Un petit up pour signaler que Wolf est désormais jouable sur Vassal (www.vassalforge.org). J’ai édité le premier post du topic pour y ajouter cette nouvelle.
Un grand merci à Gaetbe !
Pour la prise en main du module, Gaetbe a conçu un tutoriel vidéo.
Merci également à tous ceux qui ont testé la version papier et m’ont fait parvenir leur compte-rendu. Pour l’instant mes efforts pour réduire le hasard n’ont rien donné de convaincant. Je vous proposerai une date pour tester le jeu en ligne un de ces jours ! Si un jour vous arrange, dites-le moi. N’hésitez pas à me MP si vous voulez que je vous explique le jeu via Skype et Vassal.
Question : Il est possible de lire les règles quelque part, sans avoir à charger le module Vassal ?
non, je ne l’ai tout simplement pas prévu mais je vais te les envoyer en MP.
Je ne connais pas le jeu mais superbe travail graphique !
moi je veux bien lire les règles également
merci
je t’ai envoyé en MP, les règles sont également dispo dans le module. Dans le premier post, j’ai apporté qq précisions supplémentaires pour la prise en main du module.
oop erreur
Ce post pour signaler qu’un bug relatif à l’“initialisation” de la partie a été réparé, il faut donc retélécharger le module pour avoir la version corrigée…
Du coup j’ai également modifié le premier post et apporté des précisions quant à la prise en main du module.
Edit : second bug relatif au dé corrigé le 24/05 !
Mes efforts pour réduire le hasard n’ont pas porté leurs fruits, je pense que le jeu a sa cohérence tel quel, si je veux en conserver certains principes mais limiter considérablement le hasard, il faudrait que je parte dans une direction tout à fait différente…
Je vais récupérer quelques uns de mes protos, ceux qui ne l’ont pas testé et voudraient le faire peuvent me contacter par MP.