www.truisme.com, on le dit à votre place...

Ça me fait pareil que JudgeWhyMe.

Config :

- vista
- connexion ADSL 1 mega
- Firefox version 3.0

Cher Monsieur JudgeWhyMe et Monsieur hamster_magik,

Merci, on va analyser tout ça.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Sinon j’adore le concept, j’ai regardé quasiment toutes les vidéos.
:D

Mais il manque quand même quelques truismes en situation!
Ou des truismes DUO! Même si on le touche presque lors de “c’est le geste qui comte”!

Surtout n’arrêtez pas ça déchire!

marche nickel sur mon portable, windows vista, son+image+vidéo tt est OK :mrgreen:

firefox
xp pro
1 go de ram
Processeur 2 Go

Les vidéos ne passent jamais en entier; elles sont toujours coupées avant la fin.

C’est tellement débile, génial et indispensable !
Une grande idée :pouicbravo:
je suis complètement fan !

JudgeWhyMe dit:J'ai un comportement bizarre de mon côté, les vidéos ne se jouent pas jusqu'au bout (la carte postale de fin s'affiche après une à deux secondes de lecture), il faut que je les rejoue (deux, voire trois fois pour les plus longues) pour les voir en entier
+1 tout pareil
firefox 2.0.0.14
windows vista basic
adsl beaucoup genre 20

Ca marche nickel ici (même si je n’ai pas réussi sous linux chez moi), et je suis fan absolu !
:pouicok: :mrgreen:

Aujourd’hui, pas de problèmes.

Même PC, mais je suis au connecté au réseau ADSL du boulot (vitesse: 10Mbits/s)

Génial le concept!!! :pouicbravo: :mrgreen:

Chez moi ça marche ai niveau des vidéos, sauf que les vidéos envoyées ne sont jamais arrivées :cry:
J’ai pourtant bien validé mon adresse avec le lien reçu par mail pourtant.

Win XP,
IE 7

Cher Monsieur JudgeWhyMe,

Merci, là du coup, on sait que c’est le débit et on a trouver un moyen de simuler un débit limite et donc une solution pour le problème (mise à jour du bouzin dans l’heure)…

Pour Monsieur repier,

Ok, on va chercher pourquoi comment…

Monsieur Phal

les adresses msn ne reçoivent pas les truismes mais ça doit venir de la boite mail pas de chez vous…

Cher Monsieur Bender²,

Oui, yahoo fait ça aussi on dirait… on est en train de se dire que c’est les anti-spams qui viennent faire les méchants :?

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Bon, les problèmes de lag sont réglés (normalement). Le bug de Monsieur Fadest (et il n’est pas le seul donc) est lié à IE6 qui n’aime pas une des routines AJAX qui traine. On essaye de résoudra ça rapidement.

En tout cas, c’est amusant de voir comment ça se répand doucement… Les spéciales “jeux” ont l’air d’avoir du succès :lol: Faudra qu’on en fasse d’autres :mrgreen:

Monsieur Phal

moi il me met l’erreur suivante:

Ligne: 22
Car: 2
ERreur: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette mé méthode
Code: 0
URL: http://www.truisme.com/videos.php

J’ai IE6 et XP Pro.

En gros, voilà ce qui ne marche pas:
- quand je clique sur les séléctions, rien ne se passe
- le bandeau des vidéos les plus jouées “saute” régulièrement (notamment quand je passe la souris dessus, la canaille).

Alors chez moi, ça marche pas, mais pas du tout.

Sur Firefox 3 téléchargé à l’instant, j’ai d’abord entendu et vu les vidéos de la page d’accueil, mais avec le son décalé, puis avec le son pas en entier.

Ensuite, j’ai cliqué sur l’une des vidéos au pif, et là, je vois s’afficher l’enveloppe, puis deux secondes de vidéo qui se coupe et pas de son du tout.

J’ai testé plusieurs vidéos, toutes avec le même symptôme.

Là dessus, j’ai lancé le vieux IE que j’avais sous la main (6.029) et là, c’est la même erreur que scoubi.

Ensuite, retour sur FF3, je me dis que les vidéos de la page d’accueil marchaient, y a pas de raison. Ben là non, elles marchent plus non plus. Plus de son. Et juste un bout de vidéo.

Je suis en 2Mbits/s. Je regarderai au boulot demain ce que ça donne. Mais là, c’est juste inutilisable. :(

ça me démange…
[mode petite nature sur son grand cheval] Cela me dérange de voir, pas seulement avec truisme.com, mais également dans la société, l’insulte devenir objet de rigolade, mode de plaisanterie. D’abord, ç’a été la vanne, c’est maintenant l’insulte.
Les djeuns, les enfants s’insultent pour un rien, des vulgarités sont même passées dans le langage courant (pour eux), cela ne dérange plus certains de s’interpeler en disant “connard”, ou, moins grave, en se traitant de “gros”, et j’en passe ; des choses “cassent les couilles” des filles, la moitié de la terre est recouverte d’en**lés…

Je ne voit pas l’avenir en rose si cette tendance à l’insulte gratuite se pérennise.
Quelle alternative aurons-nous, lors d’un réel moment de colère, si la violence verbale est passée dans le langage commun ou du moins familier ?

[/mode petite nature sur son grand cheval]

Excellent :)
J’ai téléchargé firefox 3 et ça fonctionne très bien. Je peux rajouter un fond, une musique et pas de soucis.
J’ai de l’adsl avec 8meg, Vista, un core 2 duo et 4 gig de ram …

Cher Monsieur Toftof,

toftof dit:ça me démange…
[mode petite nature sur son grand cheval] Cela me dérange de voir, pas seulement avec truisme.com, mais également dans la société, l’insulte devenir objet de rigolade, mode de plaisanterie. D’abord, ç’a été la vanne, c’est maintenant l’insulte.
Les djeuns, les enfants s’insultent pour un rien, des vulgarités sont même passées dans le langage courant (pour eux), cela ne dérange plus certains de s’interpeler en disant “connard”, ou, moins grave, en se traitant de “gros”, et j’en passe ; des choses “cassent les couilles” des filles, la moitié de la terre est recouverte d’en**lés…
Je ne voit pas l’avenir en rose si cette tendance à l’insulte gratuite se pérennise.
Quelle alternative aurons-nous, lors d’un réel moment de colère, si la violence verbale est passée dans le langage commun ou du moins familier ?

[/mode petite nature sur son grand cheval]

ben, en fait, si on regarde bien, ça fait des années et des années, des générations et des génération que tout par en couille de les jeunes ne respectent rien. Mes parents, mes grands parents, et leurs parents trouvaient que tout se dégradait. Je sais pas si c’est plus rose, moins rose, mais l’avenir est gris depuis quelques centaines d’année. Bon, en même temps, j’ai plus de 40 ans et ça fait un moment que l’insulte est un sujet rigolo (Bedos et son “salope” a berçé mon adolescence :lol: )

Après, pour l’alternative, c’est sur qu’on peut avoir un joli débat, mais pas sur qu’un forum, ce sujet précis, ou internet soit la meilleure des solutions.

Pour truisme.com, il faut voir là surtout des “oeuvres de fiction”. Je n’ai jamais dit une fois dans ma vie “Pov’con” ou “connard” à qui que ce soit. Ou alors y a longtemps. Ou bien j’ai oublié. Ou ils sentaient pas bon…

Bref, peut-être qu’un autre sujet tout fait pour un débat serait mieux…

Monsieur Phal

je crois qu’une vidéo “pete un coup!” s’impose! :twisted: