Worldwide Football

thanos17 dit :

Je suis désolé et pourtant pas pro Marseille mais a part faire marrer tout le monde a quel moment le PSG a laissé son empreinte en Champions league ?

Je crois que tu donnes la réponse dans ta question :)

Worldwide Games dit :
TaiGooBe dit :

Que des clubs Champions d'Europe sauf 2...PSG et Lyon , comment ne pas y avoir mis l'OM surprise

Si on regarde l'histoire récente de la compétition (disons les 20 dernières années), on ne peut quand même pas nier que Paris et Lyon ont un peu plus marqué leur empreinte que Marseille.

C'est surtout par rapport au nom de l'extension, Ligue des étoiles...Lyon et psg n'en ont pas d'étoile, l'OM si.

Toujours pas de "BIG BOX" ?

Si on enlève le fin carton blanc dans la boite d'origine, on peut facilement y rentrer le jeu et toutes ses extensions, même la prochaine à venir je pense.

Une étoile volée ?

yes
C’est la combine à Nanard,
La Coupe d’Europe à Nanard…

Dailymotion

Worldwide Games a donc fait le seul vrai choix qui s’imposait; ICI C’EST… PARIS !

noyel2 dit :

Toujours pas de "BIG BOX" ?

Si on enlève le fin carton blanc dans la boite d'origine, on peut facilement y rentrer le jeu et toutes ses extensions, même la prochaine à venir je pense.

J'ai fait comme toi, mais pour moi on ne peut plus rien ajouter à la boite !
Un petit pimp créatif va s'imposer...

Uphir dit :Une étoile volée ?

yes
"C'est la combine à Nanard,
La Coupe d'Europe à Nanard...
"

Dailymotion

Worldwide Games a donc fait le seul vrai choix qui s'imposait; ICI C'EST... PARIS !

Oui, ici c'est Paris, sur Worlwilde football...après au palmarès de la coupe d'Europe, c'est l'OM, je préfère çayes

La Coupe d’Europe où même l’Etoile Rouge pouvait aller en finale ?

yes
Elle vaut à peine plus que la Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe !

Ok, on sort l’artillerie lourde… !

Je prends des pop corns :smiley:

Messieurs, pensez un peu à l’image des supporters de foot qui n’est déjà pas réluisante !

Oublions ces guéguerres inutiles, restons courtois et objectifs !

(à jamais les premiers)
cool

Uphir dit :La Coupe d'Europe où même l'Etoile Rouge pouvait aller en finale ?

yes
Elle vaut à peine plus que la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe !

Cette coupe des vainqueurs de coupe ou un certain club de la capitale de la France  pouvait se faire éliminer par un village belge comme Waterschei...non, pas tout à fait la même chose

Pour les adeptes du jeu, likez la page de Worldwide Games afin d’avoir de nouvelles équipes de la nouvelle extension :slight_smile:

Worldwide Games

A 150 likes, l’équipe de Porto est débloquée, à 200 Chelsea, à 250 et 300 likes des équipes mystères… :slight_smile:

Pledgé et fais passer la barre des 1500€

Je gagne quoi ???

TaiGooBe dit :
Uphir dit :La Coupe d'Europe où même l'Etoile Rouge pouvait aller en finale ?

yes
Elle vaut à peine plus que la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe !

Cette coupe des vainqueurs de coupe ou un certain club de la capitale de la France  pouvait se faire éliminer par un village belge comme Waterschei...non, pas tout à fait la même chose

Atta, atta... je regarde...

Oh mais quel parcours en 1993 !

Glentoran, Bucarest, Rangers, FC Bruges, CSKA Moscou ! Quelle épopée ! Que des grands noms du football européen !

Paris, en 1996, c'est Parme en quart, et La Corogne en demi... effectivement, c'est pas la même chose ! On a eu un vrai parcours !

yes

Sinon, pour en revenir à la toute prochaine extension, j’avais pensé à un nom pour un défenseur parisien mais il est peut-être trop tard…
 …Raymond Tada
surprise

Uphir, tu tends le bâton pour te faire battre, là… Tu parles pas des finales ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

On peut en parler, mais ça ne changera pas grand chose…

Milan pour Marseille.
Rapid de Vienne pour Paris.

Donc sur l’ensemble du parcours, l’OM a eu un adversaire à sa taille (en finale). Nous, on en a “croqué” deux !

Qui plus est, on n’avait pas acheté un match de championnat pour économiser notre effectif, nous…

C’est un peu facile de rigoler de l’Etoile rouge de Belgrade, des Rangers et autres par rapport à leur statut actuel, parce que si on va par là, Parme et La Corogne en 2020 sont respectivement un petit club italien et un club de Liga 2 :wink:

Le foot n’est plus le même mais je trouvais ça plus fun quand des clubs de petits pays pouvaient atteindre la finale de C1 (ou même le dernier carré), plutôt que toujours les 3 ou 4 mêmes clubs qui se partagent tout actuellement.

Bref, je m’égare ^^

ghosta dit :C'est un peu facile de rigoler de l'Etoile rouge de Belgrade, des Rangers et autres par rapport à leur statut actuel, parce que si on va par là, Parme et La Corogne en 2020 sont respectivement un petit club italien et un club de Liga 2 ;-)
Je suis d'accord. Je préférais moi aussi ces Coupes d'Europe en matchs aller-retour où tout le monde avait sa chance, plutôt que cette Ligue des Champions à la formule honteuse, faite par et pour les puissants. Quitte à choisir, autant faire une ligue fermée entre les équipes au plus gros budget, parce que prétendre être la Ligue des Champions quand certains pays envoient jusqu'au 4ème ou 5ème de leur classement, c'est juste de la m...

Le pognon a tué le foot. Heureusement, il y a Worldwide Football pour revivre cette belle époque !

Uphir dit :On peut en parler, mais ça ne changera pas grand chose...

Milan pour Marseille.
Rapid de Vienne pour Paris.

Donc sur l'ensemble du parcours, l'OM a eu un adversaire à sa taille (en finale). Nous, on en a "croqué" deux !

Qui plus est, on n'avait pas acheté un match de championnat pour économiser notre effectif, nous...

Je veut pas dire mais l'étoile rouge de Belgrade y as des joueurs de l'époque qui iront jouer dans tous les grands club.
De mémoire Savicevic, Prosineki,  Pancev, Jugovic et mihajlovic, Belodedici 

On parlait de 1993 en l’occurrence.

1991, p… ce non match ! Elle était vraiment pourrie cette finale.

mail