Finkel dit: Mais le courant passerais beaucoup mieux, je pense, en utilisant les pseudos de Trictrac. (en fait j'ai aucune mémoire des prénoms, déjà les pseudo trictrac je situe pas tous le monde alors si on plus le nom change sur wow, je serais perdu
bah on rajoute tout le monde dans la liste d'amis puis dès qu'on a des sous on forme la guilde.
Par contre annoncé votre classe de personnages dés qu'elle est créé. Du coup si je créé la mienne un peu aprés vous j'essaierai de prendre ce qui compléte (qu'on se retrouve pas avec 10 voleurs et 0 pretres )
Je pense prendre une vache heu Tauren pardon shaman
Pour le métier peut-être enchanteur et quelque chose
Bon je prends le temps de répondre : Désolé mais ca sera sans moi !
Pour la simple raison que je fais parti d’un guilde (les oufs) sur le serveur Dalaran (Horde bientôt ailleurs) ! Celle là même qui est gérée par l’association CLIC que vous pouvez retrouver ici : www.lesoufs.com ! Publicité inside.
Et oui je suis le président de ce joyeux groupe de trou de balles qui se retrouvent tous les mois pour jouer en réseau ensemble. Re publicité inside, inscrivez vous et venez jouer avec nous en réseau.
->RenaudD, un bon métier pour le shaman c’est de faire du cuir, car le shaman porte du cuir. Et a haut niveau du métier du cuir tu peux faire de la maille et à partit du lvl40 le shaman porte de la maille. Tout benef.
Sinon un truc qu’on peux faire si on sait pas trop quoi faire comme 2ième métier c’est de prendre herboriste. On ramasse les herbes et on envoie tous à l’achimiste de la guilde qui fera des popo pour tout le monde et qui montera son métier plus vite.
Et surtout, que tout le monde garde son lin au début pour l’envoyer a celui qui fera le tissu. Comme ca il monte vite au niveau 60 et aprés il peut faire des sacs pour tout le monde.
ayé c’est fait ! Vous pouvez entrer comme ami(e) (oui j’ai changé de sexe et alors ?!) MOPS, une sournoise Troll Mage mais plutôt mignone (elle ressemble un peu la mutante mais c’est mignon non ? )
J’espère que monsieur Phal ne va pas m’obliger à poster dans la cage aux Trolls…
Et dites vous nous faites des p’tite chroniques des aventures de la guilde TricTrac pour que ceux qui n’ont pas d’accès au net régulier et qui ne peuvent pas se joindre à vous profitent de vos aventure? Vous avez bien un barde (ou un orc qui aurait manger un barde) pour nous raconter tout ca?
est ce qqn a le courage de reprendre tous les pseudos, classes, profession pour plus de clarté pour ceux qui n ont pas choisi (oui je suis un sale flemmard, mais d un coté je suis au boulot)