles sont plutôt positives. En général vos réserves portent sur la place du hasard, cela me pousse à étudier par la suite les moyens de réduire cette part. J'attends les réactions d'autres testeurs. Que ceux à qui j'ai promis un prototype et qui ne l'ont pas reçu me le signalent. À+!

Je viens de recevoir mon proto! MP moi si tu updates les régles.
Je prévois de jouer ce week-end. Il y aura des retours sur du deux et du quatre joueurs.

J’avais reçu un proto que je n’ai jamais put tester (contraintes trop élevées, jamais le nombre de joueurs idéal , tjs quelqu’un de pas intéressé)

Je peux donc le donner à un parisien afin qu’il fasse les protonight.

Et toutes mes excuses à l’auteur

limp dit:J'avais reçu un proto que je n'ai jamais put tester (contraintes trop élevées, jamais le nombre de joueurs idéal , tjs quelqu'un de pas intéressé)
Je peux donc le donner à un parisien afin qu'il fasse les protonight.
Et toutes mes excuses à l'auteur

Je veux bien le récupérer :D

Ca sera l'occasion de se revoir :wink:
limp dit:J'avais reçu un proto que je n'ai jamais put tester (contraintes trop élevées, jamais le nombre de joueurs idéal , tjs quelqu'un de pas intéressé)

Hello Limp,
En fait la version que tu as n'est plus correcte, les règles ont sensiblement changé depuis, donc je ne préfère pas que tu le fasses circuler, à moins que je ne te fasse parvenir la règle modifiée.

A moins que tu es le courage de venir jusqu’à chez moi pour une soirée jeux (Terminus RER B et un peu plus encore), on ne se verra qu’à la new Gencon (si j’arrive à en être).

Donc si l’invitation à domicile (valable pour tout joueur : mp pour précisions) ne te botte pas trop et pour ne pas attendre la Gencon, je peux te l’envoyer direct chez toi…

clementouille dit:

Hello Limp,
En fait la version que tu as n'est plus correcte, les règles ont sensiblement changé depuis, donc je ne préfère pas que tu le fasses circuler, à moins que je ne te fasse parvenir la règle modifiée.

Je prendrai l'un et l'autre Clément :wink:

Son jeu et tes règles, comme ça tout ira bien :pouicok: