Wrath of Ashardalon D&D Boardgame

Après un couac dans la livraison, l’inconvénient d’habiter en pleine montagne, le jeu est enfin livré :)

Je suis très enthousiasmé par les figurines, grosseur, finition c’est du tout bon :pouicbravo:

Je vais étudier les salles pour voir laquelle va passer par la case 3D en premier :artistpouic:

rafpark dit:J
Je préfère recorriger le livre de règle pour une cohérence entre livre de règle et livre d'aventure dans un premier temps.

Il va y avoir une nouvelle version de la traduction française? J'aimerais bien connaitre la date de publication avant de me lancer dans l'impression de masse.

Merci pour votre (énorme) boulot :pouicok:

En fait c’est juste une correction de la première version du livre de règle pour corriger certains mots qui diffèrent avec le livre d’aventure. Rien de bien méchant mais juste une mise à jour pour pas se perdre dans certaines expression.
Date de publication pas avant la semaine prochaine vu que je doit d’abord finir de peindre ma cloche hurlante et mon abo de malfosse pour mon armée skav :D

Ok merci :pouicok:
Tu compte intituler cette correction V.2 pour qu’on puisse bien la différencier de la première?

Je vais donc commencer l’impression de tout le reste en attendant la nouvelle trad. française.

Sinon je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas plus de jeux de ce genre en v.f (les jeux de plateau en coop).

Au regard de ce thread et du succès (semble t’il) commercial des deux D&D Borad Game on peut penser qu’il y a pourtant un gros potentiel.

Messieurs (mesdames) les créateurs/dév/éditeurs/chaipasquoi, si vous passez par là … ;)

non mais le potentiel de ce genre de jeu est enorme,et l’absence de vf est une idiotie totale.
C’est sans doute la faute a Hasbro,qui fait un peu n’importe quoi.

Bah oui et non, faut pas forcement tirer sur Hasbro
.
Les Earth Reborn, Claustrophobia, Descent et autres Doom qui sont créés par des pointures du jeu de plateau pourraient inclure des versions coop/solo (mais en même temps ils n’ont pas besoin de ça pour avoir du succès :artistpouic: ).

Kaar dit:Bah oui et non, faut pas forcement tirer sur Hasbro
.
Les Earth Reborn, Claustrophobia, Descent et autres Doom qui sont créés par des pointures du jeu de plateau pourraient inclure des versions coop/solo (mais en même temps ils n'ont pas besoin de ça pour avoir du succès :artistpouic: ).

je parlais de Hasbro dans le choix de ne pas sortir de VF des D&D game system la.

BOn sinon,on attend des comptes rendus de parties :pouicgun:
Hadoken_ dit:
je parlais de Hasbro dans le choix de ne pas sortir de VF des D&D game system la.

C'est pas faux :mrgreen:
Hadoken_ dit:
Kaar dit:Bah oui et non, faut pas forcement tirer sur Hasbro
.
Les Earth Reborn, Claustrophobia, Descent et autres Doom qui sont créés par des pointures du jeu de plateau pourraient inclure des versions coop/solo (mais en même temps ils n'ont pas besoin de ça pour avoir du succès :artistpouic: ).

BOn sinon,on attend des comptes rendus de parties :pouicgun:

suis pas sûr qu'il en vendrait bcp en VF...c'est ça l'avantage des USA (y'a bcp d'habitants) !

Bonjour alors comme je l’ai deja pose mais pas au bonne endroit, je repose ma question ici. Est ce que d’apres vous il vaut mieux jouer a castle ravenloft avec les regles de wrath. J’ai un ami qui devrait avoir Cr et moi je devrais recevoir woa, donc si on ce fait un castle est ce qu’on prend plutot les regles de woa directement?
merci

Bah de ce que j’ai compris, le gros interet de “Wrath of” c’est l’ajout des règles de campagne + la valeur des trésors.

Donc au final je dirais à chaque jeu ses règles. Mais en même temps je n’ai pas Castle Ravenloft :P

Bonsoir ,
à part la carte trésor obtenue en début de partie qui doit être impérativement un objet ( WoA) , les règles sont les mêmes donc pas de problème pour combiner les deux boites !
J’ai d’ailleurs traduit des scénarios non officiel pour WoA qui font intervenir des éléments de CR .

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=

Bon jeu ! :wink:

Hadoken_ dit:non mais le potentiel de ce genre de jeu est enorme,et l'absence de vf est une idiotie totale.
C'est sans doute la faute a Hasbro,qui fait un peu n'importe quoi.

absolument pas ce sont des pro et ils savent ce qu'ils font
tous les jeux sortis en français dans le style et même pour certain dans plusieurs langues n'ont pas rapporté assez pour être rentable , si si même heroquest et warhammerquest , le potentiel comme tu dit est bien moindre que tu ne le penses.
*evidement on parle d'hasbro la hein pas d'un petit éditeur qui pourrait se contenter de ce fameux potentiel mais ce n'est même pas sur
JONAS7000 dit:Bonsoir ,
à part la carte trésor obtenue en début de partie qui doit être impérativement un objet ( WoA) , les règles sont les mêmes donc pas de problème pour combiner les deux boites !
J'ai d'ailleurs traduit des scénarios non officiel pour WoA qui font intervenir des éléments de CR .
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=

il y a la règle du déplacement des monstres qui est un peu plus précise dans Wrath egalement. :pouicok:
Hadoken_ dit:
JONAS7000 dit:Bonsoir ,
J'ai d'ailleurs traduit des scénarios non officiel pour WoA qui font intervenir des éléments de CR .
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=

il y a la règle du déplacement des monstres qui est un peu plus précise dans Wrath egalement. :pouicok:

Exact : de trace de brûlure en trace de brûlure !!! :wink:
Kaar dit:Ok merci :pouicok:
Tu compte intituler cette correction V.2 pour qu'on puisse bien la différencier de la première?
Je vais donc commencer l'impression de tout le reste en attendant la nouvelle trad. française.

Oui oui je me cite :P

Ce serait bien que l'équipe de traduction pense à virer la couverture et le dos (4ème de couverture) des livres de règles/aventure.
Ça éviterait aux boulets :kingpouic: d'imprimer des trucs qui ne servent à rien, parce que ça fait mal à l'encre toutes ces pages ... :?

Moi j’aime bien avoir la couverture.

Romn dit:Moi j'aime bien avoir la couverture.

pareil !

pas besoin de l'enlever, tu imprimes juste pas les pages que tu veux pas...
qui peut le plus peut le moins mais pas l'inverse :)

Oui mais comme je suis un boulet, j’ai refusé l’impression de la couv. mais j’ai oublié de supprimer la 4ème de couverture :mrgreen:

Ok merci pour vos reponses, donc je crois que pour commencer on va s’en tenir au regles pour chaques boites, histoire de pas tout ce melanger :D
Enfin une fois qu’on aura recu les boites :lol: