[WOW] La guilde Trictrac

Finkel dit:au fait j'ai des yeux de tigres (gemmes) ca sert a quelq'un?
Ca servira au forgeron lorqu'ils monteront en compétences...C'est pas forcément facile à trouver en plus...
Finkel dit:au fait j'ai des yeux de tigres (gemmes) ca sert a quelq'un?

Ingenieur aussi, il y en a un maintenant (voir colonne remarque dans la fenetre guilde)
Le Troll dit:file moi quelques cuirs, j'en ai besoin pour faire des armures.
Merci

contact moi IG, je te filerai un paquet de 10 cuirs légers

j'ai aussi un assez gros stock de pierre (oeil de tigre, malachite, autres...) cela peut servir à la guilde à l'occasion
fredm dit:j'ai aussi un assez gros stock de pierre (oeil de tigre, malachite, autres...) cela peut servir à la guilde à l'occasion

En fait malachite et oeuil de tigre ne servent qu'à bas lvl...

Ah, si, un truc super important qui justifie ce post : faites des stock de malachite : il en faut 2 par écureil mécanique. Des que quelqu'un trouve la forumle il l'envoie illico presto à l'ingé de la guilde avec la malachite, hein ?

Question de noob : ca sert à quoi les écureuils mécaniques ?
Ca pouic au moins ?

Ca te suit partout comme un animal de compagnie,et ca pouic pas, ca grince (enfin ca dépend si l’ingénieur est bon ou pas :wink: )

Bon pour l’insatant je vais essayer de leveler pour vous rattraper … je ne suis que niveau 9 en 2 jours :cry:

RenaudD dit:Bon pour l'insatant je vais essayer de leveler pour vous rattraper ... je ne suis que niveau 9 en 2 jours :cry:

un conseil , joue seul avec des quêtes toujours en objectif.
exception : quetes où il faut tuer N monstres : groupe !
pour les quetes ou il faut looter des objets (parfois c'est long le taux de drop est faible) fais les plus tard seul auand tu peux rouler tranquille et killer à tout va (sans repos) vise toujours les mobs les plus faibles (par exemple les plainstrider ya du 10/11/12/13... choppe les 10)
il faut mieux tuer 5 lvl 10 (ex 5x100 XP) que 4 lvl 11 (4 x 110 XP)

On peut voir sut thottbot.com les taux de drop de tel objet sur tel mobs... hier soir par exmple je devais chopper un objet qui tombe à 2%.
pafois tu l'as du premier coup... parfois il faut y aller 3 jours de suite...
au final j'ai dû tuer une 20aine de monstre pour l'avoir (ce qui fati 5% de drop soir 2 fois plus que la normale) ce genre de quête ne doit pas être en groupe.... cela peut être un cauchemar et durer des heures (vécu)

appuis sur "V" tu auras une bulle info sur les monstres autour de toi... ne prends que les verts ou parfois jaune... n'attaque jamais les rouges (level écrit en rouge)

ne valide pas les quêtes une à une... finis-en 4/5 et va valider en vendant ou en achetant tes skills...
prends 15 quêtes et organise tes trajets pour optimiser les déplacements...

si tu dois pexer (juste tuer des mobs pour l'XP), prends des monstres ton level - 1.

deconnecte toi TOUJOURS dans une auberge, tu auras 200% d'xp plus longtemps à ton retour

(ya sans doute d'utres a faire... c'est un début)
(désolé pour ceux qui trouvent ca pas cool... mais moi ca m'amuse)

Vi vi je fais tout ça … sauf que je manque de temps libre.

Pour vraiment porgresser il faut se faire une grosse séance de 2-3 heures d’affilée et là je ne peut jouer qu’en fin de soirée 1h - 1h30.

Par contre je convertis au JdS et à WoW à tout va :D

Chacun doit aller à son rythme sinon ça devient trop lourd. Les plus avancés auront toujours le rôle de se freiner de temps en temps pour filer un coup de mains aux autres. C’est aussi ça une guilde.

Ca existe encore ça ?

Effectivement, j’aimerai bien m’y remettre avec des potos TTciens :stuck_out_tongue:

Il m’arrive de jouer parfois pour me vider la tête et la remplir de conneries wowiennes.
Par contre j’ai changé de serveur pour aller sur un serveur JdR où les Kikoubeaufs sont censés être moins nombreux.
Je ne joue pas régulièrement mais s’il y en a qui veulent me rejoindre you’re welcome.
Attention moi je joue à la poupée ! Ce que j’aime c’est le Rp. Le lvling, le pvp et autres pratiques chronophages sont réduites à une part congrues.
Je suis sur la Croisade Ecarlate.

Je vais finir par avoir des persos partout a force de rejoindre du monde à droite et a gauche !

Tu peux toujours les transférer mais c’est payant hélas!

Scoubi dit:Tu peux toujours les transférer mais c'est payant hélas!

Oui mais il faut que mes amis suivent... :)