WuXing [Ulule financé]

La campagne de Wu-wing est en train de foirer… :(
Qu’est-il prévu si le seuil voulu n’est pas atteind?

Attendons mardi matin avant de démoraliser les troupes svp ! :wink:
Ben sans financement, le jeu prendra plus de temps à sortir forcément…
On verra bien…
On en parlera avec Antoine !

c’est vrai que ça prend pas le bon chemin et ça fait peur !
maintenant comme dit Peter : c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses !
bon c’est le sens de ce que dit Peter…
ceci dit, peut être qu’un party game n’est pas fait pour un site comme ulule, peut être n’avons nous pas fait ce qu’il fallait pour que ça réussisse (je suis ouvert à tout conseil), peut être que Ulule n’est pas pertinent pour le jeu de société en général…
Mais que dire de plus que “désolé” ?
S’il arrivait que ça ne passe pas, nous reparlerons avec Peter pour donner une suite à ce projet qui malgré tout est plus que prometteur !

… comme déjà dit… regardez ce qui a marché et raté sur ululle :( ululle c’est bien et ca a le mérite d’exister, maintenant c’est “compliqué”…

Une suggestion : pourquoi ne pas faire une news dans la partie actualité de tric-trac (une fonctionnalité “bloggeur” est ouverte à tous), en disant que le projet ulule est en galère et qu’il a besoin d’urgence de soutient?
A mon avis, c’est aujourd’hui ou jamais de le faire car il ne vous reste qu’une semaine!
Et insistez bien sur votre point fort : le jeu n’est pas cher!
:wink:

Il y en a deja eu 4 ou 5… apres c’est de l’acharnement et honnetement je pense que ca a l’effet inverse a celui recherché :(

je vais faire une news mais pour annoncer un truc différent
je parlerai de mon expérience ulule ce sera plus d’info que simplement parler du jeu !
ceci dit je viens de discuter avec le staff ulule et nous avons convenu de repousser la fin de la campagne au 21 avril (pâques) minuit.
Je ne sais pas si cela sauvera la campagne mais cela nous donne du temps pour réagir…
si vous avez des idées elles sont les bienvenue !

KiniGame dit:
si vous avez des idées elles sont les bienvenue !

là j'ai tout donné :(

Up !
Bon, ça décolle pas… :roll:

Non effectivement.
Mais bon je m’agite dans l’ombre en contactant les boutiques…
l’accueil n’est pas toujours favorable alors ça va pas être facile !
Ceci dit j’espère que les personnes que nous avons touchées depuis un certain temps vont se manifester à la fin pour ne pas avoir à payer trop tôt !

espoir quand tu nous tiens !

Ce n’est vraiment pas faute de communiquer…
Peut être aurions nous du commencer à communiquer avant de lancer le projet sur Ulule en fait… ???
Week end de tarés à promouvoir le jeu dans des soirée privée chez des gens… sur des salons… dans des bars…
Peut être devrions nous mettre une niouze SAUVER LE MAITRE WING !
Ca a l’air de fonctionner… 1.000€ en 2 jours…

Finalement ils ont changé le volume de production initial et donc baissé le palier de financement à 2000€
Donc c’est financé, et il vous reste 4 jours pour réserver votre exemplaire…
Moi ulule toussa donc peut etre dans le commerce toussa mais pas ulule…
@Peetsa & Kinigames faudrait changer le titre du premier post pour mettre “financé” :)

Eh oui on peut le faire !
Ce n’est pas faute d’avoir voulu faire mieux… ou d’avoir eu les yeux plus gros que le ventre (rayez les mentions inutiles) !
Enfin comme de toute façon nous avions prévu un “print on demand” jusqu’à 5000€, que cela soit 5000 ou 2000 ne change rien à la qualité du jeu au final !
Et si d’ici lundi soir nous atteignions un budget plus important… et ben on verra !
Donc nous voilà avec un budget validé, amis hésitants, tergiversateurs, procrastinateurs, indécis, défaitistes, sceptiques, négatifs et pessimistes vous pouvez maintenant aller participer et donner ! Vous obtiendrez un jeu et la campagne s’arrête Bientôt !
A bon entendeurs, Merci d’avance !

Ho génial ! :)

Le projet est chouette, c’est bien qu’il ne s’arrête pas.

aller hop plus que quelques heures pour profiter des tarifs intéressant et des dédicaces ! clic !