Wrath of Ashardalon D&D Boardgame

salut,

1) oui, le pouvoir Imposition des mains est obligatoire, c’est un pouvoir bonus si tu veux

2) les tuiles particulières, (en gros toutes celles qui ont un nom), sauf les longs couloirs qui sont à garder, sont à mettre de côté pour de futures aventures.
la tuile dont tu parles est une tuile d’entrée pour une des salles, elle ne doit se trouver dans le tas de Tuile que si c’est mentionné dans le scénario.

Bon WE !

Ca y est…encore 7 jours et j’ai ma foutu boîte yipiii!eeee :pouicok:

pourquoi est ce que la guerrière naine est aussi grande que les autres figurines?

de mon temps,les nains étaient plus petit que les humains dans le jeu non?

parce que la elle est plus que fortiche en terme de taille :shock:

(bon oui j’ai ouvert ma boite,ne serait ce que pour verifier que tout y est.
J’ai pas tout checker encore.
par contre les figurines que j’ai vu sont vraiment classe,j’aime beaucoup les orcs archers notamment.)

dans les Editions 3 (et j’imagine 4)
du jeu de rôle,
les Nains sont de taille “moyenne” comme les humains, simplement, ils sont plus râblés… Plutôt courts sur patte et assez épais, donc quand même un peu moins grands que les humains.

la petite taille est laissé au Halfelin(Petite Gens, Hobbit ou Kender) et au Gnome.

Bonjour,

Déjà un grand merci pour vos traductions, sans les qu’elles jamais je n’aurais achete tous ces jeux!!

Ma question: J’ai récemment acheter CR et WoA :D cool mais après déballage enfer et putréfaction il me manque une figurine du thyraneuil dans WoA :shock:.

Je parle pas un mot d’Anglais et je sais pas ou m’adresser pour obtenir la fig qui me manque,quelqu’un pourrait me donner un coup de main pour cette tâche???
:holdpouic:

Merci a tous

thierry

tu dois contacter Vinciane sur ce forum,
il a eu la même surprise lors de la réception de CR,
et la figurine a fini par lui être envoyé.

arcaril dit:tu dois contacter Vinciane sur ce forum,

PS: tu peux utiliser le "Elle" avec moi

Hello,

Bon sans parler anglais, c'est vrai que c'est un peu laborieux.

Il faut aller sur le site wizards of the coast

ETAPE 1 : Créer un compte chez wizards :

1) Donc tu vas sur : http://www.wizards.com/

2) là, tu cliques sur l'onglet CONTACT dans la barre du menu et tu arrives sur une page de site où il y a

Online Help
If you’ve got a question, chances are good that you can find the answer in our online Knowledge Base.

3) Tu cliques sur "knowledge base" et là tu arrives sur une nouvelle page

4) tu arrvies dans un menu ANSWERS et il y a 4 onglets, tu vliques dans le menu "My Stuff" et là

5) tu vas dans l'onglet register, tu mets ta date de naissance, tu appuyes sur continue etc... et tu crées un compte.

tu recevras un mail dans lequel tu devras confirmer ton inscription.

Quand tu es activé.

Etape 2 : Tu refais le chemin ci-dessus de 1) à 4) et dans l'étape 5 tu te connectes avec ton password.

Ensuite tu vas dans l'onglet EmailUs (celui à droite de answers) et tu postes quelques chose du genre...

Hello,

I buy the boardgame Wrath of ashardalon
The "nom de la figurine en anglais" figure is missing.

Could you please send me this figure at :
Ton prénom-nom
Ta rue , le numéro
Ton code postal, ta commune
Ton pays

Thanks a lot in advance for your follow-up.
Ton prénom

Et tu envoies, tu recevras plusieurs mails de retour avec le numéro de ton incident pour te dire le suivi. :wink:
Vinciane dit:
arcaril dit:tu dois contacter Vinciane sur ce forum,

PS: tu peux utiliser le "Elle" avec moi

Hum... Désolé Mââdame... J'avoue que j'avais un doute :oops:

:D

Merci Vinciane , mail envoyé maintenant je fait comme Charles j’attends 8)

Thierry

Je continue dans le désordre la peinture des figurines. Voici l’archer Orc et le cultiste de face et de dos avec sa collection de trophées :skullpouic:

Bauznak dit:Je continue dans le désordre la peinture des figurines. Voici l'archer Orc et le cultiste de face et de dos avec sa collection de trophées :skullpouic:

Wow :shock:

beau boulot.

Tu pourrais pas faire un tuto dididi ? couleurs utilisées ,techniques de bases,etc?
sur les figurines du jeu spécifiquement?
:D

Merci pour ton compliment !

Pour le tuto, désolé mais je n’ai pas le temps de faire ça correctement. Je te conseille de consulter ce post : //www.trictrac.net/forum/sujet/livre-peinture-figurine
car il est mentionné des livres qui m’ont beaucoup aidé (“Le grand livre de la peinture sur figurine” et “Le grand livre des armées”)

pas mal du tout Bauznak tes peintures.

Bon j’ai envoyé ce matin les cartes monstres, ce qui normalement termine le deck pour la VF, me reste donc les tuiles à faire.
Désolé pour le retard mais les vacances scolaires m’oblige à d’autres occupations avec la tribu ^^.

rafpark dit:Bon j'ai envoyé ce matin les cartes monstres, ce qui normalement termine le deck pour la VF, me reste donc les tuiles à faire.
Désolé pour le retard mais les vacances scolaires m'oblige à d'autres occupations avec la tribu ^^.

ouaip,
je comprends bien !
j'ai les même à la maison ^^

quand tu parles des tuiles,
ce sont les marqueurs , les feuilles persos et les feuilles vilains c'est ça ?

bon courage,
prends ton temps quand même et un GRAND merci d'avance !

Salut !

idem pour la tribu, moi qui pensait être le rare “quinqua” à jouer aux petits bonhommes.

En tout cas merci rafpark et courage pour la suite et fin.

Je vous mets ça en ligne dimanche (je n’ai pas accès à mon serveur ftp avant).

Petite question : la règle des portes fermées est utilisée dans 2 scénarios si je ne m’abuse.
Du coup le pouvoir du magicien dragonborn est quand meme un peu useless non?(bon il a son pouvoir dragonborn en plus aussi pour compenser peut etre).

Bon vous me direz,la resistance au poison du nain ne sert pas a grand chose face aux monstres et piège de Castle Ravenloft…

et une autre question sur les Chambers :

on decouvre l’entrée,on place 3 tuiles donc sur les 3 bords (plus si on tombe sur la grande pièceà,mais ensuite?
si on explore un des cotés on pioche dans la pile de la chambre en question?

Hadoken_ dit:Petite question : la règle des portes fermées est utilisée dans 2 scénarios si je ne m'abuse.
Du coup le pouvoir du magicien dragonborn est quand meme un peu useless non?(bon il a son pouvoir dragonborn en plus aussi pour compenser peut etre).
Bon vous me direz,la résistance au poison du nain ne sert pas a grand chose face aux monstres et piège de Castle Ravenloft...

et une autre question sur les Chambers :
on decouvre l'entrée,on place 3 tuiles donc sur les 3 bords (plus si on tombe sur la grande pièceà,mais ensuite?
si on explore un des cotés on pioche dans la pile de la chambre en question?

Je pense que tu dois piocher dans les tuiles normales une fois la salle découverte.
C'est le principe, la Salle se découvre d'un seul coup, contrairement au reste du souterrain.

sinon, je suis d'accord avec toi, le pouvoir du magicien Dragonborn est pas terrible... Enfin moi j'utilise maintenant la règle des portes pour chaque aventure, comme ça, il a plus d'occasion quand même de s'en servir.

http://boardgamegeek.com/thread/629679/ … est-boards

Bonjour ,

voici comment jouer à CR/WoA avec le plateau de jeu d’ Héroquest :

préparation : placer un jeton Monstre face cachée sur tous les couloirs mais PAS dans les pièces .

phase de héros :

- couloirs : les héros jouent leur phase comme d’habitude . Quand ils arrivent dans un nouveau couloir , retourner le jeton Monstre et placer la figurine sur le plateau de jeu . Ensuite , les héros peuvent continuer leur mouvement voire attaquer les nouveaux monstres .

- pièce : quand un héros se trouve sur une case adjacente à une porte , il pioche un jeton Porte pour savoir à quel type de porte il a affaire . Sa phase de héros prend alors fin .

phase d’exploration : ( seulement dans les pièces ) lire la description de la pièce et si nécessaire , piocher une carte Monstre .

phase de Vilain : 2 méthodes suggérées

- 1ère méthode : le héros actif pioche toujours une carte Rencontre dans un couloir , mais sur 12+ dans une pièce .

- 2ème méthode : ne jamais piocher de carte Rencontre dans un couloir mais toujours en piocher une aussi longtemps que vous restez dans une pièce .

Puis les monstres attaquent …

Bon jeu ! :wink: