Je suis étonné de ce que tu dis noyel2
Pour avoir joué une 20 aine de match, le 5 est déjà très rare, donc effectivement le “assez souvent” en mode International ? me surprend.
Et toujours pas de 0-0 non plus (j’ai bien failli le tenir en ayant eu un carton rouge dès la 1ere minute d’un autre match) mais une bicyclette à la 92e a brisé mes espoirs
étonné de vous étonner… honnêtement moi ca m’ait arrivé bien plus d’une fois…
Je ne suis pas capable de vous donner une proportion.
Dans tous les cas je pense que ces cartes auraient le mérite d’exister.
De notre côté, pas de score avec plus de 5 buts pour une équipe. Les scores fleuves sont 4-0, 3-3 et 4-1. Après nous n’avons qu’une dizaine de parties effectuées.
La quête du mythique 0-0 tout pourri, digne des plus sombres heures hivernales de la ligue 1, se poursuit donc
A l’autre bout du scope, moi je n’ai vécu qu’une seule fois un score hors tableau, sous la forme d’un cinglant 6-0 subi contre la France 2018, match marqué par 3 pénaltys dont 2 sur simulation (à l’époque, on n’avait pas encore intégré la modif récente de Guillaume sur la simulation) et un carton rouge contre moi en 1ère mi-temps. Le match avait été une succession de vagues bleues, bonifiées par la chatte à Dédé… mon fils avait jubilé.
Mais c’est vrai que je ne serai pas contre le score 6 en SG de la campagne actuelle.
Côté stats, si ça peut servir/intéresser, j’en suis à des résultats notés depuis 52 matchs. Outre qu’il n’y a jamais eu aucun 0-0, les plus gros scores sont 6-0, 5-4, 5-3, 5-1 (une fois chacun), puis ensuite des scores avec des équipes marquant 4 buts en pagaille…
Et donc le prochain SG (250 like sur la page Facebook de Worlwide Games) sera bien l’ajout de Marseille à la Ligue des Etoiles.
Je me demande si on ne devrait pas mettre la #teamOM sur le coup. ^^
une question :
vous le gérez comment quand sur un coup franc (entre 0 et 5 PA) le joueur n’a pas de cartes passe ? il y a un règle officielle ?
@antonynoh : Si le joueur n’a aucune des cartes requises pour un coup de pied arrêté (coup-franc, corner), il est contraint de rendre la balle.
Pareil sur un corner. Après avoir été à un rien de marquer un but, se retrouver à devoir rendre la balle à 5 PA, c’est particulièrement énervant… :)
“Ooouuhh comme il est mal tiré ce corner, directement en sortie de but !”
Les cartes “Endurance”, “Créativité” etc. sont souvent indispensable pour ces situations.
ok c’est pour ça que je prends tjs créativité ou endurance, mais bon ça coûte tjs une étoile… la fameuse faute utile !
ghosta dit :Et donc le prochain SG (250 like sur la page Facebook de Worlwide Games) sera bien l'ajout de Marseille à la Ligue des Etoiles.
Je me demande si on ne devrait pas mettre la #teamOM sur le coup. ^^
Vous ne m'en voudrez pas de ne pas liker !
Petite interrogation sur Mella dans l’équipe du Cameroun.
Concernant Roger Mella, c’est une action en deux temps:
- Premier effet, après un dribble qui t’amène à 3 PA (ou moins), tu joues Roger Mella; la prochaine action ne peut-être défendue.
- Et si après cette action (non défendable), tu joues un tir, ce dernier n’est pas défendable.
Exemple: tu es à 3 P.A. Tu joues Mella. Tu joues une Passe longue (non défendable) qui te rajouer 3 P.A. Tu es à 6 P.A et donc tu joues un tir (non défendable).
C’est cela la force de Roger Mella, le Lion indomptable.
Au début de la seconde mi-temps, tu effectues une nouvelle mise en place donc défausse de toutes les cartes, remélange des pioches Actions et Joueurs, puis pioche de 8 cartes pour celui qui commence avec le ballon, et 2 joueurs, et pioche de 7 cartes pour le défenseur, et de 2 joueurs.
Pour ta dernière question, cela va être précisé dans la nouvelle édition du jeu (et dans le kit correctif à venir: Créativité te permet de piocher trois cartes (les trois premières de ta pioche) ou d’aller chercher directement une carte tir dans ta défausse. Par principe, si tu vas chercher dans ta défausse, tu ne remélanges pas (on s’en fout, c’est la défausse). Si tu vas chercher dans ta pioche, par contre, tu remélanges mais je ne crois pas qu’il y a ait de carte tactique qui te permette d’aller chercher dans ta pioche (il n’y a que Organisation -de mémoire- qui te permet de réorganiser les trois premières cartes au sommet de la pile, et Appel de balle qui te permet de mettre un joueur sur le dessus de ta pioche).
Ok merci c’est très clair.
Uphir dit :ghosta dit :Et donc le prochain SG (250 like sur la page Facebook de Worlwide Games) sera bien l'ajout de Marseille à la Ligue des Etoiles.
Je me demande si on ne devrait pas mettre la #teamOM sur le coup. ^^Vous ne m'en voudrez pas de ne pas liker !
Un peu de panache ! Pense à la carte gratuite... et quelle carte !
On est encore loin des 250 , ce serait cool d’y parvenir pour avoir l’OM
Une petite question… Schéma tactique permet de récupérer une carte . Oui mais forcément de la défausse ? Ou bien c’est possible dans sa pioche?
Schéma tactique te permet de piocher une carte de ton choix… depuis ta pioche.
La seule carte que tu peux aller récupérer dans la défausse avec Schéma tactique, c’est le Tir.
Merci!
Je vais prendre la nouvelle extension pour avoir le Mexique notamment
Tu auras aussi la MAJ des cartes de la première édition qui viendra clarifier tout ça
gueva dit :Une petite question... Schéma tactique permet de récupérer une carte . Oui mais forcément de la défausse ? Ou bien c'est possible dans sa pioche?
Pour compléter, si tu veux aller chercher davantage dans la défausse, il te faut "Endurance".