Moi qui regrettais qu’elle n’est pas voulu essayer d’y jouer je me demande si finalement c’est pas plutôt une bonne chose
je boucle dabord mon dernier cr, je joue avec les enfants, je barratine ma femme comme quoi j’ai pas encore acheter trop de jeux ce mois ci et puis on verra, à mon avis je craquerai demain soir…je résiste, je résiste…
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer…
Sortir en ville avec sa femme, je le note.
Franchement un conseil !
changez de femme c’est pas possible !
Dans votre histoire c’est moi la femme et je me dispute avec mon mari pour savoir qui de nous deux va jouer ce soir…
ou alors je ne suis pas vraiment une femme (physiquement oui c’est sur on a bien vérifié ! mais c’est dans la tête… pourtant je n’aime pas le foot ni la bière…)
Quand on aura des gamins ce sera un soir chacun pour s’en occuper ! pendant que l’autre il joue !
Tchao dit:Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Sortir en ville avec sa femme, je le note.
C'est impossible de craquer. Car pour craquer il faudrait qu'il y ai envie...
Bon je vais me mettre mon patch WoW.
oui oui une fois le jeu installer il faut bien le patcher…
Sorti en ville sans ma femme hier soir…
J’ai pas craqué
J’ai fait 4 magasins, épuisé partout…
Il va crquer! il va craquer!!
yes yes yes
Je suis faible…
Et puis c’était le dernier du magasin…
you’re welcome !
Tchao dit:Je suis faible...
Et puis c'était le dernier du magasin...
NOOOoooooonnnnn!!!!
J’ai pas craquer, j’ai pas craquer !!!
Mais comme j’ai terminé mon c.r. j’vais ptête mis mettre ce soir…
Bon, je vais prendre un shaman je crois. Pour la race, j’hésite entre Troll et Tauren, vous me conseillez quoi ?
Et comme métier ?
Enfin bon, j’ai le temps avant ce soir…
Félicitation et bienvenue !
Troll ou Tauren c’est que le look qui change surtout. Et je trouve perso que le tauren, ben question look, ca déchire!
Le shaman est une excellent classe qui sait tout faire: frapper, guérir, résusciter, donner des buff de groupe… les orions du shaman, redoutable!
Sinon question métier tu as le temps de voir, un classique c’est Tanneur/Dépeceur: tu te fais tes propres armures en cuirs (mais tu trouves souvent mieux).
(heuu et angelo c’est quand vous voulez… )
Sauf que cuir, il y a les kits d’armure, bien pratique (+4 à appliquer sur 4 pièces d’équipement pour le premier, je ne me souviens plus des autres paliers) et surtout, elles ne sont pas en cuir (s’appliquent donc sur tissu, cuir, maille, plaque). Seul défaut : c’est soit ca soit un enchantement sur cet équipement.
Pour le look Troll/Tauren, ben c’est une question de gout. Pour l’efficacité en tant que Chaman, je dirais Tauren du fait que la classe est plus orientée corps à corps, alors que le Troll est plus distance. Mais bon, franchement, c’est minime.
Tchao dit:Je suis faible...
Et puis c'était le dernier du magasin...
Il ne manque plus que Kefta et Marc et vous serez complet

Ma femme apprenant la nouvelle :
c’est dommage d’avoir dépensé de l’argent pour quelque chose qui ne servira pas… faute de temps.
Il se peut qu’elle n’ait pas tort… (c’est ce que je dis…maintenant).
Tauren shaman sans hésiter !
artisan du cuir… OUI j’ai besoin de qq pour transformer mes cuirs…
en plus cela te fera monter en compétence rapidement…
je dois avoir 150 cuir léger à transformer…
file moi quelques cuirs, j’en ai besoin pour faire des armures.
Merci
au fait j’ai des yeux de tigres (gemmes) ca sert a quelq’un?