WOTC annonce [Lords of Waterdeep]

oui oui c’est un très bon jeu !
mais loin d’être le meilleur de ma ludothèque :mrgreen:
bon s’il sort en français je le reprendrais certainement

Moi je ne m’en lasse pas…
J’ai d’ailleurs relayé l’info d’une petite extension / variante fan made concernant le jeu et qui me semble mériter d’être essayée…

Bonjour a tous, je viens de recevoir ma petite boite de ce jeu et en cherchant des traductions je suis tombé sur ce topic , bravo pour le boulot déjà effectuer c est du tout beau tout bon , vraiment agréable .

par contre pas de news quand aux cartes intrigues?

merci de vos réponses et si un fichier existent déjà je suis preneur .

ludiquement

Dites-moi, avez-vous ce projet :

> http://boardgamegeek.com/thread/807557/custom-meeples-updated

Le Monsieur est parti du principe que quitte à avoir un jeu thématique, autant aller jusqu’au bout. Il propose donc de remplacer les cubes (représentant des aventuriers de différentes classes) par des meeples aventuriers avec un vrai look propre à leur classe.

On garde les 4 couleurs du jeu, ça rentre toujours dans le thermoformage et c’est bien plus joli.

> Meeples bien rangés

Il faut compter jusqu’à $25 (non paint) ou $35 (paint) pour 1 set (les prix sont dégressifs si on en prend plusieurs), donc si d’aucuns sont motivés, ça pourrait être intéressant de lancer 1 sujet.

> Par exemple, 5 sets paints et livrés : 22,5 € chacun.

Payé ! (28€50).
Vu la rançon de la gloire, le gars m’a dit ne pas m’en envoyer d’ici à une semaine.
Je ferais sans pendant ce temps (ne tardez pas…)

Bon, vu le prix, on est un gros geek ou on en est pas.
Reste plus qu’un fou ici nous fasse les cartes en VF avec les dessins des meeples et des pièces et des X8 (par exemple) quand il en faut 8, histoire que ça soit plus visible, et je m’achète ça aussi…

Merci Limp de ton retour

On est déjà 2, je vais commencé à entrer en contact avec le gars et pense passer commande d’ici la fin de la semaine.

Que veux-tu : tu balances ça deux jours après ma cinquième partie…
J’ai craqué. Bon, par contre, je continue de penser que moins on est à ce jeu et plus il est jouissif (pas assez d’actions sinon, moins de combos et plus de chaos…).

Intéressé mais sur Paris :oops:

C’est une jolie ville et j’y ai de la famille. Et puis, faut que je calcule un peu ce que ça pourrait donner en terme de port.

je confirme les meeples sont super sympa et bien fait !

aucune casse de mon côté pendant le transport.

Effectivement, si on se plonge dans les chiffres, le dégrèvement annoncé en fonction de la quantité reste limité. Je m’explique :

- 1 set : 35$ soit 35 / set (logique !)
- 2 sets : 65$ soit 32,5 / set (7% de remise)
- 3 sets : 95$ soit 31,7 / set (9,5% de remise)
- 4 sets : 125$ soit 31,25 / set (10,8% de remise)
- 5 sets : 155$ soit 31 / set (11,5% de remise)

Les paliers ne sont finalement guère attractifs à part le premier. Mais il est vrai que si on ajoute des frais de port là-dessus, ça va plomber tout l’intérêt de la commande groupée.

Que souhaitez-vous faire ?

Whisper dit:Effectivement, si on se plonge dans les chiffres, le dégrèvement annoncé en fonction de la quantité reste limité. Je m'explique :
- 1 set : 35$ soit 35 / set (logique !)
- 2 sets : 65$ soit 32,5 / set (7% de remise)
- 3 sets : 95$ soit 31,7 / set (9,5% de remise)
- 4 sets : 125$ soit 31,25 / set (10,8% de remise)
- 5 sets : 155$ soit 31 / set (11,5% de remise)
Les paliers ne sont finalement guère attractifs à part le premier. Mais il est vrai que si on ajoute des frais de port là-dessus, ça va plomber tout l'intérêt de la commande groupée.
Que souhaitez-vous faire ?

C'est sur les frais de port venant des US que l'on devrait gagné le plus, l'envoi de x sets étant en général inférieur à x fois l'envoi d'un set.
C'est comme tu le sens, si ça ne te parait pas viable je commanderai par moi même sinon je reste à ta disposition.

Tout pareil

Je vous propose de procéder en 2 temps :

- temps 1 : je contacte le gars et lui explique la situation

- temps 2 : on avise en fonction de sa réponse ^^

Ca marche pour moi :wink:

bon jeu !
il me fait penser nettement à un “Kingdom of Solomon” plus poussé et plus touffu
on y retrouve bcp de mêmes mécanismes

Lequel est plus touffu LoW ou Kingdom of Solomon ?

Low !!

King of Solomon est plus “minimaliste”

hello

dite moi un set c’est une classe de personnages ? ou bien tous les meeples pour le jeux ?

car la question m’est venu à lesprits :)

Each painted set is made up of 27 of each figure. I’m including the 2 extra of each figure because, well, I think that would be a nice thing to do.

ok j’ai rien dit, sa le paraissait aussi chère pour du meeples mais on voit tellement de chose de nos jours :)

Un set, c’est l’ensemble des 4 classes, sinon, ça va vraiment faire super cher.

En parlant de ça, j’ai eu le gars qui n’est pas particulièrement conciliant. Voici sa réponse

Relax on BGG dit:Hi Julien,
Shipping is included in the prices I listed in the first post of the thread, so 1 set to France would be $35.00 USD, 2 sets would be $65.00, 3 sets would be $95.00, etc. However, I have been hit with a huge number of orders the past week so it may be up to a week or more before I have any new painted sets ready to ship. Unpainted sets are ready right now and ship within a day or two.
If that’s alright you can order by sending payment to my PayPal account under xxxxxx
Thanks for your interest,

Globalement, le discount est déjà inclus dans le prix et on fait avec. En plus, y’a tellement de demande qu’il va falloir être patients…

Qu’en pensez-vous ?