C’est bon je vais tataner des bebêtes … mais c’est pas un peu manquer de respect pour les animaux ? ![]()
RenaudD dit:mais c'est pas un peu manquer de respect pour les animaux ?
Non, tu va là ou il y a des quetes ou il faut tuer plein de petits animaux tout gentils et tout doux, et tu passe derrière les autres
Docteur Mops dit:Oui je suis pour le don entre guildeux. Avant de vendre un objet vous le proposez.
Si vous avez absolument besoin de sous, on fait une collecte mais faut justifier
Sinon mon bloody, si tu es tailleur, ma magicienne va surement te faire les yeux doux
pas de soucis, envoie moi du tissu
j'ai deja commencé à distribuer des sacs et des robes
qqs remarques globales…
vendre ses objets c’est aussi parfois pour acheter à l’AH (hotel des ventes)
actuellement on peut trouver du lin x 20 pour 3pa90.
1 sac c’est 6 lins… donc on peut faire 3 sacs vendus au moins 3pa50 pièce (c’est 5 dans les magasins…)
OK c’est mieux de ramasser… mais parfois… pour aller vite…
bref pour l’instant je vends beaucoup et j’essaye d’avancer vite… pour miner du fer, du mithril… et dépecer du cuir moyen/lourd…
mon stock varie tous les jours donc demander IG.
Penser aussi à farmer des endroits… si vous voulez du lin, taper sur les humanoides de lvl 9-15 en boucle… dans les tarides, les razormanes feront l’affaire. Vous faites ca pendant 1H… vous aurez plus d’xp et beaucoup de lin…
Installer les add-ons lootlink et auctionner faites des /lootlink scan pour scanner les prix à l’AH… bref…
dernier conseil : créer un 2e perso et laissez le à l’AH… cela vous évitera des aller/retour (le mail fonctionne bien
)
Finkel dit:Derf fredm Mage Mort-vivant Mineur/dépeceur
Je suis troll pas mort-vivant.
Je viens de recréer un perso shaman troll de pseudo Renaudd pour faire plus simple.
La charte de guilde est-elle déjà signée ? Qui dois-je voir pour la signer aussi ? C’est Doc Mops ?
En jeux il suffit de demander a quelq’un de joindre la guilde, il t’invite et voila!
Moi je t’ai rajouter en ami pour tinviter dans la guilde (renaudd) mais je ne t’ai pas vu en ligne.
Finkel dit:Merci pour le nom correspondant au pseudo car pas évident de s'y retrouver des fois (ragnarôk et autre snowbird)
Tu sait ce qu'elle te dit Snowbird ???
Non, serieusement c'est vrai que c'est perturbant. J'ai utilisé mon pseudo habituel sur le forum car tric trac n'est pas que wow. Préférez vous que je recrée un compte spécifique "snowbird" ?
Bien sur que non, tu es libre de faire ce que tu veux quand même ![]()
La guilde étant désormais constituée, tout les fondateurs ont reçu les pleins pouvoir de gestion de celle-ci.
Vous pouvez donc recruter qui vous le voulez.
Mes critères en la matière sont : Eviter les kévins, ceux qui ne parlent qu’en sms et ceux qui demandent des trucs ou vous invitent sans un petit “salu” ou autre marque de cordialité.
Même si nous ne sommes pas sur un serveur Jdr, ma trollesse nunuche a quand même des principes ![]()
Moi pour éventuellement des amis perso ou des membres de trictracs, je compte pas inviter d’autres personnes.
Le recrutement sauvage y’a rien de pire je trouve
puis j’aime bien qu’on soit entre nous tranquille peinard ![]()
Hier soir par exemple j’ai passé mon temps à aider un (une) nouveau joueur qui ne connaissait pas du tout le jeu (ce qui ne me fait pas beaucoup avancer en niveaux comme certains malades que je connais
).
Comme il (elle) était plutôt sympathique je l’ai fait entrer dans la guilde en tant que “petit pouic”.
Au gré des rencontres, il peut se faire que l’on ait envie d’intégrer d’autres joueurs(ses) donc à vous de voir. Perso je préfère les sympas aux performants et les deux c’est encore mieux.
Ca pouurait être sympa de faire alors un petit laïus sur les nouveau venu:
Leurs noms, comment on les as rencontré, pourquoi, etc…
Histoire de ne pas se retrouver au mileu de parfais inconnue: “ah oui c’est oi que le doc à aidé, alors ca va?”
plus convivial quoi ![]()
Bon, il s’avère que j’ai ces pouvoirs là alors voila comment je vais procéder, c’est à dire comme j’ai déjà procédé dans d’autres guildes :
Je part du principe que la guilde est composée de gens qui apprécie ce jeu ensemble. Alors pour cela, je ne propose à quelqu’un de nous rejoindre qu’après avoir groupé avec cette personne, après avoir vu comment elle se comportait ou discuté avec. Peu importe son niveau. On a tous commencé un jour. Je part principe qui si un comportement m’horipile dans un groupe, je n’aimerai pas voir cette personne à chaque connexion.
Voila. Le recrutement sauvage, je laisse ca aux guildes anonymes.
Finkel dit:...puis j'aime bien qu'on soit entre nous tranquille peinard...
tellement peinard hier soir... que j'étais seul... pas pratique quand même
Il faudrait que l'on soit un peu plus mais je vous rejoins complètement (pas de boulet svp on a déjà Mops
fredm dit:Finkel dit:...puis j'aime bien qu'on soit entre nous tranquille peinard...
tellement peinard hier soir... que j'étais seul... pas pratique quand même
Il faudrait que l'on soit un peu plus mais je vous rejoins complètement (pas de boulet svp on a déjà Mops).
Bon alors on peut se faire membre de cette guilde, histoire de se retrouver plus facilement
Oui Renaudd, si tu n’est pas encore membre de la guilde, c’est mal
…Tu seras fouetté par ma Succube dès que j’en aurais une…(Si avec ça Phal ne vient pas nous rejoindre…).
Bon, pour hier soir, j’étais pris.
Par contre, vous savez qui c’est DarkAngel?
erreur
Finkel dit:erreurC'est une "erreur"?
j’avais confondu darkangel et darkman… ![]()