Bon, suite aux imbroglios que ca fait, j’ai recréé un pseudo ici. Donc retenez que Snowbird = perso de DarkMaN, Snowbird post dans cette partie du forum TricTrac, DarkMaN dans tout le reste (sauf erreur).
Voila. Na !
mais finalement, Snowbird c’est Darkangel ou Shaman
lejuge dit:Par contre, vous savez qui c'est DarkAngel?
Peu importe finalement : il a quité la guilde hiers
Snowbird dit:Deja??lejuge dit:Par contre, vous savez qui c'est DarkAngel?
Peu importe finalement : il a quité la guilde hiers

Ben dis donc...C'était un rapide lui...

oui c’est pour ca qu’il ne faut pas recruter n’importe comment si ou neut un vrai esprit communautiare.
Bon ben, Tchao est apparu, c’est un chaman Tauren (et il a de la gueule ).
Là, je suis en phase familiarisation (1 heure de jeu hier pour 1 heure 15 d’install…).
Tchao dit:Bon ben, Tchao est apparu, c'est un chaman Tauren (et il a de la gueule).
Là, je suis en phase familiarisation (1 heure de jeu hier pour 1 heure 15 d'install...).
Quels métiers penses-tu faire ?
Nous manquons d'ingénieur je pense.
Nous avons pas mal de tailleur
Nous avons trop d'enchanteurs.
Si cela peut t'aider...
Et alchimiste aussi on est déjà 3, a chaque fois qu’il y a une plante c’est la bagarre
J’avais bien dis que les tauren ca avait de la gueule!
Je pensais faire herboriste / alchimiste pour profiter de mes capacités naturelles de Tauren… mais si vous me conseillez quelque chose, je suis tout ouie et prêt à me mettre à disposition de la guilde (comment fait-on pour la rejoindre ?).
Pour rejoindre la guile, il faut qu’un des membres te croise et te le propose.
Prend le métier fais ce qu’il te plais surtout!
Bon va falloir l’équiper ce petit djeuns, pour ceux qui trouvent du cuir, une petite pensée pour Tchao
Et ragnrök pensent a lui envoyer quelques sacs.
Ben pour le moment, je ne peux pas dire que quelque chose me plait particulièrement vu que je ne connais rien .
Ce qui me plaît, c’est d’apporter ma pierre à l’édifice de la Guilde. Donc s’il manque des compétences, je serai ravi de les étudier .
S’il y a déjà 3 alchimistes, pas la peine d’en faire un quatrième.
J’aimais bien le concept de mon Tauren proche de la nature, un peu béat, qui batifole partout mais je peux m’adapter.
Donc pour le moment j’ai retenu ingénieur / travail du cuir (tanneur ?).
Pour la guilde, un mec qui n’a pas arrêté de me moubourrer au bureau (zétiez pas tout seuls) m’a dit que je pouvais me faire inviter par un Officier sans que je ne le rencontre ?
Tchao dit:Ben pour le moment, je ne peux pas dire que quelque chose me plait particulièrement vu que je ne connais rien.
Ce qui me plaît, c'est d'apporter ma pierre à l'édifice de la Guilde. Donc s'il manque des compétences, je serai ravi de les étudier.
S'il y a déjà 3 alchimistes, pas la peine d'en faire un quatrième.
J'aimais bien le concept de mon Tauren proche de la nature, un peu béat, qui batifole partout mais je peux m'adapter.
Donc pour le moment j'ai retenu ingénieur / travail du cuir (tanneur ?).
Pour la guilde, un mec qui n'a pas arrêté de me moubourrer au bureau (zétiez pas tout seuls) m'a dit que je pouvais me faire inviter par un Officier sans que je ne le rencontre ?
faut quand même que vous soyez connecté en même temps... mais cela peut se faire à distance
ingénieur/artisan du cuir tu vas galérer pour les matières premières...
Finkel dit:
Et ragnrök pensent a lui envoyer quelques sacs.
vivi, c'est prévu, j'attendais que le perso soit créé
Oui la présence est juste utile pour la signature de la charte.
Aprés suffit de faire un chuchoter à quelq’un de la guilde il t’invite et voila!
Tchao dit:Donc pour le moment j'ai retenu ingénieur / travail du cuir (tanneur ?).c'est pas terrible, tu as choisi 2 metiers qui ont besoin de ressources. Les choix seraient plutot collecte/transformation ou collecte/collecte. Traveillaur de cuir a besoin de dépeceur et ingénieur a besoin de mineur.
Si tu as une optique 100% aide de la guilde tu peux faire 2 métiers de collecte (genre herboriste et tu profites du bonus racial + dépeceur) et tu envoie la matière a ceux qui peuvent la tranformer.
En pratique c’est même l’idéal, par contre c’est pas gratifiant du tout…
donc a toi de voir, le principal restant le plaisir de jouer
Mineur / Ingénieur ça irait ?
Sinon, herboriste / dépeceur, pourquoi pas.
Tchao dit:Mineur / Ingénieur ça irait ?
Sinon, herboriste / dépeceur, pourquoi pas.
Mineur / ingénieur : c'est bien
mais la on s’éloigne du tauren proche de la nature