Cher Monsieur et Cher Madame,
Bon, ne me demandez pas pourquoi ni comment, aucune explication raisonnable arriverait a convaincre qui que ce soit du bon sens de la chose que vous allez (peut-être) voir. Sachez juste que des fois, ben le cerveau a des envies et que c’est bien d’avoir la technique (et l’équipe)qui permet de les réaliser.
Bon, plus sérieusement, on a fait un site pour s’essayer à la gestion de vidéo et on aimerait bien savoir si sur vos configs (vous qui passez par là) ça marche…
Ainsi est né www.truisme.com , n’hésitez pas à l’utiliser. Si jamais ça fonctionne, on a matière à faire 1000 vidéos…
Ha oui, pour ceux qui voudraient couiner d’on ferait mieux de faire le nouveau Tric Trac, dites vous bien que le moteur de tout ça est en fait les bases de la Tric Trac TV pour nous (les gestionnaires de mise en ligne et tout ça). Oui, pour develloper, c’est bien d’avoir un objectif et surtout de bosser sur un truc couillon qui amuse…
pour découvrir Truisme : cliquez là ! Je suis sûr que vous avez des amis à qui en envoyer
Ha oui, attention, ça peut heurter les oreilles sensibles…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
euh, je peux vous considérer comme un ami?
sinon du boulot, ca marche bien (adsl), je teste plus ce soir quand tout le monde sera parti
François
'tain, c’est chiant, ca marche pas pour exporter mes parties saisies…
Cher Monsieur tom-le-termite
tom-le-termite dit:‘tain, c’est chiant, ca marche pas pour exporter mes parties saisies…
Ha oui, on s’y colle, on devrait pouvoir trouver un algo pour qu’une fois saisie, ça rejoue la partie en vidéo

Sinon, c’est quoi vot’ mail mon ami ?

Monsieur Phal
Bon sinon, c’est quand qu’on pourra inserer les video sur le forum…
j’imagine deja venir les repliques choc
Très bon…
PS: *%# deux mois qu’on cherche un prestataire pour la vidéo… Suffisait de demander!
ça marche bien aussi de mon côté au boulot (adsl).
Je regarde ça de chez moi ce soir…
En tout cas j’aime beaucoup le jeu d’acteur, il y a un petit côté Vincent Cassel chez vous M. Phal…
Par contre, je n’ai pas réussi à paramétrer une vidéo (mettre un fond, musique). Le lien depuis le formulaire qui demande les mails semble inactif.
Idem pour le choix par catégorie dans l’écran précédent. XP pro + IE 6.0
Cher Monsieur Shouper,
Harf, ma femme un a un petit quelque chose de Monica Bellucci mais en pas pareil
Cher Monsieur tom-le-termite,
Le lecteur externe (pour les forums) est en court de dev
Cher Monsieur Cheesegeek,
Ha, la vidéo, c’est pas ce qu’il y a de plus simple
Cher Monsieur Fadest,
Ok, les config ça nous aide, chez ma femelle qui est dans une administration, ils doivent avoir la même config, ça merdouille aussi, mais elle ne savait pas me dire quelle config elle avait
Monsieur Phal
pour moi tout roule sauf le lien dans le texte …
“Ainsi est né www.truisme.com, n’hésitez pas”
Je ne sais pas si cela viens de chez moi mais il doit y avoir un probleme dans l’url
tom-le-termite dit:j'imagine deja venir les repliques choc
Cool, de loooongs post dans la cage avec uniquement des liens vers des répliques ou même directement les vidéos...
... Mouai

Je suis pas certain que tu es le cerveau adéquat pour comprendre les règles de ce jeu !
M'ait avis qu'une légère petite faute d'orthographe s'ait glissé dans la phrase du dessus

XP Pro / Firefox 3 : vidéo + image + musique : ça marche
Et sinon, à quoi ça sert en fait ? (c'est pas méchant, c'est juste une question)
Parce que OK c'est marrant mais bon, concrètement ? Le but à terme ? L'objectif ?
oui. Une virgule de trop.
Cher Monsieur,
Oui, la virgule c’est phpbb qui l’a rajouté ici.
Pour Monsieur Piestou, à rien, ça ne sert à rien. Et je ne prends pas mal le fait que des gens n’y voient aucun interet
Enfin, si on a (eu) un support pour tester nos applis vidéos et on se marre bien à faire ses répliques. à part ça, à rien. Enfin, si à des trucs, mais qui n’ont pour l’humanité aucun interet
Sinon, merci pour la faute, faut dire qu’en saisissant par paquet, on fait plus gaffe et comme c’est pas mon fort
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Cheesegeek,Ca, j'ai bien vu!
Ha, la vidéo, c'est pas ce qu'il y a de plus simple![]()
Bon pour une fois qu'on avait un budget (enfin pour une fois qu'on pouvait développer un truc sans finir à moins que le SMIC) on aurait pu vous faire bosser! j'imagine la perspective avec un certain frémissement...

Bon, truisme, dans l'inutile, j'aime vraiment bien.
Monsieur Phal dit:on se marre bien à faire ses répliques
c'est vrai que sur certaines, ça se voit que ça a pas dû être facile de pas exploser

ça passe nickel chez moi.
J’ai ressenti en ce qui me concerne une grande maitrise de certains sujets, exposés avec une extreme décontraction, bref du vécu sans nul doute…
aucun problème par chez moi, sauf certaines qui seront dures à envoyer dans un contexte réaliste…
J’ai un comportement bizarre de mon côté, les vidéos ne se jouent pas jusqu’au bout (la carte postale de fin s’affiche après une à deux secondes de lecture), il faut que je les rejoue (deux, voire trois fois pour les plus longues) pour les voir en entier
Cher Monsieur JudgeWhyMe,
Ok, vous avez quoi comme config et quel type de connexion / débit ?
à tritre indicatif, les premières vidéos (les plus longues) sont compressées pour du 1024 ko/s et les dernières (quasi toutes celle avec le Docteur Mops) en 512 ko/s…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Ok, vous avez quoi comme config et quel type de connexion / débit ?
à tritre indicatif, les premières vidéos (les plus longues) sont compressées pour du 1024 ko/s et les dernières (quasi toutes celle avec le Docteur Mops) en 512 ko/s...
Alors, actuellement, je suis en connexion wifi sur le réseau de l'hôtel où je loge à Cannes, signal très bon, 54Mbits/s
J'utilise Firefox 2.0.0.14 sous Windows Vista
Processeur Intel Pentium Dual CPU T2330 1,6GHz
J'arrive pas à trouver combien de mémoire il y a...
Il faut d'autres infos?