WuXing [Ulule financé]

Bonjour,
ça y est c’est parti : le jeu WuXing est sur Ulule.
C’est un party game de Peter Desfertilles et Antoine Riot.
Il sera édité par KiniGame.
Le budget attendu de base est de 5000€ et les contreparties contenant au minimum le jeu WuXing commencent à 10€.
Pour ceux qui choisiront les contreparties “Disciple”, nous avons prévu des cadeaux si le budget explose…
Ils obtiendront d’autres jeux qui sont encore à déterminer (surprise)… mais bon on restera party game !
Merci les amis de partager cette information sur vos réseaux… c’est le premier soutien et l’un des plus important !
Antoine
KiniGame
http://fr.ulule.com/wuxing/

KiniGame dit: les contreparties contenant au minimum le jeu WuXing commencent à 10€.

Menteur, voleur escroc!!! C'est 11€ ( ceci est évidemment une énorme blague, avec les frais de port inclus c'est une offre excellente :mrgreen: )
KiniGame dit:Bonjour,
ça y est c'est parti : le jeu WuXing est sur Ulule.

Malheureusement j'ai déjà dit tout le mal que je pensait de cette plateforme, donc je verrai peut etre à la fin pour pledger en fonction de mon envie, ressenti, et portefeuille (... et ne le cachons pas des contreparties) du moment...
KiniGame dit:
C'est un party game de Peter Desfertilles et Antoine Riot.

j'avais vu passer une niouze la dessus et je l'avais trouvé magnifique, l'impression graphique se confirme c'est vraiment tres beau...
PS : fait gaffe a la mise en page, dans la description des pledges en bas du texte il manque des espaces sur les points 10 et 11 :)

c’est quoi l’intérêt par rapport a Dobble?

kaillou38 dit:c'est quoi l’intérêt par rapport a Dobble?

amha meme famille de jeu, mais un cran au dessus niveau regles, avec une notion de duels qui peut etre sympa... je pense que ca doit etre pas mal tendu aussi coté ambiance, comme un dobble bien lancé :) mais je resiste (que parce qeu c'est ululle sinon ca fait longtemps que j'aurai cliqué...)

@jmt-974 merci pour tes conseils ; que ton ressenti envers Ulule ne t’empêche pas de partager !
Et oui effectivement erreur ce n’est pas 10€ mais bien 11€ la première (vraie) contribution mea culpa !
@Kaillou38 : comme dit jmt-974 (les gars c’est pas des pseudos faciles que vous avez là) même gamme mais un poil au-dessus point de vue règle… grosso modo dans dobble il y a toujours un point commun et un seul, dans WuXing il y a parfois 0, quelques fois 1 et peut être 2 points commun ce qui fait que la recherche par discrimination est un poil plus ardue…
et donc le coté rapidité prend toute sa saveur !
Et puis il y a effectivement les challenges…
jmt-974 tu veux pas me faire ma com tu t’en sors bien ?

Tiens ca passe sur la TTV dans 15 minutes… normalement :)

Yes Yes Yes, c’est parti !!!
4% mais ce n’est que le début !
SI vous voulez tester le jeu, profitez-en pour ceux qui sont à Cannes.
Allez voir Antoine sur le Stand de Kinigame en 13.14.2, il se fera un plaisir de vous le faire découvrir ! :D

Article sur WuXing de Vianney Carvalho, sur les site les 1D Ludiques.
Vous y découvrirez son avis et ses impressions sur le jeu.
http://vianney.fr/les1Dludiques/test-wu-xing/

C’est dommage, je me serais bien laissé tenté. Mais 8€ de livraison pour la Belgique c’est un peu trop à mon gout… ^^ En soit, ce n’est pas énorme et tout à fait normal mais comme le jeu ne coute que 11€ de base, ça me double le prix juste pour passer la frontière… ^^
Je souhaite bonne chance pour la suite aux initiateurs du projet, jeu très sympa en perspective.

A chaque fois que je passe la je me dis que c’est vraiment dommage de pas avoir tenté un KS avec un truc comme ca (mais je comprends hein…)

@jmt-974 : je comprends ce que tu me dis mais KS n’accepte pas les projets hors US UK Can NZ et Aus alors pour l’instant ben on fait avec ce que l’on a !
@Witchou : effectivement je comprend, surtout que si le projet voit le jour il n’y a pas de raison que tu ne le trouve pas dans ta boutique préférée juste après… cependant que ça ne t’empêche pas de partager le lien de la campagne si tu trouves le projet sympathique. j’attire ton attention aussi sur les contrepartie de groupe : avec les mêmes frais de port que les autres cela permet de diviser le coût par autant que de participant alors si tu as des amis intéressés…

Bonjour bonjour
j’attire votre attention sur les pledges groupe/boutique.
Je sais qu’il n’est pas forcément évident d’acheter des jeux à plusieurs mais comme je le disais ci-dessus , ça peut servir pour diviser les frais de ports “spéciaux”
Pour les boutiques plus précisément, je comprend qu’il peut être “gênant” de payer en avance un produit quand la gymnastique comptable on travail avec des paiements différés auprès des distributeurs, cependant compte tenu des réductions et des quantités proposées l’investissement est raisonnable et surtout vous pouvez envisager de proposer des précommandes à vos clients qui passerons ainsi par vous… à priori avec un 1er pledge pour 6 boites cela est très envisageable non ?
Donnez moi votre avis là dessus !

witchou dit:C'est dommage, je me serais bien laissé tenté. Mais 8€ de livraison pour la Belgique c'est un peu trop à mon gout...

Je viens de réduire ces frais de port après recalcul tout ça tout ça !
5€ pour un courrier classique : 8 pour un colis suivi !
KiniGame dit:
witchou dit:C'est dommage, je me serais bien laissé tenté. Mais 8€ de livraison pour la Belgique c'est un peu trop à mon gout...

Je viens de réduire ces frais de port après recalcul tout ça tout ça !
5€ pour un courrier classique : 8 pour un colis suivi !

Attends je te MP encore un coup :)

Bonjour,
Moi j’adore ce jeu.
Pour l’avoir testé sur un salon, il m’a rendue accroc.
J’espère que Ulule ira au bout car je vous ai soutenus !!!
Bonne chance !

Fanfanloup dit:Bonjour,
Moi j'adore ce jeu.
Pour l'avoir testé sur un salon, il m'a rendue accroc.
J'espère que Ulule ira au bout car je vous ai soutenus !!!
Bonne chance !

Waaah !
Merci beaucoup de votre soutien !!!
Je le souhaite aussi !!!
A bientôt !

Merci fanfanloup oui j’ai vu passer plusieurs soutiens même !
Bon un petit post pour dire que je me dirige vers une livraison en europe sans frais complémentaires, j’attend une confirmation et si c’est bon hop je corrige le projet !

Bien aujourd’hui 17%…
un peu stressé le gars forcément…
bon mais comment dynamiser les pledge ou du moins la visibilité sans être redondant ?
hier j’ai eu un message d’une personne qui me disait que l’info c’est bien mais le matraquage c’est mal !
Ok ! je comprend, mais entre facebook sur lequel on n’est sur d’aucune retombée effective et le mailing acharné au hasard il y a surement des pistes non encore explorées…
avez vous des idées à me fournir pour relayer au mieux l’info sur la campagne ?
Bon ceci dit il reste du temps et je sais que beaucoup feront leur pledge au dernier moment !
Bien j’attend vos idées : help me please !
bonne journée à tous !

Le problème c’est que sur ululle c’est presque a toi d’ammener sur le chaland… sur une autre plateforme tu as deja des dizaines de milliers de pledgeurs qui vont regarder ton jeu… :(

J’espère que Kickstarter ouvrira à la France bientôt…
C’est clair qu’il y a un énorme travail de communication à faire pour amener les gens à aller voir…
La notoriété n’est pas la même, mais sur le territoire français, nous n’avons pour le moment pas le choix… Indiegogo et Kisskissbankbank sont encore moins connus, et personne ne passe par MyMajorCompany pour les jeux quasiment…
Aucun n’a la renommée de Kickstarter !