Worldwide Football

C est l arret Bosman qui a tué le foot pas le fric.

Le fric n est venu qu après :slight_smile:

Faut pas oublier Anderlecht ou l Inter :slight_smile:

L’arrêt Bosmann n’a pas aidé, je suis d’accord. Mais le fric était déjà présent dans les années 90, il ne faut pas se leurrer. Avant, tu achetais les meilleurs joueurs de ton pays, et trois internationaux. Après Bosmann, tu achetais les meilleurs internationaux et trois joueurs de ton pays ! :grin:

Tout à fait et la gueguerre PSG - Om n a pas raison d être ici :slight_smile:

C est comme si moi je parlais de foot belge et de rivalité. On s en bat les couilles comme dirait notre Kevin national.

Parce que même si c est sur le ton de l humour, ça fait un peu footix :slight_smile:

Oh, ça va… si on ne peut pas chambrer les phocéens un peu !

C’est pour les occuper le temps que leur équipe soit annoncée dans l’extension Ligue des Etoiles; car si j’en crois le droit au but lancé par Guillaume dans la dernière news de la campagne, cela ne laisse que peu de place au doute sur l’arrivée prochaine de l’OM dans le roster de la LdE ! A vos pouces bleus !

Droit au but, c est Marseille ? :stuck_out_tongue:

Ils ont le droit d aller au but ?
Mais encore ne faut il pas de tromper de but ^^

Je sens que Guillaume a reçu des pots de vin pour devoir annoncer la presence de cette équipe :wink:

Je vote Liverpool et Lyon pour les prochains paliers! 

Lyon pour sa régularité au haut niveau surtout à la grande époque. Avec en bonus des joueurs comme Juninho Pernambouc avec un +2 sur les coups francs et Sonny Andersen qui peux marquer avec un D20 supérieur à 9.

Liverpool car c’est une équipe qui est né pour faire vivre des épopée européenne. Avec Mohamed Saloh en guest.

Liverpool et Lyon sont dans le pack de base des 10 équipes.

Liverpool et Lyon sont dans le pack de base des 10 équipes.

bah voilà, comme ça, il l’aura sa coupe d’Europe Jean Michel Aulas 

surprise

Elle est là l’idée ! Guillaume, il faut que tu envoies une boite de WWF Ligue des Etoiles au président de l’OL avec un petit mot: “Président, comme cela vous pourrez jouer l’Europe la saison prochaine !

Ce serait un coup de pub’ superbe pour Worldwide Games !

Uphir dit :Elle est là l'idée ! Guillaume, il faut que tu envoies une boite de WWF Ligue des Etoiles au président de l'OL avec un petit mot: "Président, comme cela vous pourrez jouer l'Europe la saison prochaine !"

Ce serait un coup de pub' superbe pour Worldwide Games !

Après comme il n y a pas de licence, les gens n aiment pas (sauf ceux qui savent reconnaître un bon jeu)

Suffit de voir le succès des Fifa vs PES 
Alors que le 2e est meilleur au niveau du gameplay.

Worldwide Games dit :
Uphir dit :Elle est là l'idée ! Guillaume, il faut que tu envoies une boite de WWF Ligue des Etoiles au président de l'OL avec un petit mot: "Président, comme cela vous pourrez jouer l'Europe la saison prochaine !"

Ce serait un coup de pub' superbe pour Worldwide Games !

Tric Trac

Mouhaha. Énorme 

Magnifique avec la référence à la Playstation des Stéphanois.

Juste superbe ! Vraiment superbe ! Bien joué Worldwide Games !

MA-GI-QUE ! Bravo !

Bravo, très belle idée !!

Je viens de vivre une défaite historique par le nombre de buts marqués en 1 match ! 10 !

La Hollande (jouant 4 tirs + bicyclette + créativité) m en aura mis 7 (dont 2 peno)

Le Nigeria sans son grigri fétiche, aura eu une défense digne du meilleur gruyère.  J avais 11 cartes defensives (et 2x l utilisation du bonus def +3)

J en aurai tout de même marqué 3.

Guillaume, je souhaite un palier pour avoir les cartes 6 et 7 au niveau des scores :lol:

Qui arrivera à faire autant de buts en 1 match (sans le vouloir hein, les matchs truqués ça n existe pas :lol:)

Wow, impressionnant ! En general on fait 14 offensives par match ; scorer sur 10 c’est un joli ratio !
Ma plus grosse fessée est plus douce que la tienne, une victoire 5-1 de l’Argentine sur le Japon, je l’avais raconteé ici (19 juin)

C’est vrai que les scores dépassant les 5 buts pour une équipe, arrivent malgré tout assez souvent… je trouve que ce serait effectivement appréciable d’avoir ces cartes 6 et 7 et pourquoi pas même 8 et 9 aussi comme ca tout y est…
C’est frustrant de ne pas pouvoir afficher le score correctement après 5 buts marqués.
Mais bon je suis d’accord que ca reste un détail…

Assez souvent ? Je n’ai pas eu ce sentiment. Qu’il y ait souvent plus de buts que dans un match “classique”, oui… on cherche toujours le 0-0 !

Mais les scores de plus de 5 buts pour une équipe, je n’ai pas eu le sentiment que ça revenait souvent.