[WOW] La guilde Trictrac

Finkel dit:Sinon dés samedi les magasins sont réassorti en boites de jeux, et ils seront vendu avec des coupons de 10 jours de jeux gratuit à offrir aux copains!
Tu ne compterais pas acheter une seconde boite par hasard ? :lol:

moi plutot alliance mais surtout pvp

Le Troll dit:
Finkel dit:Sinon dés samedi les magasins sont réassorti en boites de jeux, et ils seront vendu avec des coupons de 10 jours de jeux gratuit à offrir aux copains!
Tu ne compterais pas acheter une seconde boite par hasard ? :lol:

accroc a wow mais pas ca point :D

mais si tu veux passer zieuter pas de problème :wink:

Le serveur normal ca permet de jouer en JcJ ou pas c’est peut-être mieux non ?

Horde ou alliance, ca m’est égal.
Moi il me faut un truc simple à jouer.
Pour l’instant je connais bien le chasseur car ca me permet de jouer en solo.
Du coup un démoniste m’irait bien, j’aime bien les petites succubes qui se tapent sur les fesses :)

sur un server normal il y a tres peu de JcJ.
les joueurs ont en effet un flag a activer pour changer de mode, et peu le font les premiers (ils attendent en général que vous passiez le flag à actif pour activer le leur en fourbe :mrgreen:)

restera les battleground (level 51)

donc ne comptez pas faire beaucoup de JcJ sur un serveur normal ;)

Bonne nouvelle, les serveurs sont ouvert. On peut donc commencer dés que l’on est décidé pour la faction et le serveur.

Actuellement on a:

Horde: 6 (Finkel, philou, lejuge, fredm, bloodyraoul,yeti)
Alliance: 3 (ileanaelle, briquerouge,benist)

Khaz Modan(PVE): 5 (ileanaelle, fredm,finkel, Docteur Mops,yeti)
Rashgarroth (PVP): 3 (briquerouge, bloodyraoul ,philou)
Les Sentinelles (RP): 0

On a tendance a se diriger donc sur Khaz Modan (PVE) coté horde.

En métiers ileanaelle pour le cuir et le juge pour l’alchimie (bien sur y’a rien d’exclusif).

Il reste la journée pour se prononcer et je propose de se décider définitivement ce soir.

Une fois votre personnage créé postez son nom sur le forum.
Et s’il vous plais essayez d’utiliser votre pseudo comme nom de personnage (ca sera tellement plus pratique aprés)

Moi aussi, plutôt coté horde
et plutôt PVP

Moi bien vouloir rejoindre vous mais plutot cote alliance …

sinon le serveur peu d’importance .

je change mon vote : je prefere le PVP (meme si je reste persuade qu’un serveur RP orienté PVP a sa place dans WOW)

si on commencait à parler classe et métiers : j’ai déjà joué avec un guerrier et un pretre donc je choisirais certainement un mage ou un demoniste ou un chaman.

Coté métiers ca fait pas mal de temps que j’ai envie de tester herboriste/alchimie

Petit post militant pour un serveur PVE:

Cette guilde sera constitué pour la plupart je pense avec des personnages secondaires pour le plaisir de jouer ensemble. Et je ne pense pas que le but cette guilde soit de faire des raids. Ce qui n’empechera pas de cogner des joueurs avec les futurs champs de batailles.

Le PVE éviterai aussi la frustration de tomber sur des crétins qui nous empeche de jouer tranquillement. En plus la puplart ont un perso principal sur un serveur PVP donc on connais.

Une dernière chose, j’aimerais bien à terme organiser des ‘event’ avec cette guilde. C’est vrai une guilde fana de jeux de société, ca peut-être sympa d’organiser des jeux sur ce serveur. Et je pense que c’est beaucoup plus simple a organiser en étant à l’abris de menbres de la factions d’en face se mette à taper sur tout ce qui bouge.

voili, voilou

Bonjour, je suis partant !
J’ai un perso deja sur du PvP. A priori jouer sur du PvE pourquoi pas.

Je préferais Horde, car je joue deja alliance.

On attend le choix du serveur définitif avant de créer un perso ?

Un peu de patience on donne jusqu’a ce soir 19h pour que tout le monde puisse donner son avis.

Je ferais le post d’annonce a ce moment là. (sauf en cas d’égalité :? )

Actuellement on a:

Horde: 7 (Finkel, philou, lejuge, fredm, bloodyraoul,yeti, RenaudD)
Alliance: 4 (ileanaelle, briquerouge,benist,cedrick a sombrero)

Khaz Modan(PVE): 6 (ileanaelle, fredm,finkel, Docteur Mops,yeti, RenaudD)
Rashgarroth (PVP): 4 (briquerouge, bloodyraoul ,philou, cedrick a sombrero)

PvP.

alliance.

Horde PVE

mais vous êtes sûrs pour les pseudos … parce que ma vache Milka si elle s’appelle RenaudD … ben :roll:

Tout a fait d’accord avec Finkel !

J’imagine un Loup Garou en ligne trop de la balle :) Même pas besoin de fermer les yeux, il suffit de chuchoter au MJ.

Il n’y a plus qu’à militer pour qu’on ajoute le chifoumi aux emotes :)

Donc plutot PVE et une petite préférence pour l’alliance mais c’est une revendication molle.

Pour les noms on peut mettre des espaces ? J’ai pas l’impression. Je voulais nommer un de mes araignées Miss Daisy et ca n’était pas accepté.
Je pense qu’on peut opter pour des noms proche du notre sans qu’il soit les même exactement. Mon perso principal s’appelle d’ailleurs MOAPS.

moi j’ai toujours adopté une déclinaison de phil…

Philéas
Philly

A vous de trouver la suite ;)

Bon alors en définitive on se retrouve où et quand ? :D

Actuellement on a:

Horde: 7 (Finkel, philou, lejuge, fredm, bloodyraoul,yeti, RenaudD)
Alliance: 4 (ileanaelle, briquerouge,benist,cedrick a sombrero)

Khaz Modan(PVE): 6 (ileanaelle, fredm,finkel, Docteur Mops,yeti, RenaudD)
Rashgarroth (PVP): 4 (briquerouge, bloodyraoul ,philou, cedrick a sombrero)

A 19h on décide de la faction et du serveur définitivement.

Dés ce soir on pourra se retrouver (surement sans moi ou trés vite alors), par contre ceux qui ne joue pas la même race ne se verront pas avant le lvl10. Mais c’est pas bien grave.

par contre… pour les pseudo bien sur on fait ce que l’on veut!

Mais le courant passerais beaucoup mieux, je pense, en utilisant les pseudos de Trictrac. (en fait j’ai aucune mémoire des prénoms, déjà les pseudo trictrac je situe pas tous le monde alors si on plus le nom change sur wow, je serais perdu :oops:

Par contre annoncé votre classe de personnages dés qu’elle est créé. Du coup si je créé la mienne un peu aprés vous j’essaierai de prendre ce qui compléte (qu’on se retrouve pas avec 10 voleurs et 0 pretres :wink: )

au fait… j’avais cru lire que Mr Phal pourrais nous créer un petit forum tranquillou pour Wow…

Moi je dis ca pourrais être sympa :roll: