ça y est c’est décidé :
pas de frais de port pour toutes les contreparties qui ne sont pas des “Disciples”.
Rappel : les Disciples sont des contrepartie earlybird donc avec des tarifs spé et des dédicaces.
Il va donc falloir faire ces envoies manuellement et si ça fonctionne un peu il y en aura un paquet…
Donc pour tout le monde sauf Disciples pas de Frais de port complémentaires en UE…
pour le reste du monde les frais de ports restent valables !
voilà !
La classe ! Aussi bons que les américains (pis les disciples vu le prix… sinon ca deviendrais moins cher que gratuit )
Je plussoie, parce que quand même j’suis pas un radin !
frais de port complémentaires pour les Disciples en dessous de 40€
oui parce qu’au delà on gagne mieux notre vie quand même et il faut savoir récompenser les ceuss qui nous aident !
Voilà
(remise en marche de l’orthographe normale !)
Je trouve la partie FAQ sur les frais de port assez peu lisible en fait.
Quand on la lit en entier, on a un doute sur le fait que les frais de port pour les eraly birds soient offerts pour la France ou non…
Même si je me doute que c’est bien le cas
doublon
Et si je formule les choses comme ça :
Sauf exceptions ci-dessous, toutes nos contreparties prévoient les frais de port en France (Dom-Tom inclus) et en UE par courrier suivi.
Compte tenu de leur tarif avantageux les contreparties “Disciple” inférieures à 40€ (Disciple Affûté, Studieux, Aventurier ou Puriste) seront envoyées par courrier simple en France. Pour tout autre type d’envoie ou destination elles seront soumises aux frais additionnels ci-dessous :
● Si vous souhaitez un courrier suivi en France, ajoutez 3€ à votre investissement.
● Pour une Livraison internationale simple en UE, ajoutez 5€ à votre investissement.
● Pour une Livraison internationale suivie en UE, ajoutez 8€ à votre investissement.
Hors UE pour tous :
● Pour une livraison internationale suivie hors UE, ajoutez 12€ à votre investissement.
C’est pas plus simple comme ca ?
Les frais de ports sont inclus en France (DOM-TOM inclus) et EU sauf pour les contreparties Disciples. Pour un envoi suivi hors UE : ajoutez 12€ à votre investissement
Pour les contreparties Disciple :
- France : pour un envoi en courrier simple livraison offerte, courrier suivi ajoutez 3€ à votre investissement.
- Reste de l’UE : pour un envoi en courrier simple ajoutez 5€, en courrier suivi ajoutez 8€
[EDIT : manque deux trois soulignés et gras, mais ca dit pareil et ca me semble plus court/simple/lisible… enfin avis perso…]
Je trouve effectivement la formulation de JMT assez claire.
Vous devriez partir là-dessus.
bien bien j’adapte et je copie !
merci sensei !
● Envoi hors UE : ajoutez 12€ à votre investissement.
● Pour les contreparties Disciple Affûté, Studieux, Aventurier ou Puriste (<40€):
- France courrier simple : livraison offerte,
- France courrier suivi : ajoutez 3€ à votre investissement.
- UE courrier simple : ajoutez 5€,
- UE courrier suivi : ajoutez 8€
● Pour toute autre contrepartie, France (DOM-TOM inclus) et UE : frais de ports inclus.
Moi je pense qu’il faut grouper sur une seule ligne le simple et suivi… la ca donne l’impression qu’il y a plein de cas alors que non en fait
ok mais alors le coté offert de la livraison normale perd un peu de sa visibilité !
Mouais c’est le premier qu’on lit… ne met que lui en gras ?
Enfin bon dans tous les cas c’est deja plus lisible qu’avant
ok
je viens de le partager sur mon facebook et sur un groupe de joueur
si ça peut t’aider , comme dis par mp sur facebook tu devrais axer ta communication dans le sens jeux familiale , des jeunes enfants peuvent jouer sans savoir lire comme un jungle speed.
courage pour la suite
Gilles
Merci pour le partage !
je suis d’accord sur le principe de la com axée famille
après ce qui me manque c’est le moyen de toucher la cible en fait !
ludothèques, asso, boutique ok
mais au-delà ?
si vous avez des idées !
bon je vais commencer par arrêter de dire “jeu de discrimination visuelle” c’est trop technique !
je penche pour “jeu de ressemblances” par exemple…
Rendons à Eric ce qui revient à Eric Hanuise.
Il avait eu une très bonne idée pour sa campagne de crowfunding de Twin Tin Bots : il a comparer son jeu à ceux auxquel les joueurs pensaient en premier lieu en voyant sa mécanique. Par exemple, il expliquait pourquoi Twin Tin Bots ne faisait pas doublon dans une ludothèque comportant déjà RoboRally.
Ca a deux avantages. Rassurer ceux qui possède déjà les jeux semblant proches à première vue et donner une idée (plus ou moins vague) du type de jeu en présence à ceux qui ne situait pas bien ce que pouvait être Twin Tin Bots.
Remettez les mots dans l’ordre dans ce message et vous devriez avoir une suggestion pas trop bête pour votre campagne
Moi, direct, je pense à Dobble dans votre cas et il avait d’ailleurs été évoqué je ne sais plus où sur le site (sur une news sans doute)
oui Dobble est la réf du genre !
j’aime pas trop comparer parce qu’après on colle des idées dans la tête des gens…
Mais bon c’est vrai qu’en discussion cela ressort toujours !
par contre si c’est quelque chose que l’on peut dire lors d’une conversation c’est pas forcément évident de bien tourner sa phrase pour l’écrire dans un mail d’information…
Cela reste un concurrent qui a fait ses preuves et on risque de me répondre que si c’est comme dobble alors ça n’a aucun intérêt…
Je sais que notre jeu fonctionne et se pose à coté de dobble de part sa “difficulté” légèrement au dessus, mais bon quand on voit les commentaires parfois sur ce merveilleux site, on reste prudent dans la comparaison…
Je ne sais pas !
J’adore les coïncidences…
En travaillant sur Requiem (du nouveau bientôt) j’avais fait en sorte que les cartes soient au format des protèges cartes FF 70x70mm…
et ben ça tombe trop bien mon fournisseur pour WuXing me fait des cartes à 68x68 !
moi je dis comment ça tombe trop bien !
Donc WuXing c’est un party game dont on ne détruira pas toutes les cartes dès le deuxième usage car on pourra les protéger avec de fameux protèges cartes…
Bon après il y a 60 cartes dans WX et 50 protèges carte par sachet mais c’est un détail