Worldwide Football

Pirlouit40 dit :Je suis impatient de participer à cette nouvelle campagne!

Peut-on avoir une idée du nombre de clubs proposé dans la campagne svp? Je ne veux pas connaître les clubs, juste le nombre!

Bonne journée

PIrlouit

4 ont été citées dans un précédent poste mon cher ami.

Pour l’instant, nous partons sur dix clubs, mais il y en aura d’autres à débloquer pendant la campagne.

Autre sujet : une newsletter de Funtastic Fox demande aux utilisateurs ce qui pourrait être amélioré sur le site. C’est le moment ou jamais pour lancer un lobbying afin d’obtenir le mode International et les extensions sur la plateforme. Ce qui devrait faciliter l’organisation de compétitions à distance que l’on a vu fleurir pendant le confinement.

Un petit mail à contact[at]funtastic-fox.games suffit pour faire part de vos doléances :slight_smile:

Worldwide Games dit :Pour l'instant, nous partons sur dix clubs, mais il y en aura d'autres à débloquer pendant la campagne.

Autre sujet : une newsletter de Funtastic Fox demande aux utilisateurs ce qui pourrait être amélioré sur le site. C'est le moment ou jamais pour lancer un lobbying afin d'obtenir le mode International et les extensions sur la plateforme. Ce qui devrait faciliter l'organisation de compétitions à distance que l'on a vu fleurir pendant le confinement.

Un petit mail à contact[at]funtastic-fox.games suffit pour faire part de vos doléances :) 

J'espere que ce seras 10 clubs de legendes
Barca
Real
Juventus
Milan Ac
Bayern
Ajax
Manchester United
Liverpool
Porto
Celtic glasgow 

Et ceux a debloquer
As Roma
Inter de milan
Rangers
Benfica
Dortmund
PSV
Lazio de Rome
Arsenal

Bon si vous me faites un Sporting club de Bastia je répond plus de rien avec la CB

Bon si vous me faites un Sporting club de Bastia je répond plus de rien avec la CB

Entre ceux qui me demandent le RC Lens sur Facebook, ici où j'ai des requêtes pour Bastia et nous qui brûlons d'envie de rendre à Châteauroux l'hommage qu'elle mérite... un jour, il faudra faire l'extension "Les clubs de chez nous" :)

Worldwide Games dit :

Entre ceux qui me demandent le RC Lens sur Facebook, ici où j'ai des requêtes pour Bastia et nous qui brûlons d'envie de rendre à Châteauroux l'hommage qu'elle mérite... un jour, il faudra faire l'extension "Les clubs de chez nous" :)

Alors la que oui elle ferais fureur 

Ou à l image des légumes oubliés, les clubs oubliés ^^.

J’ai tellement hâte de vous chroniquer un C.S Sedan-Ardennes contre Boulogne sur Mer… le tout en 20 cartes et un seul tir par camp pour refléter le niveau. On va peut-être enfin l’avoir notre 0-0 !

Peut-être prévoir des cartes clubs customisable pour justement y incorporer les clubs oubliés :upside_down_face:

@ Worldwide games: Bravo et merci pour l 'addon exclu des autres campagnes!! Je vous souhaite le meilleur et d’avoir le succès que vous méritez.

La bonne idée, des cartes joueurs customisables avec un emplacement pour y mettre le logo de son club préféré, voir la photo de son joueur.

Bravo Oligd

Worldwide Games dit :

Entre ceux qui me demandent le RC Lens sur Facebook

Pourquoi je suis pas surpris ?
ah non pas Lens, je serai obligé d'acheter un exemplaire supplémentaire 😁

En tout cas les clubs, c'est pas trop mon truc mais si une majorité en veut, forcément faut bien suivre.

J'aurai adoré quelques pays supplémentaires, ça a du charme les pays...

Peut-être à la prochaine compétition internationale; l’Euro l’année prochaine ou la Coupe du Monde dans deux ans. En plus, Guillaume a de quoi piocher avec les équipes d’Alex.

C’est un jeu qui se prête très bien au fan made. Pour une équipe complète il ne faut finalement que 8 cartes et l’on n’est pas obligé de respecter le look du jeu. Pour avoir fait ma version complète du jeu dans une version Blood Bowl avec un éditeur de cartes et des images ça peut aller assez vite. D’ailleurs j’aimerais savoir ce qu’en pense Guillaume pour le partage d’autres versions de son jeu ou de créations d’équipes (dans l’optique non pas de copies mais plutôt de faire connaitre son jeu). Je serais assez preneur de version rugby ou de nouvelles équipes comme celles réalisées par f.alex1.

Au cas où vous n aviez pas vu mon message,  pour ceux qui veulent de nouvelles équipes nationales (les clubs ne me bottent pas trop non plus, je vois que je ne suis pas le seul), je vous enverrai notre projet (mon frère et moi)

Effectivement autant les sortir avec un vrai événement :slight_smile:

oliv31 dit :D'ailleurs j'aimerais savoir ce qu'en pense Guillaume pour le partage d'autres versions de son jeu ou de créations d'équipes (dans l'optique non pas de copies mais plutôt de faire connaitre son jeu). Je serais assez preneur de version rugby ou de nouvelles équipes comme celles réalisées par f.alex1.

Ma position est assez claire là-dessus. Tant que vous les mettez à disposition à titre gratuit, je suis le premier à encourager ce genre d'initiative !

Ça fait vivre la communauté, ça apporte de la nouveauté au jeu et ça peut amener de bonnes idées pour le futur.

Pour l'anecdote, quand j'ai commencé à faire tourner le jeu sur les festivals, il m'est arrivé de me faire jeter à l'étape des dossiers de sélection avec comme argument : "c'est du foot, c'est caca, ça n'intéresse pas les gens". Ces personnes, à la seule lecture des règles, devaient sûrement savoir mieux que moi - qui était sur le terrain avec le proto depuis déjà quelques temps - si le jeu intéressait les gens.

J'aurais à l'époque aimé redéposer une candidature avec le même jeu rethématisé sur la base de trucs très originaux et jamais vus comme des Orcs et des Elfes, juste pour voir le résultat. Le temps m'en a malheureusement manqué.

S'il y en a que ce petit test peut amuser, je leur laisse carte blanche pour candidater en pompant outrageusement les règles de Worldwide Football (et je me tiens à leur disposition pour leur donner en MP le festival dont le jury est à cibler).

C’est beau ce mépris du ballon rond !

heart
Honnêtement, quand on voit comment le football est un sport populaire, moi je suis surpris qu’il n’y ait pas plus de jeu sur le sujet. Après, j’en ai vu passer quelques uns, et j’en ai testé aussi puisque visiblement, on peut être biclassé amateur de football et joueur (c’est en tout cas mon cas !). Et incontestablement, c’est bien Worldwide pour le moment qui m’a offert les meilleures sensations. En tout cas, ce que j’aime dans ce sport ! Bon, ce que je déteste aussi quand mon adversaire obtient un péno sur une simulation !

yes

f.alex1 dit :Au cas où vous n aviez pas vu mon message,  pour ceux qui veulent de nouvelles équipes nationales (les clubs ne me bottent pas trop non plus, je vois que je ne suis pas le seul), je vous enverrai notre projet (mon frère et moi)

C'est un secret ces fameuses nations supplémentaires ?? 😶

Je serai bien curieux de savoir les équipes nationales de ce projet

Je fais (malheureusement) parti de ces personnes qui ne prendront pas ce jeu car personne avec qui jouer.
Il est effectivement compliqué d’être biclassé amateur de JdP ET foot.

clairement si tu me sors un jeu de foot je change de table :slight_smile:

tete-de-sleep dit :
f.alex1 dit :Au cas où vous n aviez pas vu mon message,  pour ceux qui veulent de nouvelles équipes nationales (les clubs ne me bottent pas trop non plus, je vois que je ne suis pas le seul), je vous enverrai notre projet (mon frère et moi)

C'est un secret ces fameuses nations supplémentaires ?? 😶

Je serai bien curieux de savoir les équipes nationales de ce projet

Envoie moi un mp avec ton email et ta curiosité sera récompensée ;)