Mais… Maimaimai… C’est qu’il est vraiment méchant môssieur Phal…
Triz’ - J’vais faire mes côch’mards maint’nant…
Merci M.Phal !
C’est bête…mais ça m’a bien fait poiler!
Et biensur quelques connaissances ont immédiatement eu droit à une petite vidéo! (genre:“la dernière fois que t’as gagné…c’etait quand???”)
Je suis fan! A quand de nouvelles vidéos?
toftof dit:ça me démange...
[mode petite nature sur son grand cheval] Cela me dérange de voir, pas seulement avec truisme.com, mais également dans la société, l'insulte devenir objet de rigolade, mode de plaisanterie. D'abord, ç'a été la vanne, c'est maintenant l'insulte.
Les djeuns, les enfants s'insultent pour un rien, des vulgarités sont même passées dans le langage courant (pour eux), cela ne dérange plus certains de s'interpeler en disant "connard", ou, moins grave, en se traitant de "gros", et j'en passe ; des choses "cassent les couilles" des filles, la moitié de la terre est recouverte d'en**lés...
Je ne voit pas l'avenir en rose si cette tendance à l'insulte gratuite se pérennise.
Quelle alternative aurons-nous, lors d'un réel moment de colère, si la violence verbale est passée dans le langage commun ou du moins familier ?
...
[/mode petite nature sur son grand cheval]
Je suis tout comme vous mon bon monsieur.
Mais Truisme.com me ravit parce que là l'insulte ou la vanne est toute sauf impulsive. Ca fait une sacrée différence voyez-vous.
Cette petite distance qui différencie l'humour de la vulgarité.
Monsieur Phal dit: Je n'ai jamais dit une fois dans ma vie "Pov'con" ou "connard" à qui que ce soit. Ou alors y a longtemps. Ou bien j'ai oublié. Ou ils sentaient pas bon...
jacques brel... sort de ce corps tu es démasqué

sinon... ça me fait marrer.
je ne suis pas "pour" les envoyer à tous mes contacts, mais après chacun fait ce qu'il veut.
mais je trouve l'idée sympa et efficace, la forme dans l'esprit et rigolote comme tout. contrairement à pas mal d'autres trucs.buzz.bonnes idées sur le net ça n'a pas l'air de vouloir péter plus haut que son cul tout en étant bien fait...
que demander de plus... si ce n'est... d'autres vidéos

quand à l'insulte, c'est effectivement vieux comme le monde... après ce qui se perd peut être, c'est un certain sens de la mise en bouche à la audiard, que l'on peut retrouver dans "quasimodo d'el paris" et quelques autres... mais fondamentalement ça reste assez pauvre, éculé et très répétitif... ce qui effectivement banalise leur emploi.
mais là avec truisme on dépasse ce contexte (et le débat qui va z'avec)
kiss
...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Bender²,
Oui, yahoo fait ça aussi on dirait... on est en train de se dire que c'est les anti-spams qui viennent faire les méchants![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je confirme pour hotmail, j'ai voulu envoyer une vidéo mais la demande de confirmation a atterri directement dans le dossier spam.
Un ami m'avait dit "qu'emballer" un peu le message avec un "bonjour" et "merci et au revoir" pouvait aider à passer ce genre de filtrage

Mon contact hotmail l’a recu.
Bref parfois ca marche, parfois pas.
J’aime beaucoup !
Cher Monsieur,
Hop, un player externe est en test
[flash width=504 height=306 loop=false]http://www.truisme.com/standalone.swf?CIDMessage=b01ed8059820dec3ad41[/flash]
Bon, pour Tric Trac, il va falloir que je vois comment gérer la chose, parce que bon, des fois, comment dire… On verra
Monsieur Phal
voila une chose qui risque de deborder un peu…
sinon, a quand le lecteur youtube/dailymotion etc… ?
allez…
[flash width=504 height=306 loop=false]http://www.truisme.com/standalone.swf?CIDMessage=b01ed8059820dec3ad40[/flash]
Cher Monsieur tom-le-termite,
tom-le-termite dit:voila une chose qui risque de deborder un peu…![]()
sinon, a quand le lecteur youtube/dailymotion etc…?
On va essayer de gérer et d’éviter les débordements, genre interdire la chose dans “Discutons jeux” par exemple… Faut que ça reste bon enfant, en tout cas sur Tric Trac ou le fait que ce soit ma tête ou celle du Docteur Mops ça n’a pas tout a fait le même impact.
Là, avec les basiles [Flash] on peut inclure youtube, et donc Daylmotio aussi je pense…
Monsieur Phal
test
[flash width=504 height=356 loop=false]http://www.youtube.com/v/ZxPrv_Wijiw[/flash]
(pas evident et pas direct…)
excellent monsieur le termite !!!
un futur tube teckotonik en route ???
topkewl impressionné par ce sens inné du (prout) rythme
tom-le-termite dit:test [...] (pas evident et pas direct....)
Faire prouter la boîte de Funk... c'est déjà une performance en soi

Ça marche bien chez moi sous Mac OS 10.5 avec Safari 3…
Moi j’aime bien et tout ça, hein, mais est-ce qu’il y aurait pas le plus grand des zazards moyens d’avoir quelque part de dans un coin une simple liste de tous les textes, sans images ni son ni rien, du truc basique de base simplement simple, quoi.
Histoire de pouvoir choisir en toute tranquilité sans naviguer dans 22 pages de vidéos.
Keiyan, exigeant
Je crois qu’il manque le :
“Et sinon… Ta gueule un peu pour voir ?”
Keiyan dit:Histoire de pouvoir choisir en toute tranquilité sans naviguer dans 22 pages de vidéos.
je plussoie