[WOW] La guilde Trictrac

Ben voilà je créé un topic unique pour cette guilde.

Donc nous avons pour l’instant:

-Docteur Mops
-RenaudD
-ileanaelle
-briquerouge
-lejuge
-Finkel

et on posté mais je ne sait pas si ils jouent:

-Blue
-Heuhh
-Zargl21

Aprés je ne sais pas d’ou viennent les 14 votent sur le sondage Horde/alliance :roll: Qui a triché? :evil:

Et ont posté sur le fil de discussion sur [WOW - Vos pseudo] et à qui j’envoie un mp histoire de faire du recrutement sauvage :twisted:

-philou
-Davy203
-Dori
-Jabberwock
-thespios
-bloodyraoul
-Hadoken_
-fredm
-Yeti
-Librex
-supergromz

Le serveur sur lequel sera créé la guilde sera défini le 15 avril et sera un des nouveaux serveurs créé (comme ca pas de jaloux, tous les personnages seront tous neufs):

Khaz Modan (Normal)
Rashgarroth (JcJ)
Les Sentinelles (JdR)

A définir par vote…

Le but de cette guilde est juste de jouer de temps en temps ensemble et d’avoir un fort esprit communautaire (au niveau des métiers, des objets et de l’argent).

Je vous demanderais d’utiliser pour votre personnage le même nom que votre pseudo. C’est peut-être au détriment de l’immersion mais le but c’est d’identifier tout de suite les personnages avec qui l’on jouera dans Wow.

Et un détail important : Mr Phal vous êtes d’accord pour que l’on utilise le nom Trictrac pour créer une guilde dans ce jeu?

Finkel dit:
Et un détail important : Mr Phal vous êtes d'accord pour que l'on utilise le nom Trictrac pour créer une guilde dans ce jeu?

Sinon on n'a qu'à se nommer Les Initiés du Pouic :lol:

Et ... y aura des filles ? :roll:

Le sondage anonyme ayant donné un jolie ex-aequo je propose un vote à main levé.

Ceux qui seront de la guilde sur wow, prononcez vous:

Horde ou alliance?

RP/PVP/PVE?

Pour ma part, je vote Horde et ne se prononce pas pour le type de serveur.

Cher Monsieur,

Ben oui, y’a pas de souçis pour le nom. De plus, je sais pas s’il y a des forums pour WoW, mais je peux en créer un pour la guilde TT si besoin est :roll:

Et puis, vous m’embétez parce que çanme donne envie votre turc, et c’est mal… Va falloir que j’aille vois chez le Doc à quoi ça ressemble… non, c’est mal… Non… je résiste… c’est mal… trop de travail :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Héhé, c’est quoi ce recrutement sauvage :mrgreen:

jouant actuellement beaucoup trop sur Kael’Thas je n’aurai malheureusement pas le temps de remonter un personnage ailleurs dans une autre guilde.

Il n’est cependant pas dit que le level 60 aidant je dégage du temps pour cela. Dans tous les cas je suivrai les gens (une petite préférence pour l’alliance mais rien de tres marqué, et je ne veux pas peser dans la balance)

Ok pas de souci pour le nom de l’avatar…

Mais va falloir que je prenne un perso féminin alors…

Je vois pas un nain s’apeller Ileanaelle !

pour le clan je vote Alliance.

Et comme je l’ai dit pour le métier je prendrais bien dépeceur + tailleur du cuir.

Et la classe et la race restent à définir.

Je suis pour le partage total des ressources et un max de communication entre les joueurs.

Pour le style du se’rveur je n’ai pas de préférence. Je" joue actuellement en PVP et c’est vrai que c’est parfois dificile de jouer mais bon on s’habitue.

Salut !

Je suis actuellement sur Ner’zhul PVP alliance…

Donc je serais plutôt partant pour un serveur normal côté horde… :roll:
pour varier les plaisirs…

mais bon je joue déjà tellement à Wow… je vois pas comment je vais pouvoir monter un 5e perso… ^^

au plaisir de vous voir IG, on pourra pexer ensemble, prenez pas trop l’aggro et buffez votre pet !

:shock: hein je suis trop a fond dedans là ?

Ca y est le noms des nouveaux serveurs est tombé:

Khaz Modan (Normal)
Rashgarroth (JcJ)
Throk’Feroth (JcJ)
Les Sentinelles (JdR)

J’en élime un totalement arbitrairement, ce qui nous donne le choix entre:

Khaz Modan (Normal)
Rashgarroth (JcJ)
Les Sentinelles (JdR)

A vos votes!

sur baj, nous avons déjà un forum dédié (quasi mort car pas de guilde baj)

boire ou conduire il faut choisir…
ah non
developper des jeux en ligne ou jouer il faut choisir

Ca y est le nom des nouveaux serveurs est tombé:

Khaz Modan (Normal)
Rashgarroth (JcJ)
Throk’Feroth (JcJ)
Les Sentinelles (JdR)

J’en élime un totalement arbitrairement, ce qui nous donne le choix entre:

Khaz Modan (Normal)
Rashgarroth (JcJ)
Les Sentinelles (JdR)

A vos votes!

Khaz Modan (Normal) ! HORDE !

tricheur fredm!

vote ceux qui joignent la guilde :wink:

Khaz Modan ALLIANCE

moi c’est ou vous voulez quand vous voulez !!!

une chtite preference pour la horde dans la mesure ou mes 2 persos sont sur l’alliance…

sinon peu importe le type de serveur !! mais le cote role play m’attire quand meme…

A quand un serveur PVP role play ???

Allez Horde et Rashgarroth ou Khaz Modan ou Les Sentinelles :wink:

Ensuite, je veux bien faire un Demoniste genre maitre Potions… :twisted:

Arrêtez de me donner envie… J’vais craquer comme M. Phal si ça continue.

Tchao dit:Arrêtez de me donner envie... J'vais craquer comme M. Phal si ça continue.
idem

Mais craquez donc !!!

A part des conséquences désastreuses sur votre vie professionnelle et votre familiale, vous ne risquez rien !!! et puis …

le jeu en vaut le chandelle … non ???

Mr phal en orc super vilain

le troll qui jouerait un troll, ca le ferait bien!

et un tchao qui jouerais un tch… euhhh… ben non là je vois pas trop :?

Sinon dés samedi les magasins sont réassorti en boites de jeux, et ils seront vendu avec des coupons de 10 jours de jeux gratuit à offrir aux copains!

http://www.blizzard.fr/press/050401.shtml

philou dit:Mais craquez donc !!!!
?

NAN

tu m'auras pas...

(putain, j'ai de la chance de pas avoir de connexion régulière moi)